Pool des séries 2010
Re: Pool des séries 2010
Wow, ça part ben mon affaire. J'avais prédis (ne me demandez pas pourquoi, eul'sé pas) Pittsburgh en 4. J'ai déjà un point de perdu. Go Red Go.
Effectivement, on est plus dans la course...!Red K a écrit : Wow, ça part ben mon affaire. J'avais prédis (ne me demandez pas pourquoi, eul'sé pas) Pittsburgh en 4. J'ai déjà un point de perdu. Go Red Go.
De mon côté hier toutes mes équipes ont perdu, mais j'en ai aucune en 4 ou en 5
Y'a que Colorado qui a gagné pour moi hier! Je les ai dit en 6! Pour Pittsburgh et New-Jersey, je les ai dit en 5 par contre!
Je t'aime Pinklily <3
Une vrai joke: vous êtes pas les seuls les gars! On se reprendra pour la deuxième ronde ca l'air
Ce n'est qu'un match! Je suis très confiant de mes choix de première ronde!Kaylee a écrit : Une vrai joke: vous êtes pas les seuls les gars! On se reprendra pour la deuxième ronde ca l'air
Je t'aime Pinklily <3
Juste Phoenix qui a gagné dans mes équipes. Mais c'est juste une partie de jouée et même les séries prédites (?) en 5 peuvent encore se réaliser. Dans le fond, j'ai juste perdu un point à date en étant certain que Pittsburgh ne battra pas les Sens en 4. Maintenant, ils peuvent bien les battre en 7 que ça ne changera rien pour moi.
J'ai choisi Washington en 5Yautja88 a écrit : [...]
Ce n'est qu'un match! Je suis très confiant de mes choix de première ronde!
Ca sera pas en 5 mais.....
J'ai pas la patience de comter les points, j'attends à la finRed K a écrit : Juste Phoenix qui a gagné dans mes équipes. Mais c'est juste une partie de jouée et même les séries prédites (?) en 5 peuvent encore se réaliser. Dans le fond, j'ai juste perdu un point à date en étant certain que Pittsburgh ne battra pas les Sens en 4. Maintenant, ils peuvent bien les battre en 7 que ça ne changera rien pour moi.
Merci Reaper
Classement après la première semaine d'activité.
(Ceux qui ont encore une fiche parfaite ont Zéro et les autres dont certains pronostics sont maintenant impossible sont dans les moins)
En tête avec Zéro
Reaper007
SoLeiLeiL
Acrux
Melsy4
bobepine
titine
Matthyboy
Carolan
Kaylee
toutit3
Moins 1
Thefreeman
MalloryPark
Yautja88
Guillaume
Moins 2
Jumbo
Pebbec
apbt
quetzalcoatl
RedK
Moins 3
Stella
Moins 5
Myria
J'ai regardé ça vite alors, il y a peut-être des erreurs.
(Ceux qui ont encore une fiche parfaite ont Zéro et les autres dont certains pronostics sont maintenant impossible sont dans les moins)
En tête avec Zéro
Reaper007
SoLeiLeiL
Acrux
Melsy4
bobepine
titine
Matthyboy
Carolan
Kaylee
toutit3
Moins 1
Thefreeman
MalloryPark
Yautja88
Guillaume
Moins 2
Jumbo
Pebbec
apbt
quetzalcoatl
RedK
Moins 3
Stella
Moins 5
Myria
J'ai regardé ça vite alors, il y a peut-être des erreurs.
Dernière modification par Red K le lun. avr. 19, 2010 7:33 am, modifié 1 fois.
Perso l'équipe qui me surprend ce sont les Coyotes! Ils jouent beaucoup mieux que je l'aurais cru!
Je t'aime Pinklily <3
Moi ce sont les Sharks, ils sont encore plus loosers que je ne l'aurais cru.
Mais, effectivement, les Coyotes sont surprennant contre les Wings. Mais je m'attendais à ce qu'ils soient l'équipe surprise des séries. Personne ne donnait très cher de leur peau devant la resurection des dangeureux Wings.
Mais, effectivement, les Coyotes sont surprennant contre les Wings. Mais je m'attendais à ce qu'ils soient l'équipe surprise des séries. Personne ne donnait très cher de leur peau devant la resurection des dangeureux Wings.
J'avais mis Détroit en 5
Sinon pour le reste, ca va pour le moment
Sinon pour le reste, ca va pour le moment
En tête avec Zéro
Reaper007
Moins 1
Acrux
titine
Moins 2
SoLeiLeiL
Pebbec
Melsy4
apbt
bobepine
Carolan
Kaylee
toutit3
Yautja88
RedK
Guillaume
Moins 3
Stella
Thefreeman
Matthyboy
Moins 4
Jumbo
MalloryPark
Moins 5
quetzalcoatl
Moins 6
Myria
Reaper007
Moins 1
Acrux
titine
Moins 2
SoLeiLeiL
Pebbec
Melsy4
apbt
bobepine
Carolan
Kaylee
toutit3
Yautja88
RedK
Guillaume
Moins 3
Stella
Thefreeman
Matthyboy
Moins 4
Jumbo
MalloryPark
Moins 5
quetzalcoatl
Moins 6
Myria
Chu tu la seule qui comprend pas le pointage ?
Carolan a écrit : Chu tu la seule qui comprend pas le pointage ?
Si t'as miser sur Washington en 4, c'est maintenant impossible en 4 alors tu as -1 pts. etc...
Mais c'est juste une facon de compter les pts temporaire en attendant la fin des quart de final.
Ah ok.Pebbec a écrit : [...]
Si t'as miser sur Washington en 4, c'est maintenant impossible en 4 alors tu as -1 pts. etc...
Mais c'est juste une facon de compter les pts temporaire en attendant la fin des quart de final.
Nah, j'ai dit MTL en 6, faudrait qu'il se déniaise
Moi; Washington en 5 encore possibleCarolan a écrit : [...]
Ah ok.
Nah, j'ai dit MTL en 6, faudrait qu'il se déniaise
Pebbec a écrit : [...]
Win.. je vais baisser en titi la
Dernière modification par Kaylee le sam. avr. 24, 2010 8:45 pm, modifié 1 fois.