Résumé du 24 avril - jour 42

Modérateur : Elise-Gisèle

FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Re: Résumé du 24 avril - jour 42

Message par FAROUCHE1 »

toutite2010 a écrit : bonjour à tous et à toutes merci pour vos résumés, captures et vidéos. On dit que ce matin nos invités font un enregistrement avec chéli pascale et guillaume et que c est pour ca quelqu on n a pas les cams
ah merci :)
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

toutite2010 a écrit : bonjour à tous et à toutes merci pour vos résumés, captures et vidéos. On dit que ce matin nos invités font un enregistrement avec chéli pascale et guillaume et que c est pour ca quelqu on n a pas les cams

qui a dit ça ? je nemet pas ta parole en doute ...je me demande seulement ...merci
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
toutite2010
Stagiaire

Message par toutite2010 »

SuperWhy a écrit : [...]

qui a dit ça ? je nemet pas ta parole en doute ...je me demande seulement ...merci
je ne dévoilerai pas mes sources :rofl: j ai vu cela sur le site de bb en dessous des cams :)
toutite2010
Stagiaire

farouche aimes tu mieux que je l enlève ce message là?
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Clo Clo a écrit : [...]

C'est déjà le boutte de la marde selon moi... depuis un bout de temps, mais plus particulièrement depuis dimanche! Ya aucune justice dans ce jeu. Ils veulent faire gagner Vinny, le s...... En tk :gla:

Merci à tous les résumeurs, capteurs, vidéoastes! Bonne journée!
Ce serait gentil de calmer tes ardeurs un peu, les mots injurieux fusent souvent dès il s'agit d'autres participants que la personne que tu privilégie dans le jeu. Ca commence à être passablement désagréable comme lecture. Merci.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

toutite2010 a écrit : farouche aimes tu mieux que je l enlève ce message là?
lequel et pk :)
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Bon matin à tous et merci pour les résumés!
toutite2010
Stagiaire

étant en apprentissage sur le forum je me demandais si je pouvais mentionné ou j avais pris les renseignements
Malike
Administrateur

Message par Malike »

toutite2010 a écrit : étant en apprentissage sur le forum je me demandais si je pouvais mentionné ou j avais pris les renseignements
Oui tu peux si c'est une vraie source, pas une info prise sur un autre forum de télé-réalité.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

FAROUCHE1 a écrit : Image
ca dort tjs
:eek: sacre sont vraiment coller ... c'est vraie que la chambre du numéro 1 est intéressant dans se temps la !!
Allo
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Bon.... :sarcastic:

Ils vont leur dire quoi faire vu que le show est à la dérive :sarcastic:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
carpediem72
Stagiaire

Message par carpediem72 »

SuperWhy a écrit : Je reviens avec la fameuse passe de saoulon Vinny ... il l'a propose à Vicky en échange d'un vote dans le sens qu'il veut ...mais quand ? ..cette semaine ? elle est # 1 et n'a pas droit de vote ... il aurait peut-être réussi son coup une autre semaine ( car la fille allume pas trop trop et s'en est franchement décourageant ) mais cette semaine impossible ... à moins que BB embraque dans cette gamique ...mais se serait le boutte de la marde selon moi ...
t'en qu'a moi, BB a déjà un peu embarqué en répondant a Vicky qu'il ne pouvait pas confirmé quand elle lui a posé la question. il me semblait qu'il ne pouvait pas mentir lui :grr:
Dernière modification par carpediem72 le sam. avr. 24, 2010 10:00 am, modifié 1 fois.
Clo Clo
Caïd de la Causette

Message par Clo Clo »

Malike a écrit : [...]

Ce serait gentil de calmer tes ardeurs un peu, les mots injurieux fusent souvent dès il s'agit d'autres participants que la personne que tu privilégie dans le jeu. Ca commence à être passablement désagréable comme lecture. Merci.
Ce serait aussi gentil de remonter les posts - d'autres journées - j'ai vu pire comme insultes !
carpediem72
Stagiaire

Message par carpediem72 »

autre petit commentaire. J'ai vu beaucoup de commentaires négatifs dans les 2 derniers jours à propos de Jonathan concernant des trucs qu'il avait dit.

Un truc en particulier que j'avais lu ici était que Jonathan avait dit que Christian était un psycopathe ou un truc du genre. En regardant la quotidienne hier, nous avons vu ce passage à la télé et j'avoue que c'était pas du tout la perception que j'avais eu en lisant ici. il disait que christian avait une face de psychopathe... pas qu'il en était un. Et j'avoue que lorsqu'ils ont montré la face de Christian, il avait pas l'air de filé fort... ça lui fait pas trop la slope...

Enfin bref, je voulais juste souligner ce point parce que je l'aime bien moi Jonathan et je trouve que ça lui nuisait
Dernière modification par carpediem72 le sam. avr. 24, 2010 10:14 am, modifié 1 fois.
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

les cam tjs fermer

je vais revenir plus tard
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

bonne journée à tous
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

carpediem72 a écrit : autre petit commentaire. J'ai vu beaucoup de commentaires négatifs dans les 2 derniers jours à propos de Jonathan concernant des trucs qu'il avait dit.

Un truc en particulier que j'avais lu ici était que Jonathan avait dit que Christian était un psycopathe ou un truc du genre. En regardant la quotidienne hier, nous avons vu ce passage à la télé et j'avoue que c'était pas du tout la perception que j'avais eu en lisant ici. il disait que christian avait une face de psychopathe... pas qu'il en était un. Et j'avoue que lorsqu'ils ont montré la face de Christian, il avait pas l'air de filé fort... ça lui fait pas trop la slope...

Enfin bref, je voulais juste souligner ce point parce que je l'aime bien moi Jonathan et je trouve que ça lui nuisait
[commentTu sais moi je lève mon chapeau aux résumeurs car moi je serais incapable de faire ce qu'ils font mais souvent des phrases sorties du contexte laisse une fausse perception et c'est ça résumer des téléréalités et c'est pour cette raison que je ne juge pas trop les commentaires des participants.

Un autre exemple est l'histoire de Joe qui aurait dit que Chris avec sa ferme ne fait rien de sa vie, en réalité ce qu'il a dit c'est que Chris n'avait pas eu à se casser la tête pour son avenir, déjà au secondaire il savait qu'il reprenait la ferme familiale il n'a donc pas eu à faire de longues études etc, malheureusement certains en ont conclu qu'il trouvait que Chris ne foutait rien, dommage mais c'est ainsi pour tous, sans cam et sans le contexte des discussions certains prennent les propos et en font bien ce qu'il veulent et les résumeurs n'ont rien à voir dans ça
. comment]
Dernière modification par MerlinetteXXX le sam. avr. 24, 2010 10:31 am, modifié 2 fois.
toutite2010
Stagiaire

cams revenus
MsMichL
Modeste Jacasseur

Message par MsMichL »

carpediem72 a écrit : autre petit commentaire. J'ai vu beaucoup de commentaires négatifs dans les 2 derniers jours à propos de Jonathan concernant des trucs qu'il avait dit.

Je ne pense pas que ce commentaire nuise à Jon...je n'avais pas lu le résumé de ses commentaires...mais de la quotidienne..ça m'a paru assez anodin..Jon trouve un peu 'biz' Christian..et il a juste raison..le gars a besoin un peu de se détendre..et être plus cool! ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Clo Clo a écrit : [...]

Ce serait aussi gentil de remonter les posts - d'autres journées - j'ai vu pire comme insultes !
Ils ont été distribués équitablement entre les participants les commentaires négatifs que je sache, ce qui n'est pas le cas ici. On l'a toujours dit, le fanatisme ca rend les discussions désagréables, puis là ca s'adonne que tu es la plus virulente. Ce n'est pas la première fois qu'on te demande de calmer tes ardeurs de fan, alors merci de tenir compte de cette demande.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »