meilleur saison ?
Re: meilleur saison ?
et bb8us etait la saison la plus arrangée des bbus
c'était laquelle déjà la 8?Pacm a écrit : et bb8us etait la saison la plus arrangée des bbus
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
celle avec Dick, Jen, Eric, etc
imaginez un Survivor au Québec??? Ils détruiraient complètement le concept... ça se ferait, genre à la plage d'Oka et les compétitions seraient des courses de sac à patates. oh god.alex1012 a écrit : Apres avoir vu ce thread jai regarder la saison complete de bb8us en une semaine et je doit dire que asteur bbqc me donne le gout de vomire! C est fou comment que sa a changer ma perspective. bbqc a laire telement cheap et arranger comparer a bbus sen est presque ridicule!
Dernière modification par Mélise le ven. mai 07, 2010 9:05 pm, modifié 1 fois.
Et que dire d'un Amazing Race Québec?Mélise a écrit : [...]
imaginez un Survivor au Québec??? Ils détruiraient complètement le concept... ça se ferait, genre à la plage d'Oka et les compétitions seraient des courses de sac à patates. oh god.
Je viens de finir la 2 et j'ai vraiment beaucoup aimé! Je viens de commencer le All Star S'il y a des joueurs que j'aime beaucoup je vais peut-etre retourner en arrière pour voir la saison en question... en tout cas la saison 6 avec Janelle m'intrigue, ça avait l'air intense!!
Durant la saison 6, quand Kaysar a viré la maison à l'envers, j'en ai presque pleuré tellement c'était HOT! Malheureusement, il a gâché une partie de la saison en faisant confiance à l'ennemi. Une chance que Janelle a sauvé le reste de la saison à elle seule.
Dans la saison 4, Alison me faisait tellement tripper tellement elle était bitch!
Mes saison préférées sont en ordre... 7,2,6,4,11.
Dans la saison 4, Alison me faisait tellement tripper tellement elle était bitch!
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Alison! j'adorais la détestée!Lady Tata a écrit : Durant la saison 6, quand Kaysar a viré la maison à l'envers, j'en ai presque pleuré tellement c'était HOT! Malheureusement, il a gâché une partie de la saison en faisant confiance à l'ennemi. Une chance que Janelle a sauvé le reste de la saison à elle seule.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
J'ai fini la saison 7, c'était du vrai bonbon!Lady Tata a écrit : Durant la saison 6, quand Kaysar a viré la maison à l'envers, j'en ai presque pleuré tellement c'était HOT! Malheureusement, il a gâché une partie de la saison en faisant confiance à l'ennemi. Une chance que Janelle a sauvé le reste de la saison à elle seule.
J'ai commencé la 6 et je viens de voir la fameuse compétition de véto avec le genre de jeu d'échec. Très HOT!!
Je viens de finir BB3. Et j'ai eu l'impression de regarder une saison de Survivor... Lisa la joueuse under the radar avec un jeu social impeccable, gagner contre la manipulatrice et stratégique Danielle.
Malgré tout une très bonne saison. Probablement le meilleur top 5 ever, y pas personne que je détestait.
Malgré tout une très bonne saison. Probablement le meilleur top 5 ever, y pas personne que je détestait.