que pensez vous de la fause crise cardiaque de jean?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: que pensez vous de la fause crise cardiaque de jean?
Avez vous remarqué que presque tous les gars l'ont trouvé drôle (même ici au db) et pas les filles?
J'ai trouvé que la joke a été poussée trop loin (même si je l'ai ri). Y'aurait pu juste dire "Ouf, je sens un malaise, je vais aller m'étendre, je me sens pas bien" et ça serait revenu au même.
À mon avis, Big Brother/la prod ont fait une erreur de laisser ça passer de laisser Vinny prendre la place de Jean. C'était Jean le désigné, Stephanie aurait du gagné par défaut si Jean ne voulait pas participer.
J'ai trouvé que la joke a été poussée trop loin (même si je l'ai ri). Y'aurait pu juste dire "Ouf, je sens un malaise, je vais aller m'étendre, je me sens pas bien" et ça serait revenu au même.
À mon avis, Big Brother/la prod ont fait une erreur de laisser ça passer de laisser Vinny prendre la place de Jean. C'était Jean le désigné, Stephanie aurait du gagné par défaut si Jean ne voulait pas participer.
-
- Illustre Pie
La quotidienne est enregistré une journéeCassijes a écrit : Moi lorsque j'ai vu le début de l'émission et qu'on a vu Jean tomber j'y ai cru pour vrai...sans explication, ça avait l'air très réel! J'ai pensé aux proches de Jean qui ont vu le début de l'émission et je n'ose même pas imaginer comment ils devaient se sentir!
a l'avance, c'est sûr que ci c'était vrai il l'aurait jamais passé à la TV et on en aurais entendu parler. J'espère seulement que sa famille a eu le même raisonnement que moi.
Exactement, je n'avais pas lu le résumé et lorsque j'ai vu ça, tout de suite j'ai remarqué le visage de Christian tout souriant et je me suis dit si c'était vrai, il aurait coupé ça au montage.Gaétan Julien a écrit : [...]
La quotidienne est enregistré une journée
a l'avance, c'est sûr que ci c'était vrai il l'aurait jamais passé à la TV et on en aurais entendu parler. J'espère seulement que sa famille a eu le même raisonnement que moi.
(Si quelqu'un sait quel jour ce procès s'est passé, j'aimerais bien lire le résumé de ce jour-là mais je ne trouve rien sauf la vidéo).
J'ai pas vraiment aimé cette blague idiote.
Je comprends très bien comment Josée et Vicky ont réagi.
J'aurais fait comme elles.
J'étais comme Vicky , on ne fait pas de joke comme celle-là.
Comme disait Vicky en suivant l'exemple de " Pierre et le loup"
Pierre qui criait au loup... chaque jour. Quand vint le vrai loup...
Personne n'était là pour défendre son troupeau.
Croyant encore à une blague.
Viendra peut-être une vraie crise de coeur et ils croiront à une blague? j'sais pas ....
Je comprends très bien comment Josée et Vicky ont réagi.
J'aurais fait comme elles.
J'étais comme Vicky , on ne fait pas de joke comme celle-là.
Comme disait Vicky en suivant l'exemple de " Pierre et le loup"
Pierre qui criait au loup... chaque jour. Quand vint le vrai loup...
Personne n'était là pour défendre son troupeau.
Croyant encore à une blague.
Viendra peut-être une vraie crise de coeur et ils croiront à une blague? j'sais pas ....
Dernière modification par Zamia le dim. mai 02, 2010 2:34 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Quelle stupidité.....
J'aurais aussi paniqué que les filles,ce n'est pas tout le monde qui peut rester calme dans de pareilles situations.
S'il ne voulait pas être du jeu (le procès) c'était pas nécéssaire de beurrer si épais.
J'aurais aussi paniqué que les filles,ce n'est pas tout le monde qui peut rester calme dans de pareilles situations.
S'il ne voulait pas être du jeu (le procès) c'était pas nécéssaire de beurrer si épais.
- Framboisier
- Illustre Pie
Comme BB veut faire gagner Vinny a tout prix,l'occasion était trop belle de encore donner le plancher a VinnyPluc a écrit :
- bella_bella
- Stagiaire
Jean est trop pathétique.
Il s'est rendu compte qu'il est plate & sans saveur a la télé.
Il décide de faire SA seule action depuis toute l'aventure de Big Brother. & ce qu'il trouve a faire = stimuler une crise cardiaque a son âge en plus. Ce n'est vraiment pas intelligent de sa part. Ça prouve que les ainés de nos jours sont pas très brillant (surtout l'espèce de Jean).
Il me semble qu'on ne joue pas a faire des crises cardiaques.
Même pour avoir la sympathie des gens. C'est vraiment une blague de mauvais gout.
Imagine qu'il a vraiment un malaise = Plus personne va le croire. & il va crever tout seul dans son coin.
C'est vraiment une blague de très mauvais goût.
Ce n'est même pas une blague. C'est horrible de faire ça.
Il décide de faire SA seule action depuis toute l'aventure de Big Brother. & ce qu'il trouve a faire = stimuler une crise cardiaque a son âge en plus. Ce n'est vraiment pas intelligent de sa part. Ça prouve que les ainés de nos jours sont pas très brillant (surtout l'espèce de Jean).
Même pour avoir la sympathie des gens. C'est vraiment une blague de mauvais gout.
Imagine qu'il a vraiment un malaise = Plus personne va le croire. & il va crever tout seul dans son coin.
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
Dans la mesure ou la production étais au courant et qu'il y avais un but stratégique et non pas seulement un blague ça ne me dérange pas du tous. Ca a fonctionné puisque Vinny a pris sa place
C'est exactement le genre de chose que l'on peut faire dans une téléréalité qu'on ne pourrais pas faire dans le vie de tous les jours pour voir les réactions des gens en créant des événements. Je préfère cela aux magouilles de la production
C'est exactement le genre de chose que l'on peut faire dans une téléréalité qu'on ne pourrais pas faire dans le vie de tous les jours pour voir les réactions des gens en créant des événements. Je préfère cela aux magouilles de la production
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je suis d'accord ça ne se fait pas une blague comme ça
Je ne reçois pas les messages éclairs
bella_bella a écrit : Jean est trop pathétique.
Bon les ainés ne sont pas intelligent Franchement, il ne faudrait pas généraliser non plus.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Je suis un gars et je l'ai pas trouvé drôle.Pluc a écrit : Avez vous remarqué que presque tous les gars l'ont trouvé drôle (même ici au db) et pas les filles?
En plus, j'ai une formation de secouriste, alors si j'avais été là je me serais garroché sur Jean pour lui faire un massage cardiaque.
Ça fait que là, si Jean éprouve un vrai malaise, les autres vont le laisser faire en pensant que c'est une autre joke platte.
Vraiment pas fort de sa part.
Si c'était un adolescent qui avait fait semblant ça pourrait passer mais venant d'un homme de 57 ans c'est vraiment pas fort.
okiMalike a écrit : [...]
C'est correct Nancy, je faisais de la prévention disons.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
J'ai tellement trouvé ça déplacé et de mauvais goût comme blague. Comme disait Vicky, Jean n'est plus dans la fleur de l'âge et une crise cardiaque à son âge peut arriver.
Les filles avaient raison de s'être fâché, j'aurais fais pareil.
Les filles avaient raison de s'être fâché, j'aurais fais pareil.
Dernière modification par Karte le lun. mai 03, 2010 8:50 am, modifié 1 fois.
moi je l'ai trouvé tres drole faut etre tres naif pour y croire avec les gars qui riai a coté cela dit jean etait pas mal bon pour faker
Messemble que Jean a dit qu'il allait faire semblant d'avoir une crise cardiaque et Vinny lui a dit de pas en mettre trop. C'est p-e pour ça que BB n'est pas intervenu pour dire de ne pas faire ça.
Moi aussi j'aurais capoté, moi rapidement comme ça, j'ai jamais vu Christian rire, je regardais juste Jean, même en sachant que c'était du fake!!
Je comprend tout à fait les filles d'avoir réagi comme ça, et Vinny qui leur rit pratiquement en pleine face d'être offusqué... pas fort le ti-pet...
Moi aussi j'aurais capoté, moi rapidement comme ça, j'ai jamais vu Christian rire, je regardais juste Jean, même en sachant que c'était du fake!!
Je comprend tout à fait les filles d'avoir réagi comme ça, et Vinny qui leur rit pratiquement en pleine face d'être offusqué... pas fort le ti-pet...
Moi, c'est ça qui m'a frappé: personne ne s'est garoché pour essayer de l'aider: elles se sont contenté de crierMadeen a écrit : [...]
Je suis un gars et je l'ai pas trouvé drôle.
En plus, j'ai une formation de secouriste, alors si j'avais été là je me serais garroché sur Jean pour lui faire un massage cardiaque.
Ça fait que là, si Jean éprouve un vrai malaise, les autres vont le laisser faire en pensant que c'est une autre joke platte.
Vraiment pas fort de sa part.
C'est sur que je vois ça avec mes yeux d'infirmière...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Frasie a écrit : [...]
Bon les ainés ne sont pas intelligent Franchement, il ne faudrait pas généraliser non plus.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
bella_bella a écrit : Jean est trop pathétique.
Le regard d'une fille qui aime la jeunesse et la beauté
Voyons donc!...
T'as quel âge??
Ça prouve que Jean a le coeur jeune s'il est encore capable de faire des niaiseries
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
parfois, lorsque les gens sont paniqués ils ne savent pas comment agir et sont comme pétrifiés et ne font rienBloopie a écrit : [...]
Moi, c'est ça qui m'a frappé: personne ne s'est garoché pour essayer de l'aider: elles se sont contenté de crier
C'est sur que je vois ça avec mes yeux d'infirmière...