Résumé Web Cam 2 Mai - Jour 50
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 2 Mai - Jour 50
josée voudrais rentrer ds chambre du #1 mais elle dit que sa lui donne e rien que ca va la mettre ds un drole d état aujoudhui
Dernière modification par FAROUCHE1 le dim. mai 02, 2010 9:55 am, modifié 1 fois.
josée parle de se quelle va mettre pour se soir
Bon dimanche a vous tous et Bon Gala ce soir.
Quel platitude ce B.B c'est le temps que ça finisse pour moi car je ne crosi pas que l;a côte d'écoute soit élévée,si jamais cette T.R revient l'an prochain ils vont devoir AMÉLIORER leur formule et DÉFINIR des règlement et surtout LES RESPECTER car personnellement je n'ai vraiment pas acrrocher plus que cela c'est vraiment plus bas que L.Story qui pour moi était supérieur à B.B
Bonne journée
Quel platitude ce B.B c'est le temps que ça finisse pour moi car je ne crosi pas que l;a côte d'écoute soit élévée,si jamais cette T.R revient l'an prochain ils vont devoir AMÉLIORER leur formule et DÉFINIR des règlement et surtout LES RESPECTER car personnellement je n'ai vraiment pas acrrocher plus que cela c'est vraiment plus bas que L.Story qui pour moi était supérieur à B.B
Bonne journée
films à regarder, wii pour s'amuser, tricot, casse-tête, y a tu
quelqu'un qui va vraiment mériter $100,000 là-dedans?
jespere pour euxmirabelle a écrit : [...]
films à regarder, wii pour s'amuser, tricot, casse-tête, y a tu
quelqu'un qui va vraiment mériter $100,000 là-dedans?
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
non y sont pas presserGrain de sel a écrit : [...]
Y é pas encore fini ce casse-tête là
bonne journée à tous j'espere que nos préférés resteront en l'occurance josée pour moi .
Je suis confiante que Josée restera !scorpy a écrit : bonne journée à tous j'espere que nos préférés resteront en l'occurance josée pour moi .
Bonne journée à tous et merci aux résumés, vidéos et captures ! Merci de partager !