Stéphanie & Jonathan....

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Stéphanie & Jonathan....

Message par May West »

Carew a écrit : [...]



Spoiler est un nouveau invité :??: Je vais chicaner mon contact ;)
:lol: :lol: :lol:

Trop cute!

Spoiler veux dire: Chose qui sont arriver mais qui ne sont pas encore montrer à la t.v. Y'en a qui suivent juste le quotidienne donc pour pas voler le punch ont doit l'écrire en spoiler comme ceci ---> Ceci est un exemple pour le faire tu n'as qu'a écrire ta phrase la surligner et appuyer sur spoiler en haut ;) Voilà ;)
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte
Messages : 1912
Inscription : mer. janv. 26, 2005 1:00 am

Re: Stéphanie & Jonathan....

Message par Marie-Pier D. »

C'est clair qu'ils ont de l'attirance l'un envers l'autre mais j'imagine c'est difficile que ça n'arrive pas lorsqu'on est coupé du monde extérieur aussi longtemps. D'après moi, cela risque très bien d'être une petite passe et quand ils vont sortir ça n'ira pas plus loin ;)
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: Stéphanie & Jonathan....

Message par Zamia »

****J'ai effacer pour cause de spoilers ! Il faut faire attention svp...Merci !****
Dernière modification par Zoukie le mer. mai 05, 2010 4:14 pm, modifié 3 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Re: Stéphanie & Jonathan....

Message par Rinoa »

Zamia, tu aurais dû mettre ton message en spoiler. Maintenant, on sait qui a quitté. :/
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: Stéphanie & Jonathan....

Message par Zamia »

Désolée, je viens peu souvent, je ne savais pas que je devais cacher avec des spoilers divers situation . Je ferai attention pour les autres fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Stéphanie & Jonathan....

Message par Malike »

Zamia a écrit : Désolée, je viens peu souvent, je ne savais pas que je devais cacher avec des spoilers divers situation . Je ferai attention pour les autres fois.
Tu dois cacher les portions qui n'ont pas été présentées à la télé dans cette partie de la section. Il y a beaucoup de gens qui ne suivent pas les résumés web cam alors c'est un peu plate pour eux d'apprendre les punchs ici. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: Stéphanie & Jonathan....

Message par Zamia »

Malike a écrit : [...]


Tu dois cacher les portions qui n'ont pas été présentées à la télé dans cette partie de la section. Il y a beaucoup de gens qui ne suivent pas les résumés web cam alors c'est un peu plate pour eux d'apprendre les punchs ici. :)
D'accord, j'en prends note.
Dernière modification par Zamia le ven. mai 07, 2010 1:01 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »