Résumer web cam 5 mai jour 53
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 5 mai jour 53
partie déjeuner
Une excellente journée a tout ceux et celle qui font en sorte que le DB soit aussi divertissant
Bien hate de voir la suite aujourd'hui avec Fey !! elle devrait pas rester la éternellement !!! je reviens vous lire plus tard
Bien hate de voir la suite aujourd'hui avec Fey !! elle devrait pas rester la éternellement !!! je reviens vous lire plus tard
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
bon les cam sont fermer
de quel move tu parles exactement?tannante a écrit : [...]
J espere juste que le mouve de la prod.. va réveillé christ et jean (que le spot est réservé a vinny) Bon matin
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
C'est long les cams avant qu'elles reviennent, j'en profite pour lire les commentaires facebook et Livia (si c'est vraiment elle) écrit. Elle ne dit rien de spécial, mais y'en a qui en profite pour cracher du venin.
cacs a écrit : [...]
de quel move tu parles exactement?
un mouve des hanche
FAROUCHE1 a écrit : [...]
un mouve des hanche
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
C'est vraiment la vrai Livia...j'ai jaser bc avec elle depuis son départCapuchino a écrit : C'est long les cams avant qu'elles reviennent, j'en profite pour lire les commentaires facebook et Livia (si c'est vraiment elle) écrit. Elle ne dit rien de spécial, mais y'en a qui en profite pour cracher du venin.
Es ce que vous s avez pour le devoir de la semaine a Josée merci
C'est vraiment long les cams.