Je trouve ca d'une ''cheapeté'' sans nom de la part du grand bossgeneviève-2 a écrit : Pauvre Jonathan sortir comme ça sans sa famille l'autre côté
Et Jonathan ne faisait pas parti de ceux que j'appréciais
Modérateur : Elise-Gisèle
Je trouve ca d'une ''cheapeté'' sans nom de la part du grand bossgeneviève-2 a écrit : Pauvre Jonathan sortir comme ça sans sa famille l'autre côté
On est pas obligés de sortir celles-là!floflo78 a écrit : [...]
y vas peut etre faire la fontaine dans le spa... non mais tant qu'a ressortir les vieilles twists
Menonnnnnnnnnnnn la prod magouille pasfloflo78 a écrit : [...]
Quoi? Comment? la production magouille ?
j'avoue que j'ai hate de voir ce que c'estMadeen a écrit : Ah la face de Vinny dans le preview de demain!!
copieurMadeen a écrit : Ah la face de Vinny dans le preview de demain!!
tu piques ma curiosité! est-ce qu'il y a une place sur le forum ou on peut avoir le scoop?willdoo a écrit : attendez de voire se que vinny voit vous aussie vous allez faire
le résumé web d'hierfloflo78 a écrit : [...]
tu piques ma curiosité! est-ce qu'il y a une place sur le forum ou on peut avoir le scoop?
est-ce que tu sais vers quelle heure, parce qu'y a 74 pages... c'est long a lire miciwilldoo a écrit : [...]
le résumé web d'hier
ok c'est bon j'ai trouver... non mais c'est quoi s'thistoire la... pffffloflo78 a écrit : [...]
est-ce que tu sais vers quelle heure, parce qu'y a 74 pages... c'est long a lire mici
floflo78 a écrit : [...]
ok c'est bon j'ai trouver... non mais c'est quoi s'thistoire la... pfff
willdoo a écrit : attendez de voire se que vinny voit vous aussie vous allez faire
Vinny as voté quoi ??chouchoune 1 a écrit : Dommage qu'Éric met Jo dehors à cause de la trahison de Vinny.
On peut avoir un spoilers SVP?floflo78 a écrit : [...]
ok c'est bon j'ai trouver... non mais c'est quoi s'thistoire la... pfff
Vinny va voir Fey et ca sera pas mal hotGaétan Julien a écrit : [...]
On peut avoir un spoilers SVP?