Ça fait au moins 6 semaines qu'on l'avait devinéDragon Bleu a écrit : Quelle belle finale à 6...
NOT...!
BB = Big Bullshit
Modérateur : Elise-Gisèle
Ça fait au moins 6 semaines qu'on l'avait devinéDragon Bleu a écrit : Quelle belle finale à 6...
NOT...!
Dans deuxième semaine, j'avais prédit une finale avec vote du public...Gaétan Julien a écrit : [...]
Moi aussi, depuis longtemps je me doutais qu'on se retrouverait dans une finale à 6
ouin attend y peut y avoir encore une twist avec cte prod la on sait jamaisGaétan Julien a écrit : [...]
Moi aussi, depuis longtemps je me doutais qu'on se retrouverait dans une finale à 6
Peu importe y a tu quelque chose qui a été fait a date comme les autres BBfloflo78 a écrit : dans les autres BB pour la final est-ce qu'ils votent entre eux ou si c'est un vote du publique?
ah c'est ca que ca veut dire BB j'aurais pas pus devinerZarmela a écrit : [...]
Ça fait au moins 6 semaines qu'on l'avait deviné
BB = Big Bullshit
je sais pas je ne suis pas les BB d'habituderacingmoms a écrit : [...]
Peu importe y a tu quelque chose qui a été fait a date comme les autres BB
Zarmela a écrit : [...]
BB = Big Bullshit
Au US la final est as 2 et c'est un certain nombre d'expulser qui vote ... en europe c'est le public qui choisit la plupart du temps entre 4 ou 5 invitéfloflo78 a écrit : dans les autres BB pour la final est-ce qu'ils votent entre eux ou si c'est un vote du publique?
C'est quoi le problème avec une finale á 6? On s'en fout.Zarmela a écrit : [...]
Ça fait au moins 6 semaines qu'on l'avait deviné
CB = Big Bullshit
Pour répondre à ta question précédente; normalement dans BB, les 7-8 derniers expulsés sont séquestrés en secret et c'est eux qui votent le gagnant...floflo78 a écrit : [...]
je sais pas je ne suis pas les BB d'habitude
Je ne serais pas étonnée dutout que se soit sawilldoo a écrit : [...]
Au US la final est as 2 et c'est un certain nombre d'expulser qui vote ... en europe c'est le public qui choisit la plupart du temps entre 4 ou 5 invité
Lost25 a écrit : 2 plantes vertes qui se split le vote contre Vinny. J'ose croire qu'il va gagner.
oui moi je vote pour garder stef et vickyfloflo78 a écrit : Ou est-ce qui faut qu'on vote pour sortir vinny?