Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 16 Mai Jour 64
josée sortez moi d ici seigneur
Dernière modification par sylbizz le dim. mai 16, 2010 8:40 am, modifié 1 fois.
Bon et Merveilleux Dimanche a tous .Merci pour les résumeurs et les capteurs de vidéos..grace a vous tous j ai suivi set belle aventure avec vous tous MERCI MILLES FOIS MERCI
Bon matin
Et encore MERCI pour tout !!
Et encore MERCI pour tout !!
Dernière modification par kapucine le dim. mai 16, 2010 8:37 am, modifié 2 fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Bonne derniere journée de BBQ..MERCI aux résumeurs, capteurs forumeur(es) grace a VOUS BB n'aura pas été trop pire a regarder vous etes une mausus de belle gang
cams coupé
Tordantsylbizz a écrit : trop drole
elle rit encore votez pour moi est crampe ben raide
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
bonne journée a tous, je profite de cette derniere journée de bb pour vous remercier de m'avoir permis de suivre bb (car les quotidienne jtrouvais ca ben plate), de m'avoir faite faché a quelque reprise mais sourtout de m'avoir faite rire je suis inscrite sur le site depuis l'an dernier mais cette année j'ai vraiment tenté de prendre part plus activement au conversation et j'y ai decouvert vraiment une super gang donc merci jvais m'ennuyer de vous j'espere bien vous revoir a une prochaine téléréalité un gros merci a corps a chacun d'entre vous qui fais que ce forum est vraiment unique!!!
C'est pas grave, le Canadien va gagneraubel a écrit : bonne journée a tous, je profite de cette derniere journée de bb pour vous remercier de m'avoir permis de suivre bb (car les quotidienne jtrouvais ca ben plate), de m'avoir faite faché a quelque reprise mais sourtout de m'avoir faite rire je suis inscrite sur le site depuis l'an dernier mais cette année j'ai vraiment tenté de prendre part plus activement au conversation et j'y ai decouvert vraiment une super gang donc merci jvais m'ennuyer de vous j'espere bien vous revoir a une prochaine téléréalité un gros merci a corps a chacun d'entre vous qui fais que ce forum est vraiment unique!!!
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
merci a toi aussi qui ma permis plusieur fois de résumerangelblue a écrit : Bonne derniere journée de BBQ..MERCI aux résumeurs, capteurs forumeur(es) grace a VOUS BB n'aura pas été trop pire a regarder vous etes une mausus de belle gang
Mon forfait se termine demain..tu veux bien résumer la nmjournée de Lundi MERCI a toi d'avoir si bien résumer et d'avoir partager avec tousFAROUCHE1 a écrit : [...]
merci a toi aussi qui ma permis plusieur fois de résumer
Allo toi! , je dois malheureusement quitter, à ce soirangelblue a écrit : Bonne derniere journée de BBQ..MERCI aux résumeurs, capteurs forumeur(es) grace a VOUS BB n'aura pas été trop pire a regarder vous etes une mausus de belle gang
j'espere bienKlouzo a écrit : [...]
C'est pas grave, le Canadien va gagner
non merci je me suis faite venir un vie au dépanneur et elle arrive se soir une vie toute neuveangelblue a écrit : [...]
Mon forfait se termine demain..tu veux bien résumer la nmjournée de Lundi MERCI a toi d'avoir si bien résumer et d'avoir partager avec tous
Dernière modification par FAROUCHE1 le dim. mai 16, 2010 8:58 am, modifié 1 fois.
F AROUCHE1 a écrit : [...]
non merci je me suis faite venir un vie au dépanneur et elle arrive se soir une vie toute neuve
Bonne dernière journée à tout l'monde.
J'ai bien hâte de voir qui va gagner, car si on se fie à l'invités de la semaine, en éliminant Josée qui est en avance, ça risque d'être Jean le gagnant il a une bonne avance sur les autres.
J'ai bien hâte de voir qui va gagner, car si on se fie à l'invités de la semaine, en éliminant Josée qui est en avance, ça risque d'être Jean le gagnant il a une bonne avance sur les autres.
Camallerri a égalé le record de Guy Lafleur au niveau du total de but en séries. Il ne lui reste que deux autres records à battre chez le canadien pour être le meilleur de l'histoire en séries éiminatoires. Plus que 4 autres buts et ce sera fait.aubel a écrit : [...]
j'espere bien
Dernière modification par Klouzo le dim. mai 16, 2010 9:12 am, modifié 2 fois.
les cam tjs fermer