je suis pas certaine que je voudrais toujours vivre comme ça par contre...ça fait beaucoup de stress que je n'ai pas nécessairement envie de vivre au jour le jour...mais c'est certains que ça nous fait profiter du moment présent...Kaw3 a écrit : [...]
Merci c'est gentil!! C'est plaisant de voir des gens qui comprennes que c'est pas evident comme situation! C'est sur que c'est de gros questionnement mais je prends ca au jour le jour et j'essaie de profiter a fond des moments que j'ai avec lui! Dans le fond je realise qu'on devrait toujours vivre comme ca! Ca permet de vraiment voir la valeur de ce qu'on a!
Occupation Double 7 est à Whistler en Colombie-Britanique
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Occupation Double 7 sera a Whistler en Colombie-Britanique
Dernière modification par cacs le ven. mai 21, 2010 4:16 pm, modifié 1 fois.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Non certain que j'vivrais pas comme ca toujours et que c'est stressant... mais bon pour l'instant j'essaie de pas trop m'en faire tout en faisant des projet de mon coter!
mais si tu recoit une lettre comme noemie pendant l'emission?
comme quoi ca n'a pas marché pour lui et qu'il reste finalement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Bah ca serais dommage, mais j'peux pas vivre ma vie avec des 'au cas ou' ... si j'prends la decision finale de partir pour l'emission, sans etre certaine qu'il parte ou non, je la fait au complet. Au pire on verra apres. Personnellement j'pense pas qu'ocucpation double c'est une bonne place pour rencontrer quelqu'un, comme on peut le constater il y a seulement un couple qui est encore ensemble et il date de la premiere edition ( Ils ont d'ailleurs 2 beaux enfants )
De plus, j'ai meme pas fait la premiere audition encore donc... on verra rendu laba J'fait juste aller a une audition, j'suis pas rendu a wislher!
De plus, j'ai meme pas fait la premiere audition encore donc... on verra rendu laba J'fait juste aller a une audition, j'suis pas rendu a wislher!
Tu as pensé la même chose que moi, je me disais pas une autre Noémie !!nancy31f a écrit : mais si tu recoit une lettre comme noemie pendant l'emission?
C'est la première image qui m'est venue en tête
Dernière modification par saphyr le dim. mai 23, 2010 12:38 am, modifié 1 fois.
Vivre et laisser vivre...
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Excusez-moi de dévier la conversation de la vie privée de Kaw mais j'ai raté l'histoire avec Noémie (j'ai commencé à écouter OD vers le milieu de la saison). Je savais qu'elle était amoureuse de quelqu'un et qu'elle avait quand même tenté l'expérience OD, mais qu'est-ce que cette histoire de lettre ? Vous pouvez m'expliquer ?
Je trouve la destination plus intéressante que la république...sérieusement, ils n'ont pas fait grand chose d'intéressant dans le sud cette année! C'était plate et redondant...La plage, les souper sur le bord de la plage...ok next! C'était très prévisible. Et je crois que de rester au canada n'est pas mauvais, il y a plein de truc à faire dans l'ouest canadien. Et voir du monde en bikini 24h sur 24...boff, ok les 1re semaines c'est le fun, mais après...j'aime mieux les voir le plus possible comme dans leur vie de tous les jours. C'est pourquoi, je pense, que j'aimais beaucoup mieux quand l'émission était au Québec.
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Carlsberg a écrit : Vivre et laisser vivre...
C'est son choix de vouloir faire les auditions, et de pas vouloir suivre son chum dans la GRC.saphyr a écrit : [...]
Autant le sienne que celui de son chum a mon avis.
Donc j'aimes bien le dictons qui dit ''vivre et laisser vivre'' dans un tel circonstance
Non mon choix serais pas pareil, parce que les expériences mon appris et la vie aussi. Mais si ont n'essaie pas ont ne sait pas...
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Mon choix aurait ete tout autre aussi si je le connaissais depuis plus que 2 mois...
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
j'ai écouté toutes les épisodes et je ne me souviens pas qu'elle avait recu une lettre. De plus, je ne savais même pas qu'elle avait un copain à l'extérieur, c'est au souper de vérité que j'ai su tout caMsPontchartrain a écrit : Excusez-moi de dévier la conversation de la vie privée de Kaw mais j'ai raté l'histoire avec Noémie (j'ai commencé à écouter OD vers le milieu de la saison). Je savais qu'elle était amoureuse de quelqu'un et qu'elle avait quand même tenté l'expérience OD, mais qu'est-ce que cette histoire de lettre ? Vous pouvez m'expliquer ?
Est-ce que j'ai dit le contraireCarlsberg a écrit : [...]
C'est son choix de vouloir faire les auditions, et de pas vouloir suivre son chum dans la GRC.
Autant le sienne que celui de son chum a mon avis.
Donc j'aimes bien le dictons qui dit ''vivre et laisser vivre'' dans un tel circonstance
Non mon choix serais pas pareil, parce que les expériences mon appris et la vie aussi. Mais si ont n'essaie pas ont ne sait pas...
Est-ce que j'ai écrit quelque part de ne pas le faire ???
J'ai quand même droit de donner mon opinion, sinon à quoi ça sert un forum
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
personne n'a dit que tu n'avais pas le droit
non personne...x-superficial-x a écrit : personne n'a dit que tu n'avais pas le droit
.Carlsberg a écrit : [...]
non personne...
Dernière modification par saphyr le lun. mai 24, 2010 10:20 pm, modifié 1 fois.
Kaw3, c'est ta vie personnelle et ça te regarde, sauf que ta réflexion m'en dit long sur le pourquoi il n'y a aucun couple qui dure à occupation double (mis à part à OD1 pour Caroline et Mikael). La raison est simple, les gens ne se présente pas là-bas pour les bonnes raisons la plupart du temps, mais plus pour le trip, et le fait de rencontrer quelqu'un passe souvent en dernier...Ne me dis pas que si toi et ton chum vous venez de vous laisser, tu vas pouvoir essayer de t'investir à 100% dans l'Émission et éprouver déjà des sentiments sérieux pour un autre??
Les amours à OD ne sont que des passades...pourtant, si ces gens là était vraiment sincère au départ, peut être que les couples pourraient durer réellement, car on voit vraiment de belles complicités s'installer durant les saisons d'occupation double, mais après, ce n'est pas long que ça fini...
Mais bon, ça c'est pas mal l'histoire de la génération dans laquelle on vit!
Les amours à OD ne sont que des passades...pourtant, si ces gens là était vraiment sincère au départ, peut être que les couples pourraient durer réellement, car on voit vraiment de belles complicités s'installer durant les saisons d'occupation double, mais après, ce n'est pas long que ça fini...
Mais bon, ça c'est pas mal l'histoire de la génération dans laquelle on vit!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
J'me dit qu'on peut toujours etre surpris dans vie. On sait jamais. Disons seulement que j'me ferais pas d'attente.
Mais quand meme... Isabelle et Robyn on rester ensemmble quoi 2 ans ? ce qui est bien... Il y a aussi Hugo et Marie Eve qui on rester ensemble 8 mois et aussi Jessica et Samuel je crois qui ont fait pas loin d'un an... si sa marche pas a long terme, c'est des choses qui arrive, des separations sa arrive tous les jours. J'en sait quelque chose je travaille dans le droit et je fait du matrimonial lol!
- bella_bella
- Stagiaire
Moi aussi je vais participer au édition du od 7
J'ai deja préparer une présentation trop hot pour l'audition (et avec de l'aide de professionel en plus.. hi hi)
J'ai trop hate deja..
Et j'adore tellement Vancouver en plus
La seule chose..
J'espere que les mecs vont me plaire (sexy, intelligent, beau et le fun)
Avec moi a oD 7 = Vous allez avoir un Beau show c'est assuré !!!
J'ai deja préparer une présentation trop hot pour l'audition (et avec de l'aide de professionel en plus.. hi hi)
J'ai trop hate deja..
Et j'adore tellement Vancouver en plus
La seule chose..
J'espere que les mecs vont me plaire (sexy, intelligent, beau et le fun)
Avec moi a oD 7 = Vous allez avoir un Beau show c'est assuré !!!
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]