Spoilers - semaine du 9 au 15 juillet 2010

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Re: Spoilers - semaine du 9 au 15 juillet 2010

Message par LeoChris »

Selon que j'ai lu ailleurs, la comp était la même chose que le spelling bee de l'an dernier, qui nous a donné technotronics :rofl: :rofl: :rofl:
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Le gagnant du véto est confirmé, c'est Brendon.
Et là tout le monde se remet à être gentil avec lui comme si de rien n'était...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

celles qui ont les guesthouse dans leur signature ..êtes vous capable de mettre leurs noms sur les photos...ca aiderait à les reconnaitre sinon c'est pas grave...et merci de votre temps pour résumer...bien apprécié :clap: :clap: :love: :love:

Si vous avez un lien ou on peut voir les guesthouse avec leur nom. J'ai essayé de trouver mais pas vu. Remarquez que j'ai pas cherché ben ben fort... ;)
Dernière modification par Carmelle le ven. juil. 09, 2010 6:45 pm, modifié 2 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Carmelle a écrit : celles qui ont les guesthouse dans leur signature ..êtes vous capable de mettre leurs noms sur les photos...ca aiderait à les reconnaitre sinon c'est pas grave...et merci de votre temps pour résumer...bien apprécié :clap: :clap: :love: :love:

Si vous avez un lien ou on peut voir les guesthouse avec leur nom. J'ai essayé de trouver mais pas vu. Remarquez que j'ai pas cherché ben ben fort... ;)

http://www.cbs.com/primetime/big_brother/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par tuberale le ven. juil. 09, 2010 8:27 pm, modifié 2 fois.
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LeoChris a écrit : Selon que j'ai lu ailleurs, la comp était la même chose que le spelling bee de l'an dernier, qui nous a donné technotronics :rofl: :rofl: :rofl:
:lol:

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Question pour ceux qui ont de la mémoire...

Est-ce que ce baiser entre Rachel et Brendon a été plus rapidement que le premier baiser entre Ollie et April?? :lol:

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

qwertygirl a écrit : Question pour ceux qui ont de la mémoire...

Est-ce que ce baiser entre Rachel et Brendon a été plus rapidement que le premier baiser entre Ollie et April?? :lol:
Les 2 couples se sont frenchés la premiere nuit des feeds ... alors on peut pas savoir, puisqu'on ne sait pas exactement ce qui c'est passé pre-feeds.
dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

http://www.casttv.com/shows/big-brother ... er/c8sgao1" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai lu sur les autres sujets que certains cherchaient l émission de jeudi ... j'ai trouvé ce site ... si ca peut en aider quelques uns ...

Moi, j'ai pu aller voir les épisodes de Survivor que j'avais manqué ....

A+

cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

apparemment certains pensent dans la maison que deux des joueurs seraient amis à l'extérieur de la maison...Et Andrew aurait su que Hayden et Kristen n'étaient pas le même hôtel que le reste des joueurs avant le début de l'émission, donc ils pensent que c'est eux...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

cacs a écrit : apparemment certains pensent dans la maison que deux des joueurs seraient amis à l'extérieur de la maison...Et Andrew aurait su que Hayden et Kristen n'étaient pas le même hôtel que le reste des joueurs avant le début de l'émission, donc ils pensent que c'est eux...

C'est BB qui leur a dit cela par le biais du saboteur à l'écran: deux des joueurs seraient amis de très longue date; C'est pendant les auditions qu'Andrew aurait fait le recoupement concernant Hayden et Kristen mais les autres ne le savent pas. D'autres pensant que Kathy et Britney seraient mère-fille ou que la femme d'Enzo serait une des filles..bref les rumeurs vont à fond de train :lol:

Pour le reste Brandon et Rachel se bécotent aussitôt qu'ils en ont la chance, Hayden se laisse convaincre par les autres de remplacer Brendon par Annie à la cérémonie du veto et sortir celle-ci au lieu de Rachel vu qu'elle a tenté de faire un Brian d,elle-même en faisant des alliances secrètes avec plein de joueurs :lol:, Brendon prend la défense d'Andrew que plusieurs rudoient dans leurs remarques mais ils ne le considèrent plus comme étant le saboteur comme au début de la semaine, là ils croient plus qu'Annie le soit vu qu'elle a aussi raconté des mensonges sur ses relations passées pour cacher le fait qu'elle est bisexuelle mais comme elle l'a avoué à 2-3 joueurs maintenant ben elle passe pour menteuse et donc possiblement manipulatrice comme saboteur, c'est Britney et Enzo qui ont parti la cabale contre elle, cela ne fait pas trop l'affaire de Brendon et Rachel qui la considérait comme alliée mais d'un autre côté cela sauverait Rachel......ben hâte de voir comment le vote va se situer.
Dernière modification par tuberale le dim. juil. 11, 2010 10:45 am, modifié 1 fois.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Le DR a essayer de convaincre Hayden de ne pas nominer Annie apparament ... Ouais, probablement le sab :gla:
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LeoChris a écrit : Le DR a essayer de convaincre Hayden de ne pas nominer Annie apparament ... Ouais, probablement le sab :gla:
Bon point, je n'avais pas vu ça sous cet angle... :jap:

moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Peut-être aussi parce que c'est pratiquement la seule qui fait de l'action !
Vraiment bon character !
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeoChris a écrit : Le DR a essayer de convaincre Hayden de ne pas nominer Annie apparament ... Ouais, probablement le sab :gla:
Le saboteur ne serait-il pas le bras droit de la production finalement?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

POV ceremony en cours...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Annie vs Rachel sur le block :)
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Selon hamsterwatch, Andrew était dans le HOH room en train de mélanger/cacher les snacks et les oreillers. Il s'est ensuite fait caller au DR.

Saboteur? :gla: Si oui, c'est ARCHI-lame :gla:
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LeoChris a écrit : Selon hamsterwatch, Andrew était dans le HOH room en train de mélanger/cacher les snacks et les oreillers. Il s'est ensuite fait caller au DR.

Saboteur? :gla: Si oui, c'est ARCHI-lame :gla:
:eek: effectivement... mais plus j'y pense, plus que le nom de Kristen se colle au titre de saboteur... en tout cas, c'est mon pick!

moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

quelqu'un ici a les live feed ? Moi je pense les prendre 1 mois. C'est sur real player ??
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

qwertygirl a écrit : [...]

:eek: effectivement... mais plus j'y pense, plus que le nom de Kristen se colle au titre de saboteur... en tout cas, c'est mon pick!

Moi je suis en train de penser qu'elle fait plutôt partie du duo d'amis de longue date dont a parlé BB. des résumés des feeds comme ce qui suit y donner à penser en tk :

Hayden and Kristen in the HOH bedroom. She's talking about getting rid of all the girls except Rachel and Kathy at least that's what she's thinking right now.

She says she's stressed right now, she's staying out of things but that might not be a good thing. (paraphrasing.) He wonders if it is a good thing to let people know they are together. They were laying out together last night and people were looking at them. Puts a target on their back. She agrees.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »