x-superficial-x a écrit : Moi je trouve ca plate qu'ils dévoilent les secrets facilement comme ca sur le net!! il me semble que ca fait partie du 'charme' de l'émission de les connaître au fur et à mesure! Mais bon, je suis tombée dessus alors j'ai lu
j'ai lu moi aussi l'article sur chrismaëlle dont tu parles vitalogy... ils ont dévoilé son secret à la fin de l'article
bon je le savais déjà mais quand tu veux pas le savoir...
j'ai pas pu voir l'after... j'vais essayer de voir sur amisdulive...
pourquoi la prod invente des secrets comme ca? les secrets des candidats sont trop poches ?
Si au moins ils ne fesaient que cela, mais ils en font encore plus
Domage qu ont est plus de live, car tu comprendrais mieux
la prod quand il y as des sous titres, parce que les candidats parlent trop bas, et bien ce n est pas toujours la vérité . la prod invente aussi les paroles , manipules, et font ce qu ils veulent d eux, se sont des cobayes qui servent a faire un show, et les éliminations, ils éliminent qui ils veulent le moment venus. Et je suis certaine qu ils ont déja deux ou trois gagnants en vue, et vont décidé celui qui le mérite le plus ...
mais bon j aime bien cette émissions quand meme, et encore plus que love story que nous avions, car il y as plus d intrigues