N'importe quand!!Pantera72 a écrit : [...]
Je me propose comme goûteuse officielle!!!

Modérateur : Elise-Gisèle
N'importe quand!!Pantera72 a écrit : [...]
Je me propose comme goûteuse officielle!!!
toutit3 a écrit : Joël Legendre se prend pour l'animateur
Moi aussi. Déformation professionelle sans douteMuska a écrit : [...]
![]()
![]()
j'ai eu la même impression
![]()
Moi aussi j'ai bien aimé les commentaires de Joël lorsqu'il a tenu tête aux jugesCoquelicot a écrit : Eh ben, ça me surprend que des cuisiniers de ce calibre aient tant de mal à cuisiner sans viande!
Pour Jean-Simon, son départ ne me surprend pas. Et ce soir, il n'était manifestement pas emballé à préparer ses plats et ça a paru dans le résultat.
Quant au prochain départ, ça commence à devenir déchirant là... Je ne voudrais surtout pas voir partir Hugo ou Pascal, alors je trouverais moins dommage de voir partir Angélique qui semble, globalement, être de moins haut calibre que les autres.
Quand je regarde l'extrait de la semaine prochaine, je suis très inquiète pour Pascal... mais, en même temps, on n'a pas vu jusqu'à maintenant quelqu'un partir avant d'avoir été dans les moins performants au moins une fois ou deux avant.
Encore là, j'aurais cru que des cuisiniers savaient nécessairement préparer des pâtes maison. Selon les extraits, il semble bien que non.
J'ai bien ri de voir Joël s'obstiner avec les juges pour faire valoir son point de vue "non technique" de téléspectateur.Les deux juges devaient avoir hâte de se retrouver avec leur collègue habituel.
En plus, il était nettement moins face de bois que les deux autres.
C'est mon feeling aussi.Pantera72 a écrit : J'aime ça les écouter délibérer. Je ne comprends pas tout quand ils deviennent techniques mais Joel ne comprenait pas non plus