18/08/10 - Expect the expected ...
Re: 18/08/10 - Expect the expected ...
yé Rachel!
Ragan: ''I would take it as an honour if you didn't vote for me''
Rachel
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Pouahaha pauvre Brendon qui était certain d'être en amoureux avec Rachel pendant 24h.
Imagine si Brendon avait pas été HOH On aurait vraiment eu droit a 24h BrenchelMadeen a écrit : Pouahaha pauvre Brendon qui était certain d'être en amoureux avec Rachel pendant 24h.
Rachel to Ragan: "Do you have to be the biggest bitch because you're gay?"
Malaise...
Malaise...
Je trouvent les autres tellement pissous de laisser Ragan se démarder seul!
Qu'ils viennent basher Rachel dans le DR après.
aouchhhh !! J'ADOOOOOOOOOOOOOORE !
Haha ! J'aime vraiment Britney ! J'veux pas qu'elle parte ! Le commentaire sur Kathy pendant la Veto Comp et la face quand Rachel a dit que Ragan était a bitch gay ! ! J'aime toujours ses commentaires dans le DR aussi xD !
Le retour de Rachel, Ragan est en feu !
Vous voyez comment elle mettait de l'action !
Le retour de Rachel, Ragan est en feu !
Vous voyez comment elle mettait de l'action !
Dernière modification par Liam le mer. août 18, 2010 8:31 pm, modifié 1 fois.
Ben stratégiquement, c'est smart de pas gosser Rachel, elle part dans 24h, et elle a un vote sur le jury. C'est littéralement comme de la visite fatiguante.Madeen a écrit : Je trouvent les autres tellement pissous de laisser Ragan se démarder seul!
@ Brendon
Crampé de les voir chercher l'autre.
Bien sûr, c'est parfait de la part de Rachel. Je parle des autres.LeoChris a écrit : [...]
Ben stratégiquement, c'est smart de pas gosser Rachel, elle part dans 24h, et elle a un vote sur le jury. C'est littéralement comme de la visite fatiguante.
@ Brendon
Oh yeah!!!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
yes, the good part!!!
Non non, je disait que c'était logique que les autres allaient pas aider Ragan, bien qu'ils le veulent peut-être. Ils ont rien a gagner et tout a perdre si ils se mettent Rachel a dos. Elle, au contraire a rien a perdre et tout a gagner.Madeen a écrit : [...]
Bien sûr, c'est parfait de la part de Rachel. Je parle des autres.
ahahahah les gars en dedans qui regardaient !!!
pis qui se dispersent quand Ragan revient
pis qui se dispersent quand Ragan revient
''You suck at being gay''
Malaise #2
Malaise #2
"everything about you is a lie Rachel" dit Ragan le gars qui a menti sur sa job dès son entrée dans la maison
C'était pas mal plus jouissif non édité le segment mais bon content de le voir
Il a raison par contre, t'a vu des photos de Rachel pre-chirurgies? C'est ... pas la même fille, crois moiPacm a écrit : "everything about you is a lie Rachel" dit Ragan le gars qui a menti sur sa job dès son entrée dans la maison