Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
May West
Seigneur de la Causerie

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par May West »

wow j'vien d'appeller dans un salon qui en fait.... c'est joliment cher :gla:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

May West a écrit : Moi j'ai pas le cheveux boucler n'y raide finalement j'ai le cheveux laitte :lol:
J'me passe le fer plat dedans depuis...

QUESTION: Si j'me fait faire sa... j'me laves tu les chx pis je les laisse sècher à l'air pis sa deviens lisse?

J'ai vue un kit cheap chez wal-mart de Garnier vous autres votre affaires c'est combien... ?
Je peux pas dire si c'est la même chose... je connais pas le produit de Garnier.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

May West a écrit : wow j'vien d'appeller dans un salon qui en fait.... c'est joliment cher :gla:
J'ai trouvé une coiffeuse qui en fait chez elle et elle se déplace même à notre domicile pour 20$ de plus. Dans mon cas, elle me charge 250$, parce que j'ai les cheveux pas mal longs, ils sont trèsssssssssss épais et ils frisent beaucoup. Les tarifs vont selon la crinière. Les produits à la base coûtent $$$ et si tu ajoutes à ça le fait que c'est très long à faire... ça explique le prix.

Je vais pouvoir vous en donner des nouvelles dimanche :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

est ce que c seulement pour cheveux long?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

nancy31f a écrit : est ce que c seulement pour cheveux long?
non, pour tous les types de cheveux
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

J'ai très hâte de voir tes commentaires Strophe car moi je frisse naturel et je me lisse toujours les cheveux au fer plat... Ma coiffeuse veut me le faire mais je n'avais pas de reférence alors j'ai très hâte de te lire dimanche.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

coraille a écrit : J'ai très hâte de voir tes commentaires Strophe car moi je frisse naturel et je me lisse toujours les cheveux au fer plat... Ma coiffeuse veut me le faire mais je n'avais pas de reférence alors j'ai très hâte de te lire dimanche.
Mais tu sais que contrairement à un lissage japonais (qui est très chimique et qui fait des repousses), avec le lissage à la kératine, si tu frises beaucoup, tu vas encore "friser". Sauf que tes boucles seront plus lourdes, souples, détendues... Tu n'auras plus de frisotis, de cheveux grichoux. Bref, tu n'auras pas les cheveux raides comme une baguette (sauf avant le premier shampoing). Ce traitement répare et regénère les cheveux.

Mais il semble que pour celles qui utilisent le fer plat, tu te sauves bin bin de la job... parce que si habituellement ça te prenait 1 heure à raidir tes cheveux, là, tu peux le faire en 5-10 minutes.

Perso, je laisse et je vais laisser boucler :)
Dernière modification par Strophe le jeu. sept. 30, 2010 3:39 pm, modifié 2 fois.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

je pensai que tu veut un style cool pour ton fils :chepa: :gla:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5koLOwu786I[/youtube]
Dernière modification par willdoo le jeu. sept. 30, 2010 3:56 pm, modifié 1 fois.
Allo
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Strophe a écrit : [...]

non, pour tous les types de cheveux
ok merci :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

J'ai trouvé une coiffeuse qui en fait chez elle et elle se déplace même à notre domicile pour 20$ de plus. Dans mon cas, elle me charge 250$, parce que j'ai les cheveux pas mal longs, ils sont trèsssssssssss épais et ils frisent beaucoup. Les tarifs vont selon la crinière. Les produits à la base coûtent $$$ et si tu ajoutes à ça le fait que c'est très long à faire... ça explique le prix.

Je vais pouvoir vous en donner des nouvelles dimanche :)
c'est moin pire que où j'ai appeller... c'étais 450$ :eek:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

May West a écrit : [...]

c'est moin pire que où j'ai appeller... c'étais 450$ :eek:
Ouais en salon ça coûte vraiment $$$$ !
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Voilà c'est fait !! :) Maintenant je dois attendre 72 heures avant de mouiller mes cheveux et de voir les résultats. Mais jusqu'à maintenant, elle a fait une trèsssssss belle job. Je vais vous donner des nouvelles dans 3 jours :)
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

tu nous montreras une photo Strophe
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

J'ai bien hate de voir le résultat :)
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

mistalova a écrit : J'ai bien hate de voir le résultat :)
Mitalova, justement j'ai posé des questions pour toi, et la dame a aussi un traitement un peu plus fort pour les cheveux de ton type :)
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je ne suis pas maquillée et la photo est de très piètre qualité (avec ma webcam) mais à date, ça donne ça. Ils sont trèsssssss lisses et doux. Par contre, quand je vais les laver mercredi, ils seront en principe moins droits que ça. Perso, je voulais conserver du "mouvement" dans mes cheveux :)
cheveux.jpg
cheveux.jpg (36.25 Kio) Consulté 1321 fois
cheveux2.jpg
cheveux2.jpg (53.94 Kio) Consulté 1323 fois
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ah j'oubliais... voici de quoi mes cheveux ont l'air au naturel. Et là-dessus, ils frisent pas mal moins qu'à l'habitude et j'ai l'air d'en avoir moins épais car ils sont attachés derrière.
cheveux3.jpg
cheveux3.jpg (35.77 Kio) Consulté 1312 fois
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Wow, tout un changement!
Ils sont magnifiques tes cheveux Strophe. Je te jalouse qu'ils soient frisé ou lisse. :love:
Dernière modification par Mortine le lun. oct. 04, 2010 5:45 pm, modifié 1 fois.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mortine a écrit : Wow, tout un changement!
Ils sont magnifiques tes cheveux Strophe. Je te jalouse qu'ils soient frisé ou lisse. :love:
Merci Mortine :)
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Mitalova, justement j'ai posé des questions pour toi, et la dame a aussi un traitement un peu plus fort pour les cheveux de ton type :)
Merci! j'aimerais beaucoup avoir son contact ou bien je peux lui envoyer le mien! Le gars que j'ai rencontré chez Lise Watier me demande 450$plus les taxes. :gluk:
j'habite à Auteuil alors je ne sais pas si elle pourra se déplacer pour venir chez moi. Mais je peux me déplacer dans la mesure du possible. Une chose est sure son prix fait vraiment mon affaire. En plus je vois tes résultats donc je me sens plus confiante. :) Tu peux me faire signe par MP. Merci encore :top:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »