P-Y Lord !!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: P-Y Lord !!
Pour une première émission, moi je l'ai trouvé très bon. Il en fait juste assez, et à mesure qu'il apprendra à connaître les participants, il pourra s'ajuster.
Bravo!
Bravo!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Moi j'ai aimé P-Y. Je le sentais un peu stressé, mais j'ai confiance qu'il va faire une bonne job. Il faut dire que Joël je l'aimais pas trop, je le trouvais un peu plat comme animateur.
Un peu stressé avec raison, OD c'est une grosse machine et il succède à deux grands animateurs (Éric et Joël).
Je l'ai trouvé bon et comme il a dit dans une entrevue, on ne l'a pas trop vu, le flash a été mis sur les candidats donc il a fait sa job. Il voulait mettre en vu les candidats, et pas lui.
Je l'ai trouvé bon et comme il a dit dans une entrevue, on ne l'a pas trop vu, le flash a été mis sur les candidats donc il a fait sa job. Il voulait mettre en vu les candidats, et pas lui.
trop hot, je l'ai bien aimé j'aime son côté sa va brasser hihi
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Je trouve qu'il s'en sort bien pour l'instant
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi je l'aime bien pour l'instant!
au début quand il ont annoncé l animateur j avais des doutes
mais a date j aime beaucoup sa facon d etre
je souhaite qu il les brasse un ti peu ca va faire changement de joel qui etait
rendu fleur bleu pas mal
mais a date j aime beaucoup sa facon d etre
je souhaite qu il les brasse un ti peu ca va faire changement de joel qui etait
rendu fleur bleu pas mal
-
- Illustre Pie
J'ai aimé quand il a signalé aux filles qu'elles étaient dures... après qu'il y en ait une qui ait annoncé à un gars (le 2e je pense?), sans état d'âme aucun, que c'est à l'unanimité qu'il n'a pas été retenu...
Après le commentaire de PY, la fille n'avait pas l'air de culpabiliser du tout, du genre Moi, j'ai pas peur d'être rejetante au max. N'empêche qu'ensuite, il y avait un peu plus d'humanité dans la façon d'annoncer la mauvaise nouvelle.
Après le commentaire de PY, la fille n'avait pas l'air de culpabiliser du tout, du genre Moi, j'ai pas peur d'être rejetante au max. N'empêche qu'ensuite, il y avait un peu plus d'humanité dans la façon d'annoncer la mauvaise nouvelle.
oui!!!!! eric mais ctait son concept son bébé il etait comme un poisson dans l'eauchristou a écrit : Il semble s'être fait dicter comment être parce qu'il ne semblait pas trop lui même on dirait...et hyper nerveux.
C'est là qu'on voit que c'est un gros show pas si facile à animer...
Le meilleur c'était Éric Salvail je trouve.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- jujudedlidou
- Manitou de la Parlotte
C'est très normal selon moi qu'il soit nerveux!
Il n'anime pas paquet voleur là, c'est occupation double avec des grosses cotes d'écoute et c'était la première...
Moi je l'ai bien aimé et j'ai très hâte de voir les prochaines émissions. P-Y a un petit coté "baveux", ca devrait donner du piquant!
Il n'anime pas paquet voleur là, c'est occupation double avec des grosses cotes d'écoute et c'était la première...
Moi je l'ai bien aimé et j'ai très hâte de voir les prochaines émissions. P-Y a un petit coté "baveux", ca devrait donner du piquant!
j'aime bien p -y mais étant une éternelle de od, je doit avouer que Joel me manque, p-t que cette envie me passera au courant des prochaines semaines
[color=#FF00FF][color=#BF00FF]DLOVELY IS IN THA HOUSE[/color][/color]
- big sister
- Modeste Jacasseur
ah moi jmennuie terriblement des années de Éric...maudit qui lavait avec les candidats...je ladore..... ...... p-y je laime bien jusqua date.... y saura mettre du piquant et des punch met que sa soit le temps jai aucun doute... y va prendre de lassurance très vite.... jai trouver drole hier quand (jmen rapelle pu jpense stau gars) jpense cétait vous pourrez voir d'ici DANS ce canapé les auditions des 3 filles.... au lieu de SUR ce canapé jai bien rie.... y fait une bonne job
mais jva toujours mennuyer de Éric pareil
Dernière modification par myriannie le mar. sept. 28, 2010 6:09 pm, modifié 1 fois.
moi aussimyriannie a écrit : ah moi jmennuie terriblement des années de Éric...maudit qui lavait avec les candidats...je ladore..... ...... p-y je laime bien jusqua date.... y saura mettre du piquant et des punch met que sa soit le temps jai aucun doute... y va prendre de lassurance très vite.... jai trouver drole hier quand (jmen rapelle pu jpense stau gars) jpense cétait vous pourrez voir d'ici DANS ce canapé les auditions des 3 filles.... au lieu de SUR ce canapé jai bien rie.... y fait une bonne job
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
je crois qu'il faut lui donner une chance de s'approprié l'émission, c'est pas facile de reprendre le tout après Joël!!!!!! c'est avec de l'expérience qu'il se sentira plus à l'aise!
À l'émission de ce dimanche je l'ai trouvé presque ennuyant.. .. il était très très ordinaire. Il ne semble pas y avoir de chimie entre lui et les candidats. Peut-être que ça changera au cours des semaines mais pour l'instant il est loin de mener l'émission de main de maître.
- little_miss
- Magicien des Mots
c'est pas lui qui disait je sais pas a quelel entrevue qu'il allait se faire discret au cours des émissions?!
J'adore P-Y en fin de compte
Effectivement , il se fait discret et c'est ça que j'aime et il peut être direct dans ses questions
Commençait à être écoeurer des ''joel on t'aimeeeee'' des participants.
Ce n'est pas l'animateur qui doit faire le show.
Effectivement , il se fait discret et c'est ça que j'aime et il peut être direct dans ses questions
Commençait à être écoeurer des ''joel on t'aimeeeee'' des participants.
Ce n'est pas l'animateur qui doit faire le show.
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Moi cette année je trouves qu'il y a déjà bcp de fla fla pour les yeux, donc un animateur discret qui fait la job me convient
L'an passé j'ai trouvée à certain moment que Joël avait l'air tanné, puis Éric Salvail c'est la saveur de l'année ont le voit partout donc je m'ennuie pas de lui.
L'an passé j'ai trouvée à certain moment que Joël avait l'air tanné, puis Éric Salvail c'est la saveur de l'année ont le voit partout donc je m'ennuie pas de lui.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire