RÉSUMÉ WEBCAM DU 28 SEPTEMBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM DU 28 SEPTEMBRE
À la webcam sur le terrain de la maison des filles, Joeve donne une scéance d'entraînement à Anatasia, Kylla et Judith. Joeve s'exprime très bien, ses directives sont très claires.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 91178.html" onclick="window.open(this.href);return false;Gipi a écrit : Les autre années il y avait une adresse pour les cam pour ceux qui n'était pas avec videotron, s'il y en qui l'ont est-ce possible de me la faire parvenir,merci, excusez pour le dérapage
Une autre fille s'est jointe au groupe Nathalie ou Magalie ? Avec Joeve, les filles vont être en forme physiquement et mentalement, car elle leur parle de la chance qu'elles ont d'être dans un site aussi enchanteur, elle les invite à relaxer.
Est ce que quelqu'un peut me répondre ? Ca serais bien de faire un résumé des résumés... Je ne sais pas comment faire p-e quelqu'un peut m'expliquer...?
[*] MissyKaro [*]
3hMinouche2007 a écrit : Ils vont surement nous mettre a l'heure de là bas.....8h de retard avec le qc c'est tu ça?
comment ecrire en vert merci
j'ai comprista9 a écrit : comment ecrire en vert merci
À partir de la section résumé webcam, tu dois retranscrire tous les commentaires écrit en noir. Pour le moment, il y a peu ou presque de moments intéressants à commenter, et les forumeurs ont besoin d'une période d'adaptation pour ce qui est d'écrire en noir ou en vert. Le vert est utilisé pour nos commentaires personnels et le noir pour commenter la webcam.Missykaro a écrit : Est ce que quelqu'un peut me répondre ? Ca serais bien de faire un résumé des résumés... Je ne sais pas comment faire p-e quelqu'un peut m'expliquer...?
Pour écrire en vert, la façon la plus simple est :
Écrit ton texte dans la boîte en bas de l'écran, met ton texte en surbrillance et pressez sur le tag comment (en bleu au-dessus de la boîte). Tu pourras voir des balises comment au début et à la fin de ton texte. Pressez envoyer
Écrit ton texte dans la boîte en bas de l'écran, met ton texte en surbrillance et pressez sur le tag comment (en bleu au-dessus de la boîte). Tu pourras voir des balises comment au début et à la fin de ton texte. Pressez envoyer
- Marie-Claire
- Modeste Jacasseur
séance d'entrainement chez les garcons
jean-philippe S fait des abdos sur le ballon rose les autres le regarde
super interressant hein
jean-philippe S fait des abdos sur le ballon rose les autres le regarde
super interressant hein
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Les gars parlent de Bungee, Jean-phillippe (brun) dit qu'il a peur des maneges a la ronde, imagine le Bungee...
[*] MissyKaro [*]
- Marie-Claire
- Modeste Jacasseur