Résumé de la Webcam samedi le 9 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Re: Résumé de la Webcam samedi le 9 octobre

Message par chicaboum »

:hello: Bien le bonjour et merci à toutes pour les résumés, captures et commentaires. Je reviens cet aprèm ! :hello:
Image
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

c'est à salut bonjour que jasmin a montré le malaise entre nathalie et Charles (niaseux c la seule qui te défendait!) il lui a dit va voir les autres gars tu mas vu toute la semaine qqchose de meme
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

les filles ont discuté de Jimmy, Nathalie dit même qu'il pourrait être plus qu'un ami maintenant il est une coche de plus pas encore certaine, Judith est bien contente c'est ce qu'elle leur dit que Jimmy ait monté dans leur coeur.
Amélie elle mentionne plus comme un frère mais affirmé bien l'aimer. Ana mentionne coup de coeur depuis qu'il l'a consolé.

Ensuiste elle semble parle de JP et selon ce que j'entends ils ont parlé d'âge mais aussi Judith semble dire qu'elle ne serait pas son genre..plutôt elle dit je penses pas que je puisse être son genre l'âge est correct pour Ana et moi mais...

Donc ou ils nous mène en bâteau ou J-P va sortir.
bori
Stagiaire

Message par bori »

dites moi si c est seulement moi ou si c est normal pour tous que le son coupe continuellement ,,pas capable de suivre une conversation ca n a pas d allure
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

bori a écrit : dites moi si c est seulement moi ou si c est normal pour tous que le son coupe continuellement ,,pas capable de suivre une conversation ca n a pas d allure
:jap: cest pas toi ca coupe continuellement
Vincent
Nouveau Né du Forum

Message par Vincent »

Je trouve ça vraiment dommage que la caméra soit uniquement pour les abonnés de Vidéotron..

Y devrait au moins proposer des forfaits!

(J'espère que mon vert marchera!!)
bori
Stagiaire

Message par bori »

merci
bonne journée
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

pour faire changement du côté des gars c'est le gym
tibrin15
Modeste Jacasseur

Message par tibrin15 »

Hugo et Charles sont dans le spa
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Ralie5 a écrit : les filles ont discuté de Jimmy, Nathalie dit même qu'il pourrait être plus qu'un ami maintenant il est une coche de plus pas encore certaine, Judith est bien contente c'est ce qu'elle leur dit que Jimmy ait monté dans leur coeur.
Amélie elle mentionne plus comme un frère mais affirmé bien l'aimer. Ana mentionne coup de coeur depuis qu'il l'a consolé.

Ensuiste elle semble parle de JP et selon ce que j'entends ils ont parlé d'âge mais aussi Judith semble dire qu'elle ne serait pas son genre..plutôt elle dit je penses pas que je puisse être son genre l'âge est correct pour Ana et moi mais...

Donc ou ils nous mène en bâteau ou J-P va sortir.
Même s'il n'est pas mon préféré, j'aimerais que Jimmy reste. Lui au moins est sympathique et on sent qu'il a bon fond. Il donne une bonne image et ça tord le cou aux idées reçues (concernant les danseurs nus).
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

bori a écrit : dites moi si c est seulement moi ou si c est normal pour tous que le son coupe continuellement ,,pas capable de suivre une conversation ca n a pas d allure
Les commentaires doivent être en vert. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

bori a écrit : merci
bonne journée
Ne pas oublier de mettre les commentaires en vert. :hello:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
tibrin15
Modeste Jacasseur

Message par tibrin15 »

Hugo est toujours entrain de dire " J'parle pour parler". Pas de sens comment il a de la pie et il est mémère!
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

tibrin15 a écrit : Hugo est toujours entrain de dire " J'parle pour parler". Pas de sens comment il a de la pie et il est mémère!
a qui le dis-tu :sarcastic: il menerve plus que jimmy :gla: je croyais pas dire ca un jour..........cré jimmy ya ltour de se faire aimer :lol:
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

pierrot&Axel a écrit : [...]

a qui le dis-tu :sarcastic: il menerve plus que jimmy :gla: je croyais pas dire ca un jour..........cré jimmy ya ltour de se faire aimer :lol:

Moi personnellement, j'aime beaucoup Jimmy, il est distrayant au moins.... Hugo, il parle toujours pour parler, surtout quand il parle contre les autres gars.... moi lui et Charles, pas capable!!!
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Allo! tout le mondes, moi charles je ne suis pas capable, je le trouve platte et fade, jymmi je l'aime bien, moi mon préféré jusqu'a date est alex et terry
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

J'ai hate de voir le party ce soir, car dans l'annonce ils ont l'air de dire que certaine filles auraient exagèré hihihi Nathalie doit etre dans la gangne de filles hihi
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Allo :hello: Moi J'ai bien hâte de voir le party a soir il aura des malaises avec certaine personnes hâte de voir qui sais le vote des filles pourrais changer direct a soir :)
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

comme yvon deschamps disait « on veut pas le sawèrrrre on veut le ouèrrre » lollllll
ta9
Stagiaire

Message par ta9 »

Joally a écrit : J'ai hate de voir le party ce soir, car dans l'annonce ils ont l'air de dire que certaine filles auraient exagèré hihihi Nathalie doit etre dans la gangne de filles hihi
ya des bout qu e j'ai remarqué qui ce sont passé dans les soirés que les gars (charles et jimmy) ont couché dans la chambre des filles
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »