Émission du Lundi, 11 octobre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du Lundi, 11 octobre 2010
joeve donnera pas son vote a charles entouka lollll les gars qui couche avec tout l'monde cé pas son genre oki lààà tu fait bin joeve
Dernière modification par Jean-marc le lun. oct. 11, 2010 7:38 pm, modifié 1 fois.
Bon, Judith commence ses magouilles !
La ca devrais brasser dimanche chez les filles
Pourquoi les filles devraient lui faire face et se défendre? Judith parlait stratégie et les deux filles de qui elle parlait n'était même pas présente.leezy a écrit : Criiiiiiiiiime sont ben couille molles les filles , défendez vousssssssssss, personne lui fait face à Judith.......je capotes
Elle a une vision très juste de ce qui peut arriver en passant
Une double élimination !!! Ça va finir par se tirer les cheveux !
Je l'espere bien!!!Cathia a écrit : Une double élimination !!! Ça va finir par se tirer les cheveux !
L'élimination de hier était tellement plate... On veut de l'action là!!!
qui a dit ca?DarkCocci a écrit : chere postiche ambulante.. ?!
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
beans555 a écrit : Judith et Jimmy vont s'embrasser, c'est officiel !
Alex
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Des lettres d'amour, c'est plate. Où est l'action?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
floflo78 a écrit : [...]
qui a dit ca?
Je sais pas .. mais Y'en a un qui a demandé si ca ce faissait écrire ca.. Pis Charles lui as dit non
Loll charles... ca fait drole de l'entendre parler comme ca
Ben ya plus de filles que de gars, alors y a surement des filles qui n'auront pas de lettre ....Paradoxale a écrit : Des lettres d'amour, c'est plate. Où est l'action?
Moi qui allait dire que lire la lettre plutôt que la remettre allait éviter aux filles de voir les fautes faites par les gars... Mais non ils remettent les lettres ensuite !
Je trouve juste ça vraiment long.floflo78 a écrit : [...]
Ben ya plus de filles que de gars, alors y a surement des filles qui n'auront pas de lettre ....
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Jimmy c'est cute ce qu'il a composé mais il avait l'air un brin illetré en récitant...
Ben, l'important c'est le message qu'ils cherchent à écrire, pas la grammaire. On est à OD quand même, pas à un concours de littérature...Skarhet a écrit : Moi qui allait dire que lire la lettre plutôt que la remettre allait éviter aux filles de voir les fautes faites par les gars... Mais non ils remettent les lettres ensuite !
Oui oui ! Mais y'a tout de même une fille qui a passé le commentaire "ah en plus il ne fait pas de faute..."Pantera72 a écrit : [...]
Ben, l'important c'est le message qu'ils cherchent à écrire, pas la grammaire. On est à OD quand même, pas à un concours de littérature...