Je trouve que cette année il se foute de nous autresGina45 a écrit : [...]
pas sure... j'pense qu'il veut juste nous mettre sur une fausse piste
Résumé de la Webcam vendredi le 29 octobre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la Webcam vendredi le 29 octobre.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
je lai réécouté et rien entendu de caTiloup_2 a écrit : [...]
Clique sur ce lien et ces que Py dit vers la fin
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
oui écoute comme il faut au alentour de 2 min22 2min23 a peu prespierrot&Axel a écrit : [...]
je lai réécouté et rien entendu de ca
http://www.radionrj.ca/quebec/musique/p ... e=requebec" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Tiloup_2 le ven. oct. 29, 2010 11:02 am, modifié 2 fois.
Fanfoi a écrit : Bon matin tout le monde.
Pour la circulation ce matin à Whistler, il y a un bouchon monstre sur la Sea-to-Sky Highway parce qu'une pancarte verte a dérapé dans une courbe et bloque la complètement la route. Le porte parole de la police provinciale de la Colombie-Britannique, Lt. Peter-Yvan Lloyd, nous a d'ailleurs déclaré: "Revenez-nous plus tard. Les candidats dorment."
Edit: Grosse faute d'orthographe.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
écrit ce quil dit ce sera moins compliquéTiloup_2 a écrit : [...]
oui écoute comme il faut au alentour de 2 min24 a peu pres
http://www.radionrj.ca/quebec/musique/p ... e=requebec" onclick="window.open(this.href);return false;
cest peut etre ton interpretation parce que jentend pas py dire que une fille part
Pas de problème. le but de mon commentaire n'était pas d'abaisser personne. Juste de dire que ça ne donne pas grand chose de chiâler contre la prod parce qu'il ne se passe rien. C'est justement ce qu'ils veulent: qu'il ne se passe rien.Lulu04 a écrit : mais le but de ce forum c'est de partager nos opinions et c'était la mienne.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
il demande a Py si ces une fille ou un gars cette semaine qui part et il hésite et il dit je dirais peut-être une fillepierrot&Axel a écrit : [...]
écrit ce quil dit ce sera moins compliqué
cest peut etre ton interpretation parce que jentend pas py dire que une fille part
J'ai entendu la même chose moi aussi.....Tiloup_2 a écrit : [...]
il demande a Py si ces une fille ou un gars cette semaine qui part et il hésite et il dit je dirais peut-être une fille
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
jvais le reecouterTiloup_2 a écrit : [...]
il demande a Py si ces une fille ou un gars cette semaine qui part et il hésite et il dit je dirais peut-être une fille
jai fini par lentendre ils parle vite les animateurs
Dernière modification par pierrot&Axel le ven. oct. 29, 2010 11:12 am, modifié 1 fois.
Je crois quil veule nous mélanger
ces peut-être une double élimination car si l'on regarde le nombre de semaine qui reste et les candidats si ces pas cette semaine une élimination double ca va être la semaine prochaine!!!! désolé pour les fautes
ces peut-être une double élimination car si l'on regarde le nombre de semaine qui reste et les candidats si ces pas cette semaine une élimination double ca va être la semaine prochaine!!!! désolé pour les fautes
Dernière modification par Tiloup_2 le ven. oct. 29, 2010 11:14 am, modifié 1 fois.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
on voit aucun souper délimination dans lannonceTiloup_2 a écrit : Je cois quil veule nous mélanger
ces peut-être une double élimination car si l'on regarde le nombre de semaine qui reste et les candidats si ces pas cette semaine une élimination double ca va être la semaine prochaine
Tout a fait d'accord avec toi ...la production voit bien la cote d'écoute les gens suivent l'émission pareil même si c'est tranquille la semaine sur les caméras.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Bonjour tout le monde
J écoutais l enregistrement ,PY sait si c est une fille ou un gars qui part voyons ,il est présent ,je sais pas pk il dit ... peut etre une fille .... c est bizarre qu on ne voit rien du souper d élimination dans les annonces quant même ,il veut nous garder la surprise
J écoutais l enregistrement ,PY sait si c est une fille ou un gars qui part voyons ,il est présent ,je sais pas pk il dit ... peut etre une fille .... c est bizarre qu on ne voit rien du souper d élimination dans les annonces quant même ,il veut nous garder la surprise
Bonjour tout l'monde.
C'est vrai que PY laisse entendre une élimination de filles, alors qu'il aurait dit s'être pogné avec Joève au souper d'élimination. Possible que ce soit une élimination double, surtout que Jasmin a dit cette semaine à Salut Bonjour que c'était une élimination de gars. Ils font tout pour nous mélanger.
C'est vrai que PY laisse entendre une élimination de filles, alors qu'il aurait dit s'être pogné avec Joève au souper d'élimination. Possible que ce soit une élimination double, surtout que Jasmin a dit cette semaine à Salut Bonjour que c'était une élimination de gars. Ils font tout pour nous mélanger.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Pi Jasmin qui pense que Terry va partir ...c est le cas de dire qu on est mélangé là
Pour ceux qui cherchent le résumé webcam... voici ce qui se passe présentement
Puis encore plus mélangant sur le site de Od
Nouvelle Rumeur
Semaine 5
La théorie du complot
Vendredi 29 octobre • 11:30 • Ariane Doucet
© Occupation doubleAu début de la semaine, JoÈve s'exclamait : « Les quatre filles qui restent dans la maison, on s'entend toutes bien… Jusqu'à ce que de nouvelles péripéties arrivent». La chargée de projet n'aura jamais si bien dit. Elle se retrouve aujourd'hui au coeur de manigances qui sont hors de son contrôle.
Amélie, Judith et Nathalie désirent toutes les trois se rendre au "top" trois de l'aventure. Elles le veulent tellement qu'elles se sont alliées contre la quatrième fille du groupe, JoÈve.
Leur argument n'est pas si bête. Si JoÈve a un coup de coeur, elle ne l'affiche pas et si un des boys craque pour elle, les trois demoiselles seraient surprises. Le trio d'enfer mise sur cet aspect pour faire sortir la femme d'affaire à la prochaine élimination de filles. Logique oblige, aucun des garçons protégeront leur deuxième coup de coeur.
Elles sont cependant d'avis qu'une élimination de gars serait plus évidente. « On est rendu à un point où la stratégie ce n'est pas si pratique, moi Hugo… », déclare la brunette de Rimouski à ses complices. Hugo n'a effectivement pas la cote. Celle qui trouve d'ailleurs qu'il ressemble à un prêtre, Nathalie, ne comprend toujours pas pourquoi Alex a dû partir à sa place…
Retour bye a plus tard
Nouvelle Rumeur
Semaine 5
La théorie du complot
Vendredi 29 octobre • 11:30 • Ariane Doucet
© Occupation doubleAu début de la semaine, JoÈve s'exclamait : « Les quatre filles qui restent dans la maison, on s'entend toutes bien… Jusqu'à ce que de nouvelles péripéties arrivent». La chargée de projet n'aura jamais si bien dit. Elle se retrouve aujourd'hui au coeur de manigances qui sont hors de son contrôle.
Amélie, Judith et Nathalie désirent toutes les trois se rendre au "top" trois de l'aventure. Elles le veulent tellement qu'elles se sont alliées contre la quatrième fille du groupe, JoÈve.
Leur argument n'est pas si bête. Si JoÈve a un coup de coeur, elle ne l'affiche pas et si un des boys craque pour elle, les trois demoiselles seraient surprises. Le trio d'enfer mise sur cet aspect pour faire sortir la femme d'affaire à la prochaine élimination de filles. Logique oblige, aucun des garçons protégeront leur deuxième coup de coeur.
Elles sont cependant d'avis qu'une élimination de gars serait plus évidente. « On est rendu à un point où la stratégie ce n'est pas si pratique, moi Hugo… », déclare la brunette de Rimouski à ses complices. Hugo n'a effectivement pas la cote. Celle qui trouve d'ailleurs qu'il ressemble à un prêtre, Nathalie, ne comprend toujours pas pourquoi Alex a dû partir à sa place…
Retour bye a plus tard
Dernière modification par Tiloup_2 le ven. oct. 29, 2010 12:00 pm, modifié 1 fois.
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
oui il a bien dit:pierrot&Axel a écrit : [...]
jai pas entendu ca
'ça pourrait être une fille
écoute à 2 min 20
Dernière modification par staqr=étoile le ven. oct. 29, 2010 12:11 pm, modifié 2 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
je sais jai envoyé un autre message pour me rétracterstaqr=étoile a écrit : [...]
oui il a bien dit:
'ça pourrait être une fille
écoute à 2 min 20
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
les candidats dorment encore a 12:15
foutaise
foutaise