RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI LE 30 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI LE 30 OCTOBRE
ok je vois avec votre résumé d'hier vous êtes tellement drôle que je regardais ca tres tôt ce matin et je riait toute seule merci de mettre de la vie quand il y a pas grand choses a résumer
en tout cas cette année c'est le festival des bobettesTiloup_2 a écrit : ces rien hier soir elle disait être habitué de se coucher nu alors en tite tenue pour elle ces pas grave
faut bien avoir du fun ici sinon OD nous endors..pis hier on a eue le festival des sacres entre Amékie et Judith on aurait dit qui avait une compétion qui sacre le plus remporte la finalTiloup_2 a écrit : ok je vois avec votre résumé d'hier vous êtes tellement drôle que je regardais ca tres tôt ce matin et je riait toute seule merci de mettre de la vie quand il y a pas grand choses a résumer
pis la majorité des bobette sont pris dans leur craque je pense qu'elles ont toute pris un peu de poid la cette semaine avec leur épicerie quil ont recu se dise toute au régime
yessss il alume les lumière mezan il sacre ca pas de sens ont va voir qui sont les plus pocké
mais elle s.empiffre quand même a toute heure donc bye bye le régimeTiloup_2 a écrit : pis la majorité des bobette sont pris dans leur craque je pense qu'elles ont toute pris un peu de poid la cette semaine avec leur épicerie quil ont recu se dise toute au régime
watche ça TiloupTiloup_2 a écrit : yessss il alume les lumière mezan il sacre ca pas de sens ont va voir qui sont les plus pocké
mezannnn la Judith se lève
j'imagine sa face genre un boxerTiloup_2 a écrit : mezannnn la Judith se lève
pour l'intant y on pas l'air a se parler encore la guerre serait t-elle commencer
Judith se maquille et Amélie finit de s'abiller
Je viens de voir Nath a l'air d'avoir la gueule de bois personnes a date ne sait parlé
toutes les 3 devant le miroir et pas un mot
Amélie et Nath vienne de se paler mais pas compris ce quil ont dit Judith pas un mot
vu chez les gars et Hugo joue au carte et Terry arrive avec son dejeuner
Judith prépare ces cassettes pour ce soir..une pour Jimmy et une pour Terry donc elle est concentrée sur elle mêmeTiloup_2 a écrit : Amélie et Nath vienne de se paler mais pas compris ce quil ont dit Judith pas un mot
pas un redbull et une pilule rougeTiloup_2 a écrit : vu chez les gars et Hugo joue au carte et Terry arrive avec son dejeuner
ta surement raisonkorane a écrit : [...]
Judith prépare ces cassettes pour ce soir..une pour Jimmy et une pour Terry donc elle est concentrée sur elle même
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
bonjour a toussekorane a écrit : [...]
je sais pas comment faire pour les captures et la ma fille download sur l'autre ordi faque ça va ralentir pour ma cam je crois
jai la cam et le doigt sur le piton pour faire des captures
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Terry mange comme un co.... ca rente ont dirait que ca fait 2 jours qui a pas mangé