Résumé webcam mardi 2 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam mardi 2 novembre
les filles ont froid beaucoup ce matin dans la maison ..
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bonjour tout le monde bonne journée ,j aimerais que cette semaine jimmy parte en voyage avec amélie, rien que pour faire freaker judith
Bon matin a tous Merci Kasskoo
Moi aussi!!! J,ai un ti feeling que c ca qui va arriverlorraine48 a écrit : bonjour tout le monde bonne journée ,j aimerais que cette semaine jimmy parte en voyage avec amélie, rien que pour faire freaker judith
judith a eu une entrevue -
on lui a demander penses-tu embrasser Hugo cette semaine : Non !!
Charles : "ben nonnnn!!! ...
on lui a demander penses-tu embrasser Hugo cette semaine : Non !!
Charles : "ben nonnnn!!! ...
c' est certain que ce sera Jimmy qui ira en voyage et que la petite lumière va s' allumer quand ce sera Amélie qui va passer le cadre de porte ...
Bonjour tout le monde
merci pour le résumé et les captures
merci pour le résumé et les captures
Moi je dis pour le voyage a Jimmy ce sera soit Amélie ou Nathalie
Ces tu le questionnaire que l'on a vu hier ce qui nous passe la
ouais ....Tiloup_2 a écrit : Ces tu le questionnaire que l'on a vu hier ce qui nous passe la
- x-superficial-x
j'espère de tout coeur que ça sera Amélie, mais elle est partie en voyage la semaine dernière Ca sert à rien d'envoyer Nath en voyage avec Jimmy, elle c'est Charles Charles Charles... elle aurait du partir avec la semaine dernière et JoÈve cette semaine avec Jimmy
Edit: Ah non Amélie est partie y'a 2 semaines, bon elle a quelques chances de partir avec alors
Sinon Judith pourrait y aller why not, je lui souhaite
Edit: Ah non Amélie est partie y'a 2 semaines, bon elle a quelques chances de partir avec alors
Sinon Judith pourrait y aller why not, je lui souhaite
Dernière modification par x-superficial-x le mar. nov. 02, 2010 10:27 am, modifié 1 fois.
Je pense plutôt avec Nathalie car ils voudront qu'Amélie se rapproche de Charles à ce moment là il pourrait décider de la garder. Sinon si elle va en voyage avec Jimmy elle sera flushée après ou devra choisir entre elle et Judith.Tiloup_2 a écrit : Moi je dis pour le voyage a Jimmy ce sera soit Amélie ou Nathalie
Mais dans la nuit du party dans le spa ces ce que Jimmy avait dit pour Nathalie car il ne voulait pas se coller et s'embrasser avec Judith en voyage est trop collante apresx-superficial-x a écrit : j'espère de tout coeur que ça sera Amélie, mais elle est partie en voyage la semaine dernière Ca sert à rien d'envoyer Nath en voyage avec Jimmy, elle c'est Charles Charles Charles... elle aurait du partir avec la semaine dernière et JoÈve cette semaine avec Jimmy
ca vaut la peine d'avoir une maison de 8 million et quil gèle comme ca
- x-superficial-x
hon! pauvre elle, je suis sûre qu'elle rêve en plus de partir en voyage avec Jimmy...Tiloup_2 a écrit : [...]
Mais dans la nuit du party dans le spa ces ce que Jimmy avait dit pour Nathalie car il ne voulait pas se coller et s'embrasser avec Judith en voyage est trop collante apres
Moi je dis que si ces une élimination de fille cette semaine ca va être Judith qui va partir car Charles et Hugo sont ensemble et Jimmy est seul maintenant
Elles ont un super beau foyer juste en face du divant. Ça leur tenterais pas de se faire un petit feu......Pas très débrouilardes les filles.....C'est vrai que ça demande moins d'effort de mettre son manteau...Tiloup_2 a écrit : ca vaut la peine d'avoir une maison de 8 million et quil gèle comme ca
Bon matin tout le monde
Dernière modification par Cabbage le mar. nov. 02, 2010 10:38 am, modifié 1 fois.