Que tu penses....Red K a écrit : Ben voyons. Comment puis-je être un anti-halak quand j'aurais souhaité que le CH garde les deux gardiens.
Je reste persuadé que Price connaitra une meilleure carrière que Halak mais il reste que Halak était le meilleur deuxième gardien au monde. La saison est jeune et si St-Louis y va avec Halak durant 70 parties et plus comme le CH semble vouloir le faire avec Price, on va voir ses stats baisser au fur et à mesure que la saison avancera.
Halak, même n'ayant pas la même stature que Price, est aussi solide que lui! À aucun moment, jusqu'à date dans sa carrière, a-t-il montré des signes de faiblesses quelconques!
Le fait de ne pas avoir passer les Flyers ne font pas de lui un gardien "faible"! À ce titre, tous les gardiens de la ligue le sont sauf celui qui gagne la coupe! Alors Niittymaki est le gardien le plus fort de la ligue! Je ne l'aurais pas cru!
Et même si tu tentes de nous en dissuader, avec les commentaires que tu as fait depuis la saison dernière, il est plus qu'évident que t'es anti-Halak! Mais t'a le droit!