Halak et les vidanges du CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: Halak et les vidanges du CH

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : Ben voyons. Comment puis-je être un anti-halak quand j'aurais souhaité que le CH garde les deux gardiens.

Je reste persuadé que Price connaitra une meilleure carrière que Halak mais il reste que Halak était le meilleur deuxième gardien au monde. La saison est jeune et si St-Louis y va avec Halak durant 70 parties et plus comme le CH semble vouloir le faire avec Price, on va voir ses stats baisser au fur et à mesure que la saison avancera.
Que tu penses.... ;)

Halak, même n'ayant pas la même stature que Price, est aussi solide que lui! À aucun moment, jusqu'à date dans sa carrière, a-t-il montré des signes de faiblesses quelconques!

Le fait de ne pas avoir passer les Flyers ne font pas de lui un gardien "faible"! À ce titre, tous les gardiens de la ligue le sont sauf celui qui gagne la coupe! Alors Niittymaki est le gardien le plus fort de la ligue! Je ne l'aurais pas cru! :eek:

Et même si tu tentes de nous en dissuader, avec les commentaires que tu as fait depuis la saison dernière, il est plus qu'évident que t'es anti-Halak! :p Mais t'a le droit! :gla: :lol:
Dernière modification par Yautja88 le mer. nov. 10, 2010 10:42 am, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Yautja88 a écrit : [...]

Que tu penses.... ;)

Halak, même n'ayant pas la même stature que Price, est aussi solide que lui! À aucun moment, jusqu'à date dans sa carrière, a-t-il montré des signes de faiblesses quelconques!

Le fait de ne pas avoir passer les Flyers ne font pas de lui un gardien "faible"! À ce titre, tous les gardiens de la ligue le sont sauf celui qui gagne la coupe! Alors Niittymaki est le gardien le plus fort de la ligue! Je ne l'aurais pas cru! :eek:

Et même si tu tentes de nous en dissuader, avec les commentaires que tu as fait depuis la saison dernière, il est plus qu'évident que t'es anti-Halak! :p Mais t'a le droit! :gla: :lol:
C'est parce que c'est Niemi qui a gagné la coupe et c'est Leighton qui gardait les buts à Philadelphie :gla: Niittymaki n'a même pas fait les séries l'an passé :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

:lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Yautja

Jusqu'à présent, aucun des deux gardiens dont l'on parle n'a joué un vrai rôle de gardien numéro Un en jouant plus de 60 parties dans une saison alors, que ce soit d'un bord comme de l'autre, on ne fait que spéculer.

Perso, je reste persuadé que Price s'en tirera mieux à moyen terme. L'avenir nous dira qui aura vu juste.

Il est évident que j'ai toujours plus cru à Price qu'à Halak. Mais ça ne fait pas de moi un anti quelque chose. Des anti-Halak, ça n'existe que dans la tête des gens qui se disent anti-Price. Personne ne détestait Halak mais plusieurs pensent que le CH a fait le bon choix entre les deux même si, dans une situation rêvée, on aurait préféré garder les deux.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Et pour l'instant, rien ne me dit que Halak est aussi solide que Price malgré son gabarit.

St-Louis a un calendrier plus confortable à date en ayant joué moins de match que le CH et Halak a déjà eu 2 parties de congé. Disons que ça me donne un petit indice de sa capacité moindre à garder les buts aussi régulièrement que Price. En tout cas, pour l'instant.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Cibole :crazy:

On s'en sortira jamais ça l'air :hic:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Pour revenir au topic, Dominic Moore a compté son 5ième but hier ..

Je l'aimais bien celui là ! Y'était (ben il doit l'être encore...) cute :o

Et pis Koivu a eu 2 passes !

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Price est à Montréal, Halak est à St-Louis, le débat est terminé :p

J'étais écoeuré du débat Price ou Halak, Halak ou Price, quand ils étaient tous les deux à Montréal, mais là ça en devient ridicule :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

reaper007 a écrit : [...]

C'est parce que c'est Niemi qui a gagné la coupe et c'est Leighton qui gardait les buts à Philadelphie :gla: Niittymaki n'a même pas fait les séries l'an passé :gla:
C'est ça je voulais dire, je cherchais son nom et c'est le seul qui me venait en tête qui finissait pas I! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Moi je ne suis pas surpris des succes de Price .La seul affaire c,est qu'on la fait monter un peu trop vite a mon gout .S'il avait fais un an complet avec les bulldog ,il aurait été bcp plus pret a son arrivé a Mtl.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Soirée de pleine lune pour Halak, il s'est fait sortir après avoir accordé 4 buts contre Columbus :crazy:

Sinon, Mark Recchi a compté ce soir ... C'est fou, il a 42 ans et il est encore solide..

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

C'est rendu 8-1 le match St-Louis/Columbus .. Ils vont p'tet finir par mettre la mascotte dans le filet :lol:

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Mimosa a écrit : C'est rendu 8-1 le match St-Louis/Columbus .. Ils vont p'tet finir par mettre la mascotte dans le filet :lol:
:eek: :gla:

bah.. ils peuvent pas toujours gagné hein ! :lol:
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Mimosa a écrit : C'est rendu 8-1 le match St-Louis/Columbus .. Ils vont p'tet finir par mettre la mascotte dans le filet :lol:
Si le score reflète aussi le résultat de leurs combats, plusieurs joueurs de St-Louis vont avoir plein de bleus et de cicatrices. :hic:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Ah? :lol:
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

4 buts en 15 tirs ,ça aiderait pas a la moyenne d'Halak :gla: :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Mimosa a écrit :

[...]

Sinon, Mark Recchi a compté ce soir ... C'est fou, il a 42 ans et il est encore solide..

Il a aussi récolté 2 passes... Je me demande jusqu'à quel âge il prévoit jouer..

Et Koivu a marqué le but de la victoire à Anaheim .. Son 6ième !

sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

:p :lol:
Image
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

ils peuvent pas tous les gagner !!! :gla: :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mettons qu'après 7 victoires consécutives, une dégelée de se type là ça dérange pas ben gros! C'est pas ça qui va miner le moral des joueurs! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LE STADE »