Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Je me demandais pourquoi c'était aussi calme. Les candidats dorment. Mais c'est samedi et il fait beau aussi.
Pour l'éliminaiton, est-ce que ça risque d'être ça ? Y a t-il des forumeurs qui ont une meilleure mémoire et qui se souviennent ce que les filles ont dit a propos de l'élimination des gars ?
JoÈve sort Hugo ?
Judith sort Hugo
Nathalie sort Jimmy ?
Amélie sort Hugo
JoÈve sort Hugo ?
Judith sort Hugo
Nathalie sort Jimmy ?
Amélie sort Hugo
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
Comme je le mentionnais plus tôt cette semaine, ça n'a pas empêché cette même Joève de dire aux autres gars que Magali et elle ne partageaient pas les ''mêmes valeurs''... Je me demande à quelles valeurs elle faisait référence...ephemere a écrit : [...]
Hier soir, Judith et JoÈve disaient qu'elles étaient bonnes pour faire des résumés (en parlant du résumé de leur souper fondue à Nath). Je me souviens plus laquelle qui disait " Moi celles qui reviennent d'une activité ou d'un souper et qu'elles disent " On a parlé de nos valeurs. " "Ça veut rien dire ça, ça m'ennerve". Donc quand elle parle des bonnes valeurs d'Hugo, ça veut sûrement ne rien dire non plus ?
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
Logiquement, je crois que ça devrait être ça, même si Judith n'a pas vraiment de chance ni avec Charles, ni avec Hugo.ephemere a écrit : Pour l'éliminaiton, est-ce que ça risque d'être ça ? Y a t-il des forumeurs qui ont une meilleure mémoire et qui se souviennent ce que les filles ont dit a propos de l'élimination des gars ?
JoÈve sort Hugo ?
Judith sort Hugo
Nathalie sort Jimmy ?
Amélie sort Hugo
Oui, moi aussi. Il semble y avoir un mélange entre valeurs et des traits de caractère différent ou incompatibilité au niveau personnalité. Car je ne vois pas quelles affreuses valeurs Magalie aurait que JoÈve n'a pas.cocopetite a écrit : [...]
Comme je le mentionnais plus tôt cette semaine, ça n'a pas empêché cette même Joève de dire aux autres gars que Magali et elle ne partageaient pas les ''mêmes valeurs' '... Je me demande à quelles valeurs elle faisait référence...
Dernière modification par ephemere le sam. nov. 06, 2010 12:02 pm, modifié 1 fois.
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
Exactement !ephemere a écrit : [...]
Oui, moi aussi. Il semble y avoir un mélange entre valeurs et des traits de caractère différent ou incompatibilité au niveau personnalité. Car je ne vois pas quelles affreuses valeurs Magalie aurait que JoÈve n'a pas.
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
Éphémère : est-ce Bam Margera sur ton avatar, à moins que je ne sois complètement dans le champ ? ) J'hésitais aussi avec Dave Navarro ! Fin de mon ''scrappage'' de sujet ! lol
Allo tout le monde, je pars et reviendrai probablement pour le party de ce soir, trop hâte.cocopetite a écrit : [...]
Comme je le mentionnais plus tôt cette semaine, ça n'a pas empêché cette même Joève de dire aux autres gars que Magali et elle ne partageaient pas les ''mêmes valeurs''... Je me demande à quelles valeurs elle faisait référence...
Si on se souvient bien c'est Magalie qui a parlé avec Hugo contre JoÈve lors de son activité en parlant de valeur et du manque de respect de JoÈve à son égard. Hugo en a parlé aux gars..Charles l'a dit à Nathalie et Nathalie l'a dit aux filles. JoÈve a posé la question à Magalie qui a dit bien sur e que non. J'aurais aussi fait la même chose c'est à dire justifié qu'elles avaient un conflit ensemble tout simplement. Si on écoute les cams c'est ce que cela voulait dire.
JoÈve a un méchant caractère mais c'est loin d'être l'Hypocrite du groupe ce qu'elle a dire elle dit. De toute façon cette année toutes les filles parlent de stratégie aux gars et ainsi de suite.
Désolée du délais, j'étais en train de me faire à diner. Oui, c'est Bam Margera. Je le trouve tellement sex ... Fin de mon "scrappage" aussi.cocopetite a écrit : Éphémère : est-ce Bam Margera sur ton avatar, à moins que je ne sois complètement dans le champ ? ) J'hésitais aussi avec Dave Navarro ! Fin de mon ''scrappage'' de sujet ! lol
savez vous ou je peux ecouter l'émission d'hier ca fini bien la semaine ou on voit terry? merci
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
C'est ''tivident'' (comme dirait Julie Couillard !) que toutes les filles sont stratégiques, aucune n'est blanche comme neige. Je trouve quand même que Magali était plus respectueuse, j'aurais aimé savoir de quelles valeurs parlait Joève, c'est tout.Ralie5 a écrit : [...]
Allo tout le monde, je pars et reviendrai probablement pour le party de ce soir, trop hâte.
Si on se souvient bien c'est Magalie qui a parlé avec Hugo contre JoÈve lors de son activité en parlant de valeur et du manque de respect de JoÈve à son égard. Hugo en a parlé aux gars..Charles l'a dit à Nathalie et Nathalie l'a dit aux filles. JoÈve a posé la question à Magalie qui a dit bien sur e que non. J'aurais aussi fait la même chose c'est à dire justifié qu'elles avaient un conflit ensemble tout simplement. Si on écoute les cams c'est ce que cela voulait dire.
JoÈve a un méchant caractère mais c'est loin d'être l'Hypocrite du groupe ce qu'elle a dire elle dit. De toute façon cette année toutes les filles parlent de stratégie aux gars et ainsi de suite.
Dernière modification par cocopetite le sam. nov. 06, 2010 12:26 pm, modifié 1 fois.
Petite question. Habituellement, à quelle heure le cocktail commence ?
- illusion3094
- Caïd de la Causette
8h-8h30 jai deja vu un commencer a 9hephemere a écrit : Petite question. Habituellement, à quelle heure le cocktail commence ?
Aucune idée... Je ne crois pas que l'on puisse regarder les émissions sur le net comme avec Radio-Canada (tou.tv) et Vtélé. Je dirais sur illico.tibrin15 a écrit : savez vous ou je peux ecouter l'émission d'hier ca fini bien la semaine ou on voit terry? merci
merci Illusion.illusion3094 a écrit : [...]
8h-8h30 jai deja vu un commencer a 9h
- illusion3094
- Caïd de la Causette
de rien, mais plus 8h30 que 8hephemere a écrit : [...]
merci Illusion.
- illusion3094
- Caïd de la Causette
tu y sera présente jespere !! on na besoin de toi pour rireillusion3094 a écrit : [...]
de rien, mais plus 8h30 que 8h
hehe Tu as choisi l'émoticones "baillement". Est-ce que mon humour te fait bailler ?illusion3094 a écrit : [...]
tu y sera présente jespere !! on na besoin de toi pour rire --------- >
- cocopetite
- Modeste Jacasseur