Salutchicaboum a écrit :
Bon après midi... ils ont tu changé l'heure à Wistler ?
Résumé webcam dimanche 07 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam dimanche 07 novembre 2010
Dernière modification par ephemere le dim. nov. 07, 2010 1:06 pm, modifié 1 fois.
Bon dimanche
Hier, lorsque je suis arrivée chez moi et j'ai vu que je devais me taper 79 pages (19-98) youppelaye j'étais découragée mais contente en même temps, pis finalement je n'ai pas trouvé qu'il s'était passé beaucoup de choses. Mis à part le fait que Joève a encore fait sa fatiguante de manipulatrice auprès des gars et la petite chicane entre elle et Nathalie franchement, il n'y avait rien de vraiment trippant a part bien sûr les commentaires des forumeurs et les captures d'images .
Mautadit il me semble qu'Amélie devrait profiter de ces party pour enjoler Charles et le mettre K-O. Je ne suis plus trop certaine qu'il succomberait car il est tellement stratégique et la fin approche mais ça vaudrait peut-être la peine d'essayer.
Espérons qu'il auront un voyage ou une activité ensemble pour que Joève prenne le bord dans ses coups de coeur.
Hier, lorsque je suis arrivée chez moi et j'ai vu que je devais me taper 79 pages (19-98) youppelaye j'étais découragée mais contente en même temps, pis finalement je n'ai pas trouvé qu'il s'était passé beaucoup de choses. Mis à part le fait que Joève a encore fait sa fatiguante de manipulatrice auprès des gars et la petite chicane entre elle et Nathalie franchement, il n'y avait rien de vraiment trippant a part bien sûr les commentaires des forumeurs et les captures d'images .
Mautadit il me semble qu'Amélie devrait profiter de ces party pour enjoler Charles et le mettre K-O. Je ne suis plus trop certaine qu'il succomberait car il est tellement stratégique et la fin approche mais ça vaudrait peut-être la peine d'essayer.
Espérons qu'il auront un voyage ou une activité ensemble pour que Joève prenne le bord dans ses coups de coeur.
Il n y a que Charles et Hugo. Où est Jimmy ?
Hugo et Charles au salon.
Ça parle de jeu vidéo.
Je quitte. À ce soir
Ça parle de jeu vidéo.
Je quitte. À ce soir
bonjour à tous, bon dimanche
etk quand un animateur arrive difficilement à cacher son antipathie pour Joève, cela veut tout dire, jusqu'à quel point cette fille est arrogante et désagréable. Elle va probablement se rendre à Bora Bora et peut-être même que Charles finira par la choisir car Nat n'arrivera pas à supporter la pression que Joève va lui imposer en voyage surtout si elle boit trop, Joève va en profiter au maximum pour la démolir mais je ne pense pas qu'elle finira sa vie avec Charles et quand elle redeviendra libre, elle va y rester pour plusieurs années car sa marque de commerce sera fait au Québec pour longtemps, une vraie castratrice
etk quand un animateur arrive difficilement à cacher son antipathie pour Joève, cela veut tout dire, jusqu'à quel point cette fille est arrogante et désagréable. Elle va probablement se rendre à Bora Bora et peut-être même que Charles finira par la choisir car Nat n'arrivera pas à supporter la pression que Joève va lui imposer en voyage surtout si elle boit trop, Joève va en profiter au maximum pour la démolir mais je ne pense pas qu'elle finira sa vie avec Charles et quand elle redeviendra libre, elle va y rester pour plusieurs années car sa marque de commerce sera fait au Québec pour longtemps, une vraie castratrice
bye Ephemere merci.ephemere a écrit : Hugo et Charles au salon.
Ça parle de jeu vidéo.
Je quitte. À ce soir
Jimmy dort les gars viennent de dire
JoÊve dérange effectivement PY serait-ce parce qu'elle a osé lui répondre qu'il est redondant lors de ses questions dans les soupers d'élimination ou qu'elle dérange la finale que la production voulait? Seulement eux peuvent répondre..
C'est tout à fait ce que je pense moi aussi. Malgré tout, je continue à espérer fort fort fortqu'elle sera la prochaine fille à partir.Adhara a écrit : bonjour à tous, bon dimanche
Merci pour tout et bonne journée Ephémère
malheureusement je pense depuis déjà 3 semaines qu'elle va se frayer un chemin jusqu'à la finale, elle est tellement hypocrite et manipulatrice.Ginette01 a écrit : [...]
C'est tout à fait ce que je pense moi aussi. Malgré tout, je continue à espérer fort fort fortqu'elle sera la prochaine fille à partir.
etk pour ceux qui pensent que c'est l'animateur qui est redondant avec elle, peut-être le fait-il pour ouvrir les yeux des autres afin qu'elles se réveillent. Judith boit ses paroles comme si elle était un gourou, je pense que Nat et Amélie commence à voir son hypocrisie
bon bonne après-midi et au diable Joève cet après-midi, il fait trop beau pour la regarder faire ses ravages
Sratégiquement, JO est la mieux placée pour partir en finale, chouchou de Jimmy et de Charles, même comme 2e violon, elle est en business.
cela peut changer vite mais effectivement elle est bien placée.zoup a écrit : Sratégiquement, JO est la mieux placée pour partir en finale, chouchou de Jimmy et de Charles, même comme 2e violon, elle est en business.
Dernière modification par Ralie5 le dim. nov. 07, 2010 1:39 pm, modifié 1 fois.
Je ne crois pas, malheureusement. PY a dit à la radio qu'il faudrait surveiller les comportements de Joève et Nathalie dans les prochains jours... et prochaines semaines. J'en déduis qu'il va falloir la supporter jusqu'au bout, ce qui ne faisait déjà pour moi aucun doute Je me console en me disant qu'elle aura une triste image à sa sortie. Si PY la trouve antipathique, il y a aussi plusieurs participants de cette année qui ont une dent contre elle et ne voudront plus la voir... or il me semble qu'on peut avoir du caractère et être aimé, c'est même la caractéristique d'un bon leader ; si elle ne l'est pas, cela signifie clairement (pour moi) qu'elle n'est tout simplement pas aimable dans sa façon d'êtreGinette01 a écrit : [...]
C'est tout à fait ce que je pense moi aussi. Malgré tout, je continue à espérer fort fort fortqu'elle sera la prochaine fille à partir.
Dernière modification par Psyché le dim. nov. 07, 2010 1:41 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Joève et Nat se parlent de nouveau et poliment en plus.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Bon dimanche tt le monde
Je n ai pas vu la chicane d hier Joève et Nath ,pourtant j ai fermé tard ,j en ai manqué un tit bout :/Je pense que ce soir y a rien d exceptionnel tout probable que c est Charles qui sort ,donc toutes les filles sont d accord ,c est la semaine prochaine que ca va se corser ,on va éliminer une fille ,ca devrait être Joève ou Amelie mais Judith va défendre Jo et Nath.. Ame ,va rester les deux couples et là ca va jouer dur parce qu un couple va être séparé c est sur
Je n ai pas vu la chicane d hier Joève et Nath ,pourtant j ai fermé tard ,j en ai manqué un tit bout :/Je pense que ce soir y a rien d exceptionnel tout probable que c est Charles qui sort ,donc toutes les filles sont d accord ,c est la semaine prochaine que ca va se corser ,on va éliminer une fille ,ca devrait être Joève ou Amelie mais Judith va défendre Jo et Nath.. Ame ,va rester les deux couples et là ca va jouer dur parce qu un couple va être séparé c est sur
Tu veux dire Hugo qui sort ?capucine243 a écrit : Bon dimanche tt le monde
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
mon feeling est que c'est encore un gars qui sort la semaine prochaine, et le dernier éliminera probablement une fille aussi ensuite il restera 3 filles. Mais seulement un feelingcapucine243 a écrit : Bon dimanche tt le monde
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
elle ressemble d une sorcièreGinette01 a écrit : [...]
Coudons je croyais que l'Halloween était finie.....mausus qu'elle n'est pas jolie sur cette capture d'image.