Élimination de fille ce dimanche
Modérateur : Elise-Gisèle
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Élimination de fille ce dimanche
je reve toujours en couleurs, à chaque fois que je souhaite que qqn parte, il part jamais... évidemment, je voudrais voir matante Joève dehors, mais les garcons ne la metteront pas a la porte, ce sera Amélie, si Charles réussit a manipuler Jimmy. comme ca, il s'assure d'une place directe en finale.
J'ai marqué Amélie a contre coeur cest tellement ma préférée (((((
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Finalement je crois que c'est Nathalie qui quittera! Elle pleure et dit vouloir partir, de plus Charles choisira de garder comme premier coup de coeur la fille qui domine lors des délibérations soit Joève. J'espère tout simplement que Judith et amélie tiendront leurs bouts cette fois-ci pour déterminer le grand gagnant...
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
-
- Magicien des Mots
J'ai mis Amélie malgré que je souhaite que ce soit JoEve.
J'espère vraiment me tromper.
- little_miss
- Magicien des Mots
j'espere aussi que tu te trompes...peppermintpatty a écrit : J'ai mis Amélie malgré que je souhaite que ce soit JoEve.
http://www.facebook.com/video/video.php?v=492523384668
Ils veulent nous faire croire que ça pourrait être Nathalie... Nath qui pleure, Joeve souriante, Charles qui tient l'enveloppe...
Ils veulent nous faire croire que ça pourrait être Nathalie... Nath qui pleure, Joeve souriante, Charles qui tient l'enveloppe...
- little_miss
- Magicien des Mots
ben voyons donc...! Charles serait assez cave pour éliminer Natahlie?!Gina45 a écrit : http://www.facebook.com/video/video.php?v=492523384668
Je ne croirais pas... sauf qu'il devrait flusher Joeve s'il tient à Nath... Nath est très émotive, et ça doit être tellement difficile de voir celui qu'elle aime dans les bras de celle qu'elle déteste.little_miss a écrit : [...]
ben voyons donc...! Charles serait assez cave pour éliminer Nathalie?!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Les gars ont tous les 2 avantage à garder Amélie puisque c'est elle qui risque d'avoir la balance du pouvoir puisqu'elle ne fait partie d'aucun coup de coeur.
Jimmy a promis à Judith de la garder jusqu'au bout, et je pense qu'il tiendra parole.
Donc la décision est dans la cour de Charles.... S'il garde Nath c'est un plus pour lui, s'il garde JoEve je pense qu'il sera perdant
Si Charles arrivait à convaincre Jimmy d'éliminer Amelie, il risque de donner la victoire à Jimmy car il déçoit Nath de plus en plus et celle-ci risque de se lier avec Judith pour l'éliminer.
Jimmy a promis à Judith de la garder jusqu'au bout, et je pense qu'il tiendra parole.
Donc la décision est dans la cour de Charles.... S'il garde Nath c'est un plus pour lui, s'il garde JoEve je pense qu'il sera perdant
Si Charles arrivait à convaincre Jimmy d'éliminer Amelie, il risque de donner la victoire à Jimmy car il déçoit Nath de plus en plus et celle-ci risque de se lier avec Judith pour l'éliminer.
Dernière modification par Grain de sel le mer. nov. 10, 2010 11:59 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Jai voté Joeve et jespere vrmt que sa sois elle:)
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je crois que ça sera Amélie, je croise les doigts pour que ça soit JoÈve par contre.
-
- Stagiaire
Au contraire Charles a tout à perdre en éliminant Amélie, car il sait qu'elle veut le voir out. Et pour Nathalie elle est a fleur de peau qu'elle a dit alors les émotions sont surement plus intense, mais sa m'étonnerais beaucoup qu'elle se ralie à Judith pour éliminer Charles.Grain de sel a écrit : Les gars ont tous les 2 avantage à garder Amélie puisque c'est elle qui risque d'avoir la balance du pouvoir puisqu'elle ne fait partie d'aucun coup de coeur.
Dernière modification par sweetykate24 le mer. nov. 10, 2010 3:34 pm, modifié 1 fois.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
jsuis pas sure que les chances sont si mincessweetykate24 a écrit : Charles sait que AMélie veut l'éliminer et en plus Amé embrasse Jimmy alors c'est certain qu'il va tout faire pour la faire partir, d'après moi se sera Amélie qui va partir, si Joeve part et bien on verra un gogoboy menteur et enfantin qui ne veut aucunement s'engager gagner OD Mais bon les chances que sa arive son mince
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Je ne suis pas d'accord avec ce que j'ai mis en caractères gras. Je pense exactement le contraire de toi. Pour que Jimmy cache son statut c'est qu'il connaît assez la mentalité des gens pour savoir qu'il n'aurait eu aucune chance de gagner si tout avait été si limpide par rapport à lui. Des préjugés ou des jugements retors concernant les danseurs nus ou les danseuses c'est gros comme le bras. Jimmy a joué la game de « prends le temps de me connaître avant de sauter aux conclusions ». Il est tellement conscient de son statut qu'il nous l'a dit lui-même que dans certaines situations il partait toujours à -10. Il n'a fait aucune promesse aux filles et a toujours été très clair avec elles. Il a souvent mis en garde Judith et elle doit assumer elle-même les sentiments qu'elle peut nourrir envers lui.sweetykate24 a écrit : [...]
Charles je ne le trouve aucunement malhonnête, oui il joue le jeux, mais il n'a pas rien promis à personne. Je ne vois pas en quoi il est malhonnête, tandis que moi un gars qui va dire qu'il ne veut pas dire aux filles qu'il est danseur au 281 parce que les filles pourraient le voir autrement et bien pour ma part c'est juste un gars qui ne s'assume pas parce que j'en connais des gars aux 281 et je peux dire que c'est pas parce qu'ils sont danseurs que les filles les voient autrement ... en plus il n'a jamais eu de blonde donc pour moi c'est de la frime, tandis que du coté de Charles rien ne me montre qu'il ne serait pas là pour l'amour, sa se peut très bien qu'il soit attiré par plus d'une fille et il n'a pas le vraiment le choix d'agir comme il le fait s'il veut avoir lui aussi la chance de gagner puisqu'après tout le but c'est aussi sa. Et en plus Jimmy un gars qui est allé dire haut et fort qu'il était géné d'embrasser et qu'il n'embrassait jamais une fille pour rien si sa ne voulait pas dire de quoi va aller embrasser Amélie alors pour ma part il est vraiment plus là pour de la frime, mais tout sa c'Est mon opinion!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Concernant le départ de la fille dimanche prochain, je n'en sais vraiment rien. Je suis mêlé comme ça ne se peut pas. J'aurais tendance à penser qu'Amélie va quitter pour permettre à Charles de gagner.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je crois que c`est Joeve qui part un feeling, par contre logiquement s'il doit faire un choix entre ses deux coups de coeur il est mieux de laisser aller Nathalie car il y aurait plus de chance qu'Amélie se ralie à lui si son premier coup de coeur estparti.De plus de chance de gagner pour lui car il resterait JoÈve qui est à mon avis un atout pour lui car plus cartésienne côté jeu mais qui a un penchant pour lui depuis le début.Grain de sel a écrit : Les gars ont tous les 2 avantage à garder Amélie puisque c'est elle qui risque d'avoir la balance du pouvoir puisqu'elle ne fait partie d'aucun coup de coeur.
La même chose pour Jimmy s'il doit laisser aller quelqu'un se serait Judith car Amélie sur qu'elle voterait pour lui et Nathalie tellement fâchée qu'elle voterait aussi pour lui. Il a dit à Amélie et JoÈve que c'est Judith qui gagnerait donc gros revirement de situation.
Ralie5 a écrit : [...]
Je crois que c`est Joeve qui part un feeling, par contre logiquement s'il doit faire un choix entre ses deux coups de coeur il est mieux de laisser aller Nathalie car il y aurait plus de chance qu'Amélie se ralie à lui si son premier coup de coeur estparti.De plus de chance de gagner pour lui car il resterait JoÈve qui est à mon avis un atout pour lui car plus cartésienne côté jeu mais qui a un penchant pour lui depuis le début.
La même chose pour Jimmy s'il doit laisser aller quelqu'un se serait Judith car Amélie sur qu'elle voterait pour lui et Nathalie tellement fâchée qu'elle voterait aussi pour lui. Il a dit à Amélie et JoÈve que c'est Judith qui gagnerait donc gros revirement de situation.
Ça serait surprenant que Charles laisse partir Nath pour peut-être avoir le vote d'Amélie, ça serait un peu tapon.... Idem pour Jimmy envers Judith...
Et d'ailleurs je ne vois pas trop comment l'un ou l'autre, à ce stade, pourrait espérer gagner sans leur alliée principale. Si Nat se revire contre Charles c'est la fin pour lui, idem pour Jimmy avec Judith. Donc forcément Joève et Amélie se retrouvent à devenir les enjeux de cette prochaine élimination. Comme Joève est pas mal étiquetée à Charles c'est elle qui est le plus à risque de devoir partir, à moins que Charles ne revire sa veste et la préfère à Nat mais encore là c'est pas mieux pour lui puisqu'il change 4 trente sous pour une piastre.Placeress a écrit : [...]
Ça serait surprenant que Charles laisse partir Nath pour peut-être avoir le vote d'Amélie, ça serait un peu tapon.... Idem pour Jimmy envers Judith...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Malike a écrit : [...]
Et d'ailleurs je ne vois pas trop comment l'un ou l'autre, à ce stade, pourrait espérer gagner sans leur alliée principale. Si Nat se revire contre Charles c'est la fin pour lui, idem pour Jimmy avec Judith. Donc forcément Joève et Amélie se retrouvent à devenir les enjeux de cette prochaine élimination. Comme Joève est pas mal étiquetée à Charles c'est elle qui est le plus à risque de devoir partir, à moins que Charles ne revire sa veste et la préfère à Nat mais encore là c'est pas mieux pour lui puisqu'il change 4 trente sous pour une piastre.
Exactement, et en plus.. quand même, il semble plus attiré par Nath de façon naturelle que par Joève... mais bon, s'il fait l'inverse, ça ne sera pas la première ni la dernière fois que je ne comprendrais pas le choix d'un gars...
Faut surtout pas oublier que Charles ainsi que Joève sont là eux-autres pour les vraies raisons "Trouver l'Amour" Ca leur fait un autre point en commun, ils s'en sont découvert à profusion lors de leur nuit dans le sous-sol.Placeress a écrit : [...]
Exactement, et en plus.. quand même, il semble plus attiré par Nath de façon naturelle que par Joève... mais bon, s'il fait l'inverse, ça ne sera pas la première ni la dernière fois que je ne comprendrais pas le choix d'un gars...
P.S. Je m'excuse mais ça fait cucu un peu à 27 ans de se faire encore des scénarios romantiques à la Harlequin et d'y croire.