Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Joally
Immortel du Domaine

Re: Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010

Message par Joally »

moi plus j'y pense et plus je me dit que quand charles vas vouloir ouvrir l'enveloppe, ben jymmi sortiras, parcequ'il auras trop de peine, et c'est pour ça ue judith est tres surprise, alors ça devrait etre une fille que jymmi aime. Je vous dit que mon hamter tourne en titi dans ma tete hihihihi
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

toujours la pancarte
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Joally a écrit : [...]

Bonne fete myna, je te souhaite tout ce que tu désire auj, sauf ce voeux hihihihi
Non, non, non :no: J'ai droit à tout, tout, tout. :lol:

Merci beaucoup!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Bon matin tt le monde :hello:
C est vraiment un secret pour tous cette élimination ,j ai tellement hâte de voir .Ce matin dans le journal ,on a fermé un site de facebook ou on dénigrait Joève d une manière tellement méchante ,suite à ca la direction d occ double a pris la décision de couper ce qui nous emballe loll dès dimanche on coupe une crise de colère de Nath :gla: parce que les gens ne font pas la part des choses et ne voit pas ca comme un jeu ,on nous enlève le plus croustillant d ici la fin voilà :gla:
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

capucine243 a écrit : l dès dimanche on coupe une crise de colère de Nath

Je comprends pas? Ils protègent Nath mais continue à faire en sorte que les gens détestent Joève? Pourquoi cacher les crises de Nathalie?
capucine243
Seigneur de la Causerie

je trouve un peu injuste pour Joève ,qui passe pour la méchante ,on va protéger Nath ,entécas :/
capucine243
Seigneur de la Causerie

myna a écrit : [...]

Je comprends pas? Ils protègent Nath mais continue à faire en sorte que les gens détestent Joève? Pourquoi cacher les crises de Nathalie?
ils vont couper aussi Joève d ici la fin ,mais trop tard pour elle ,pes gens ont appris à l hair ,je pense que nous on pourra voir sur la cam si ils nous coupent non plus :)
capucine243
Seigneur de la Causerie

Les filles dorment encore on se lève tard
Dernière modification par capucine243 le ven. nov. 12, 2010 11:45 am, modifié 1 fois.
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

capucine243 a écrit : [...]

ils vont couper aussi Joève d ici la fin ,mais trop tard pour elle ,pes gens ont appris à l hair ,je pense que nous on pourra voir sur la cam si ils nous coupent non plus :)
Je vais juste reprendre les paroles de Joève et dire en blague parle au JE :) Parceque moi au contraire je ne l'hais pas, au contraire c'est ma préférée ;)
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

je peut vous dire que l'élimintion de cette semaine, est tres tres secrete, car meme des participants sortie ne savent pas qui est partie hihi meme mon frere ne sais rien hihihi ou il ne veut et peut rien dire hihihi. Mais honnetement se seras bon dimanche, pour ce qui est du punch.
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

capucine243 a écrit : Bon matin tt le monde :hello:
C est vraiment un secret pour tous cette élimination ,j ai tellement hâte de voir .Ce matin dans le journal ,on a fermé un site de facebook ou on dénigrait Joève d une manière tellement méchante ,suite à ca la direction d occ double a pris la décision de couper ce qui nous emballe loll dès dimanche on coupe une crise de colère de Nath :gla: parce que les gens ne font pas la part des choses et ne voit pas ca comme un jeu ,on nous enlève le plus croustillant d ici la fin voilà :gla:
Hein :eek: ?? c' est quoi c ' t' affaire là ?? :??: :
Cacher le mauvais caractère de nathalie pour la protéger elle
et ainsi éviter que les gens détestent encore plus Joève?????
Comme si toutes les crises de Nath et son mauvais caractère
était la faute de Joève??!!???
KLVR .. j' ai mon ostifi de voyage .... :(
... dans quel sorte de monde on vit sapristi ???? :"/$%?: :ahnon2:
Le pire c' est que pour un site qui se ferme , le fait d' en parler
fera qu' il y en aura pleins d' atres qui vont se créér ..... :sarcastic: :/ :(

:flute: Bonne Fête myna ... j' espère que TOUT tes voeux seront réalisés ... :cadeau:

Bonne journée tout l' monde ... :hello:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Je vais juste reprendre les paroles de Joève et dire en blague parle au JE :) Parceque moi au contraire je ne l'hais pas, au contraire c'est ma préférée ;)
Moi ce n est pas ma préférée, pas plus Nath ,mais de là à les dénigrer ,faut avoir une certaine retenue ,elles ont une vie après ,les traiter des pires insultes quand on les connait même pas à part d occ double c est exagéré :)
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Kasskoo a écrit : [...]

Hein :eek: ?? c' est quoi c ' t' affaire là ?? :??: :
Cacher le mauvais caractère de nathalie pour la protéger elle
et ainsi éviter que les gens détestent encore plus Joève?????
Comme si toutes les crises de Nath et son mauvais caractère
était la faute de Joève??!!???
KLVR .. j' ai mon ostifi de voyage .... :(
... dans quel sorte de monde on vit sapristi ???? :"/$%?: :ahnon2:
Le pire c' est que pour un site qui se ferme , le fait d' en parler
fera qu' il y en aura pleins d' atres qui vont se créér ..... :sarcastic: :/ :(

:flute: Bonne Fête myna ... j' espère que TOUT tes voeux seront réalisés ... :cadeau:

Bonne journée tout l' monde ... :hello:
:hello:
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Peut-être qu'ils viennent de se rendre compte des ravages que leurs montages font avec JoÈve et qu'ils ont intérêt à ce que ça ne se reproduise pas avec Nathalie. Malheureusement pour JoÈve il est trop tard.

Pour ce qui est des groupes anti-JoÈve sur FaceBook... Il faut vraiment manquer d'intelligence ou de discernement pour y adhérer ou y écrire des méchancetés. Tu peux aimer moins la personnalité de quelqu'un mais il ne faut pas oublier qu'il y a un contexte de jeu, 24/24 avec des gens que tu ne cotoierait peut-être jamais dans ta vie de tous les jours et qu'il y a du montage pour faire ressortir certains traits de caractère ou mettre en avant-plan certaines situations. Hair un personnage de télé-roman ou de film, c'est hair le personnage et non le comédien. Mais dans le cadre d'une tété-réalité, la personne joue son propre rôle et je trouve ça vraiment désolant de s'en prendre à quelqu'un de cette façon sans la connaître. Quand ça dépasse l'humour et que ça devient haineux, je ne peux tout simplement concevoir que cela peut aller jusque là.

Le pire dans toute cette histoire, JoÈve a aucune idée de ce qu'il l'attend.
capucine243
Seigneur de la Causerie

ephemere a écrit : [...]

Peut-être qu'ils viennent de se rendre compte des ravages que leurs montages font avec JoÈve et qu'ils ont intérêt à ce que ça ne se reproduise pas avec Nathalie. Malheureusement pour JoÈve il est trop tard.

Pour ce qui est des groupes anti-JoÈve sur FaceBook... Il faut vraiment manquer d'intelligence ou de discernement pour y adhérer ou y écrire des méchancetés. Tu peux aimer moins la personnalité de quelqu'un mais il ne faut pas oublier qu'il y a un contexte de jeu, 24/24 avec des gens que tu ne cotoierait peut-être jamais dans ta vie de tous les jours et qu'il y a du montage pour faire ressortir certains traits de caractère ou mettre en avant-plan certaines situations. Hair un personnage de télé-roman ou de film, c'est hair le personnage et non le comédien. Mais dans le cadre d'une tété-réalité, la personne joue son propre rôle et je trouve ça vraiment désolant de s'en prendre à quelqu'un de cette façon sans la connaître. Quand ça dépasse l'humour et que ça devient haineux, je ne peux tout simplement concevoir que cela peut aller jusque là.

Le pire dans toute cette histoire, JoÈve a aucune idée de ce qu'il l'attend.
Et voilà :jap: :top:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

je vient de penser a ça moi la, mon hamster qui roule, peut etre que nathalie part d'elle meme dimanche a la place de celle qui est dans l'enveloppe, y que je suis pas folle moi hihihihihihihi
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Bonjour à tous :hello:
Dahlia
Stagiaire

Message par Dahlia »

Bonjour tout le monde
Je ne crois pas que Nathalie va être épargnée non plus je viens de voir un vidéo de Salut Bonjour daté du 10 nov et Jasmin Roy explique pas le même vidéo que sur le siteOD
Dernière modification par Dahlia le ven. nov. 12, 2010 12:00 pm, modifié 1 fois.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

ephemere a écrit : Bonjour à tous :hello:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Dahlia a écrit : Bonjour tout le monde
Je ne crois pas que Nathalie va être épargnée non plus je viens de voir un vidéo de Salut Bonjour daté du 10 nov et Jasmin Roy explique pas le même vidéo que sur le site
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »