okgeneviève-2 a écrit : [...]
Big brother USA cet été
Qui aimeriez-vous voir revenir dans la maison des garçons?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Qui aimeriez-vous voir revenir dans la maison des garçons?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Je ne crois pas qu'ils en feront revenir un mais si j'avais à choisir, cela serait sans aucun doute , Alex !
A mon avis personnel, c'est trop avancé dans la saison pour permettre à quelqu'un de revenir, et cela n'aurait aucun sens, parce que les exclus sont beaucoup trop au courant de ce qui se passe à l'intérieur.
personne ils ont vu les émissions et ne serait pas objectifs.
moi aussi je suis telement d'accord avec toi mais si quelqu 'un reviendrai jaimerai terry ou alexBeppo a écrit : J'ai toujours bien de la difficulté avec ce type d'entourloupette-là. Les participants ont travaillé, pensé, manipulé, agi avec tellement d'audace et d'astuce pour avancer dans le jeu et rendu à la toute fin on fait revenir un participant qui est au courant de tout et pour qui tous les participants restant n'ont pas de secret. Je trouve cette stratégie tellement mais tellement ordinaire pour ne pas la qualifier de « chien ».
Scusez mais c'est mon opinion.
Est-ce que je peux dire Elvis Presley ça se peux-tu ça
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Personne ne va revenir, la production est en avance de deux semaines minimum.
La personne serait déjà partie et son absence aurait été remarquée.
De plus, ils ont tous vu les émissions.
Hugo n'intéressait personne, Terry a été éliminé en raison de son amour pour Amélie et les autres sont partis depuis des mois.
La personne serait déjà partie et son absence aurait été remarquée.
De plus, ils ont tous vu les émissions.
Hugo n'intéressait personne, Terry a été éliminé en raison de son amour pour Amélie et les autres sont partis depuis des mois.