Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
ca fait 1 heure qu'elle a commencé son entrainement, normalement, elle devrait être de bonne humeur et pleine d'énergie positive
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
ce qui veut dire qu'elle sera en forme pour affronter les fillesGina45 a écrit : ca fait 1 heure qu'elle a commencé son entrainement, normalement, elle devrait être de bonne humeur et pleine d'énergie positive
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
elle pourrait s'entraîner à faire son lit, ça ne fera pas de tort
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Ça lui donne un côté Shar-Pei, je trouveCapuchino a écrit : Moi c'est surtout son front qui me fait capoter. C'est la première fois que je vois une personne avoir toujours le front plissé de même.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
y-a-t-il quelqu'un quià vu passer un animal à droite du spa ?
une nouvelle version du film Seul au monde
oui, un p'tit écureuilstaqr=étoile a écrit : y-a-t-il quelqu'un quià vu passer un animal à droite du spa ?
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
OK MERCI !Gina45 a écrit : [...]
oui, un p'tit écureuil
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Bon P-M !
Bonjour tout le monde
C'est tranquille en titi déjà rendu à 12:57 et juste 2 pages seulement....Let's go la prod réveillez-les qu'on puisse avoir des choses à se mettre sous la dent....mausus c'est dont bien plate, j'ai tellement hâte de voir Charles et Amélie dans possiblement la maison de l'amour. J'espère qu'Amélie va en profiter pour mêler Charles solide.
C'est tranquille en titi déjà rendu à 12:57 et juste 2 pages seulement....Let's go la prod réveillez-les qu'on puisse avoir des choses à se mettre sous la dent....mausus c'est dont bien plate, j'ai tellement hâte de voir Charles et Amélie dans possiblement la maison de l'amour. J'espère qu'Amélie va en profiter pour mêler Charles solide.
pour l'instant, c'est "une journée dans la vie de Joeve"Ginette01 a écrit : Bonjour tout le monde
Dernière modification par Gina45 le sam. nov. 20, 2010 2:06 pm, modifié 1 fois.
Ginette01 a écrit : Bonjour tout le monde
Bha il ne sera pas si meler la.. il va etre avec amelie et joeve en finale je crois bien car lors de son souper d hier il avait l'air a penser tres fort que nath ne lui conviendrait pas il voulait lui présenter des amis mouhahahaha bye bye nathalie!!!
je sors le champagne a son depart pour celebrer le fait que joeve reste!!!
Lunedhine a écrit : [...]
Bha il ne sera pas si meler la.. il va etre avec amelie et joeve en finale je crois bien car lors de son souper d hier il avait l'air a penser tres fort que nath ne lui conviendrait pas il voulait lui présenter des amis mouhahahaha bye bye nathalie!!!
je sors le champagne a son depart pour celebrer le fait que joeve reste!!!
tu m'en garderas une coupe
Ralie5 a écrit : [...]
[/comment]
tu m'en garderas une coupe
avec grand plaisir
Je trouve Joève très disciplinée elle se tient forme et cela pratiquement à tous les jours. Lorsque je suis seule et que je m'entraine ou que je lis moi je n'ai pas non plus mon sourire dans le visage je suis plutôt pensive. Quelqu'un de souriant ne sourit ps 24 heures sur 24
Allo tout le mondes, j'ai hate de voir ça ce soir moi hihihihi si amé peut lui tomber dans face a j-e, amé nes pas aussi douce que nat hihihi, elle vas peut etre finir par pogner sa fille, as un moment donner, je ne peut pas croire hihihi
Si Nathalie avait un tant soit peu d'orgueil, elle aurait dû quitter d'elle-même l'aventure. Elle aurait au moins sortit avec dignité. J'ai peur pour elle que Charles choisisse Jo-Ève alors imaginez l'humiliation qu'elle va subir devant sa rivale, qui elle, va jubiler avec son maudit sourire arrogant. Je souhaite presqu'il choisisse Amélie juste pour voir la réaction de JE.