Combien d'albums vendra Marc-André Fortin?
Moi j'adore Marc-André Fortin. C'est un interprète de haut calibre qui possède l'une des plus voix masculines du Québec. Il est vrai qu'il chante des ballades mais il nous a bien montré qu'il maîtrisait aussi d'autres styles lors des galas. Moi je le trouve exceptionnel et je prédis que sa carrière connaîtra une envolée .... Faut juste qu'il finisse par sortir son album et j'avoue que je trouve ça pas mal long... SA 2005, me semble que ça fait longtemps que c'est fini .... nous sommes tout de même rendus en 2007! J'imagine qu'on devrait en entendre parler sous peu... je serai l'une des premières à aller acheter son CD.
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
josephine a écritMoi j'adore Marc-André Fortin. C'est un interprète de haut calibre qui possède l'une des plus voix masculines du Québec. Il est vrai qu'il chante des ballades mais il nous a bien montré qu'il maîtrisait aussi d'autres styles lors des galas. Moi je le trouve exceptionnel et je prédis que sa carrière connaîtra une envolée .... Faut juste qu'il finisse par sortir son album et j'avoue que je trouve ça pas mal long... SA 2005, me semble que ça fait longtemps que c'est fini .... nous sommes tout de même rendus en 2007! J'imagine qu'on devrait en entendre parler sous peu... je serai l'une des premières à aller acheter son CD.
Ce ne sera pas dramatique si son album est plus orienté balade. Ce sera simplement une autre tranche de public.
De toute façon, je vois mal MA faire des trucs du genre Kaïn. Il a trop de voix pour ça. (me ferai pas aimé par Annie si elle lit ça j'pense )
Ce ne sera pas dramatique si son album est plus orienté balade. Ce sera simplement une autre tranche de public.
De toute façon, je vois mal MA faire des trucs du genre Kaïn. Il a trop de voix pour ça. (me ferai pas aimé par Annie si elle lit ça j'pense )
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
josephine a écritMoi j'adore Marc-André Fortin. C'est un interprète de haut calibre qui possède l'une des plus voix masculines du Québec. Il est vrai qu'il chante des ballades mais il nous a bien montré qu'il maîtrisait aussi d'autres styles lors des galas. Moi je le trouve exceptionnel et je prédis que sa carrière connaîtra une envolée .... Faut juste qu'il finisse par sortir son album et j'avoue que je trouve ça pas mal long... SA 2005, me semble que ça fait longtemps que c'est fini .... nous sommes tout de même rendus en 2007! J'imagine qu'on devrait en entendre parler sous peu... je serai l'une des premières à aller acheter son CD.
je pense comme toi
je pense comme toi
d[o_o]b a écritTjrs parlant de son album, il y a eu un mini topo (45 secs-1min) sur lui a la F A N T A S T I Q U E (cé ironique) emission Caféine ce matin.
Roxane St-Gelais, la journaliste artistique de cette emission, l'a interviewer lors de son passage a Toronto. Il a parler un peu de son album, qu'il travaillait tjrs dessus. Qu'il ne voulait pas de "loops" ou quelque chose du genre. Qu'il préférait, comme tjrs, des instruments à cordes. Que son album contient un solo de violon, et qu'il était très content d'avoir obtenu ça. Et qu'il souhaitait avoir d'autres solos d'instruments comme l'accordéon sur son album ... Bref, qu'il travaillait encore dessus ca, très fort.
Malheureusement, c'est enregistrer que sur VHS ... Mais si vous y tenez vraiment, on peut tjrs faire un audio ...
Et non, pas encore de date fixe pour une sortie ... Mystere et Boule de Gomme.
Moi ... j'apprécierais grandement !
Roxane St-Gelais, la journaliste artistique de cette emission, l'a interviewer lors de son passage a Toronto. Il a parler un peu de son album, qu'il travaillait tjrs dessus. Qu'il ne voulait pas de "loops" ou quelque chose du genre. Qu'il préférait, comme tjrs, des instruments à cordes. Que son album contient un solo de violon, et qu'il était très content d'avoir obtenu ça. Et qu'il souhaitait avoir d'autres solos d'instruments comme l'accordéon sur son album ... Bref, qu'il travaillait encore dessus ca, très fort.
Malheureusement, c'est enregistrer que sur VHS ... Mais si vous y tenez vraiment, on peut tjrs faire un audio ...
Et non, pas encore de date fixe pour une sortie ... Mystere et Boule de Gomme.
Moi ... j'apprécierais grandement !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
guiligan a écritLaissez lui 1 ou 2 ans et vous verrez qu'il sera le chanteur le plus populaire au Québec
Je ne sais pas s'il sera le chanteur le plus populaire au Québec ... mais avec le talent et la passion qu'il a pour la chanson ... il est impossible qu'il ne soit qu'un feu de paille ... !
Je ne sais pas s'il sera le chanteur le plus populaire au Québec ... mais avec le talent et la passion qu'il a pour la chanson ... il est impossible qu'il ne soit qu'un feu de paille ... !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
le rapport ces que ses plat la musique de matante pi le sujet ses si il va vendre des cd ben ses sa il en vendra pas tant que ca parce la musique de matante ses poche
pi la je suis tanner que quan ses pas olijoan qui me chiale dessu en mp ses daute jai le droit de penser ce que je veux bon tu donne ton avi pi je donne le mien pi ses tout bon
pi la je suis tanner que quan ses pas olijoan qui me chiale dessu en mp ses daute jai le droit de penser ce que je veux bon tu donne ton avi pi je donne le mien pi ses tout bon
D'après moi, tu ne sais pas ce que c'est préparé un album toi. Pis oui tu peux donner ton opinion, mais tu ne penses pas qu'au lieu de dire: '' La musique de matante c'est poche'', tu devrais dire : '' Moi, personellement je n'aime pas ça'' ......ça c'est un opinion. Commence par savoir la différence pis après ça......tu le donneras ton opinion!!!
-
- Modeste Jacasseur
Star Académie n'a pas encore trouvé sa Annie Brocoli... Soit patiente Sonatine2000 !!!
Le topo de Marc André à Caféine: http://www.megaupload.com/fr/?d=OWBEH0MM
Soyez indulgent, ce n'est pas un enregistrement de haute qualité ...
Le topo de Marc André à Caféine: http://www.megaupload.com/fr/?d=OWBEH0MM
Soyez indulgent, ce n'est pas un enregistrement de haute qualité ...