J'ai beaucoup aimé son entrevue, cela a permis de la voir plus longtemps qu'à Salut bonjour et les autres minis entrevues qu'elle a donné. Elle est vraiment télégénique, s'exprime tellement bien, j'aimerais bien la voir à la télé.
Ses réponses me semblaient honnêtes, elle a parlé de beaux sentiments pour Charles et c'est vraiment ce que nous avons vu à la télé, elle a parlé d'un joueur et non d'en crosseur donc déjà un autre point pour elle. Elle a parlé de sa belle relation avec Judith de ses fous rires avec Nat.
Ce qui est important aussi c'est qu'elle ait parlé de son sourire, un lorsqu'elle est heureuses, nerveuse etc.. genre de personne qui par timidité peut sourire. Donc un genre de façade quelquefois ou carapace.
Le fait qu'il lui donne du temps d'antenne est à mon avis normal, elle s'est rendue presqu'en finale, elle a été une des candidates sinon celle qui a alimenté les forums ainsi que les discussions en famille. Elle est celle qui s'est toujours bien exprimé avec classe et sans jamais trop levé la voix ou sacré ou traiter les gens d'animaux. Je suis contente pour elle, mon rêve serait qu'elle vole un travail à PY, à mon avis elle a bien plus de répartie que celui-ci, et beaucoup plus de classe. En parlant de lui cela me fait rire qu'il lui ait dit de ne pas regarder les forums etc surtout qu'une partie de ceux-ci ont été alimentés par sa non impartialité et sa mesquinerie..