oui cathou, la ''nounou'' et soigneuse des joueurs, joué par hélène florent pis pour le reste cé en MÉ que jtai répondue hihijojo3couleurs a écrit : [...]
c'est qui Cathou? Hélène Florent? Elle couche pu avec Robert Martin? Robert Martin est mort?
lance et compte le film !
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: lance et compte le film !
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
merci pour les précisions, myriannie
fait pareil comme eux et tu saurascolaille a écrit : ah ! répondre en privé... ça c'est agace pour les autres!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
moi aussi je veux savoir en mp s.v.p.
lorraine48 a écrit : moi aussi je veux savoir en mp s.v.p.
moi aussi svp j'aimerais savoir
Aussi bien fermer ce tropic
- misscool45
Je suis aller le voir ce soir, j'ai trouvé ça tellement bon *Ok ok je suis une fan fini, donc pas très impartiale mais bon *
Juste une petite affaire.. J'aime bien Pierre en coach, mais je préfèrais Marc. J'espère qu'il va revenir coach ..
Et moi aussi j'ai senti à la fin du film qu'il se passait quelque chose entre Pierre et Cathou. J'ai trouvé ça bizarre mais bon.
Et moi aussi j'ai senti à la fin du film qu'il se passait quelque chose entre Pierre et Cathou. J'ai trouvé ça bizarre mais bon.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
oui moi aussi jai senti que pierre et cathou..............
jai bien aimé le film
mais comme tu dis faut etre fan fini
ben oui cest gros ben oui on voit des seins mais bon.. cest ca lance et compte hahaha
jai bien aimé le film
mais comme tu dis faut etre fan fini
ben oui cest gros ben oui on voit des seins mais bon.. cest ca lance et compte hahaha
Mo je voudrais savoir:
Ye ou le bebe de Pierre Lambert?? Y avait pas eu un enfant avecMaxym Roy Michelle ????
Ye ou le bebe de Pierre Lambert?? Y avait pas eu un enfant avec
- misscool45
Ouais.. On ne l'a voit pas, mais ils ne disent pas pourquoi .. Ça aurait été "cool"vu que la maman du bébé vient quand même de mourrir tsé .. Un peu comme je disais à Misstress , Koulikov est décédé, alors que dans la dernière saison ça laissait sous-entendre qu'il est gay.. Ils en ont pas reparlés.chivas450 a écrit : Mo je voudrais savoir:
Ye ou le bebe de Pierre Lambert?? Y avait pas eu un enfant avecMaxym RoyMichelle ????
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
J'ai bien aimé lire vos commentaires
je vais attendre le DVD
j'aime mieux l'écouter dans mon salon
quoi que la dernière série je ne l'ai pas suivi
la seule que j'ai manqué
d'ailleurs
je vais attendre le DVD
j'aime mieux l'écouter dans mon salon
quoi que la dernière série je ne l'ai pas suivi
la seule que j'ai manqué
d'ailleurs
[b][color=#000080][i]Les vers de terre s'enfoncent dans le sol
pour ne pas tomber, amoureux des étoiles.[/i][/color][/b]
pour ne pas tomber, amoureux des étoiles.[/i][/color][/b]
Je l'ai vu ce soir. Moi j'ai adoré, comme j'adore Lance et Compte depuis le début
Triste par contre de la perte de certains joueurs
Triste par contre de la perte de certains joueurs
Il a fait le warm-up avec le CH et a fait le match avec le National. Chose qui arrive rarement, mais qui est déjà arrivé.MalloryPark a écrit : marc messier et marina orsini son vraiment excellents. sinon pour le reste, j'ai vraiment détesté. la scène de l'accident c'est vraiment triste mais sinon le jeu des acteurs j'y croyais pas vraiment. faut expliquer que moi Lance et compte je suis déjà pas très fan en partant.
et que dire du revirement de la fin non mais je sais que c'est un film mais voir qu'un joueur débute un match dans une équipe et termine comme joueur dans l'équipe adverse. c'est d'un ridicule absolu.
-
- Modeste Jacasseur
Comment faites-vous pour mettre du noir par dessus ce que vous écrivez ? Ça ne fonctionne pas pour moi.
J'ai adoré le film. Suis-je la seule à avoir versé des larmes? Trop bon mais j'aimais mieux les sérieux avec Jean-Claude Lord.
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
-
- Modeste Jacasseur
Moi aussi j'ai adoré, mais je trouve que c'est allé trop vite entre l'accident et les funérailles. J'aurais aimé voir la réaction des survivants quand ils sortent, un bulletin spécial à la télé quand l'accident vient de se produire, etc.
Aussi, je suis très contente car quelqu'un qui est allé au tournage m'avait dit qu'un joueur, que j'aime beaucoup, était sûrement mort car on ne le voyait pas au tournage ni aux funérailles. Très soulagée de voir que ce n'est pas vrai !
Aussi, je suis très contente car quelqu'un qui est allé au tournage m'avait dit qu'un joueur, que j'aime beaucoup, était sûrement mort car on ne le voyait pas au tournage ni aux funérailles. Très soulagée de voir que ce n'est pas vrai !