Il a eu 2 semaines pour se pratiquer...Skarhet a écrit : Zénith ? Coudonc Jimmy a soudainement du vocabulaire !

Modérateur : Elise-Gisèle
Il a eu 2 semaines pour se pratiquer...Skarhet a écrit : Zénith ? Coudonc Jimmy a soudainement du vocabulaire !
Ils étaient à Salut Bonjour ce matin, mais j'ai muté l'entrevue parce qu'ils n'avaient manifestement rien à dire...floflo78 a écrit : est-ce que vous savez si les candidats sont passé a tv kekpart aujourd'hui ?
missycaro a écrit : Yé!!!!! Dans les extraits on voir les joggings de Jimmy!!!!![]()
ouiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!loft_great a écrit : Mettons que j'ai plus hâte a dimanche
NainDeJardin a écrit : Ouais, j'suis sûre que ça va bien aller ben longtemps votre couple.J'vous donne un mois gros max, pis j'me sens généreuse...
Pas certaine que papa et maman sont d'accord avec le choix de leur fils moi-k9- a écrit : [...]
ben natalie sera pas toute seule a noel...
on voyait d,ou vient l'arrogance de Charles et le petit coté hautain de la mèreGrain de sel a écrit : [...]
Pas certaine que papa et maman sont d'accord avec le choix de leur fils moi![]()
il s'en est bien tiré, pas deux sous de mépris, j'ai trouvé qu'il avait de la classeAnnouk a écrit : mouahah le père de judith avec la construction ou la politique![]()
![]()
Grain de sel a écrit : [...]
Pas certaine que papa et maman sont d'accord avec le choix de leur fils moi![]()
t'es certaine de ça toi ?-k9- a écrit : [...]
d'accord ou pas les parents ont pu grand chose a dire dans les relations de leur enfants rendu a 27 et 28 ans.