Festival du Bleuet à Dolbeau du 2 au 6 août, Audrey et Marc-André
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Annouk a écritSon top lui allait très bien. Malheureusement, elle semble avoir repris du poids surtout au niveau des fesses et du ventre
C'était cela le problème, son pantalon était trop moulant et mettait trop en devant les formes de ses jambes et fesses. son top était cute mais trop court.
Mais bien sûr, rien n'enlève à sa très bonne performance.
C'était cela le problème, son pantalon était trop moulant et mettait trop en devant les formes de ses jambes et fesses. son top était cute mais trop court.
Mais bien sûr, rien n'enlève à sa très bonne performance.
-
- Seigneur de la Causerie
mallory_monolith a écrit
Les fans de Audrey vont pas m'aimer, mais ce que portait Audrey... ça ne l'avantageait pas vraiment.
Ça aide pas non plus chanter à côté d'Annie.
Moi j'ai trouvé ça drôle la différence de gabarit physique entre les deux mais, côté voix....là c'était quelque chose à entendre les deux ensemble.
Les fans de Audrey vont pas m'aimer, mais ce que portait Audrey... ça ne l'avantageait pas vraiment.
Ça aide pas non plus chanter à côté d'Annie.
Moi j'ai trouvé ça drôle la différence de gabarit physique entre les deux mais, côté voix....là c'était quelque chose à entendre les deux ensemble.
Marc-André et Annie Villeneuve ont chanté un medley (Tue-moi, Au nom de la raison, Evidemment)
Marc-André a chanté Sarbacane (Cabrel) avec Annie aux backs-vocals
Audrey et Annie ont chanté Tandem (V.Paradis) en duo (excellent)
Audrey a chanté une chanson solo (celle de la tournée SA) dont je ne connais pas le nom
Audrey, M-A et Annie ont chanté Bed of Roses (Bon jovi) en trio. Hallucinant.
--Message edité par dauphine le 2006-08-07 00:07:26--
Marc-André a chanté Sarbacane (Cabrel) avec Annie aux backs-vocals
Audrey et Annie ont chanté Tandem (V.Paradis) en duo (excellent)
Audrey a chanté une chanson solo (celle de la tournée SA) dont je ne connais pas le nom
Audrey, M-A et Annie ont chanté Bed of Roses (Bon jovi) en trio. Hallucinant.
--Message edité par dauphine le 2006-08-07 00:07:26--
m-André était pas mal mieux habillé avant le show... y'aurait dû garder sa chemise! mais bon, malgré le fait qu'il était accoutré comme je ne sais trop qui, sa voix, son charisme, sa gentillesse m'ont convaincu
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écritm-André était pas mal mieux habillé avant le show... y'aurait dû garder sa chemise! mais bon, malgré le fait qu'il était accoutré comme je ne sais trop qui, sa voix, son charisme, sa gentillesse m'ont convaincu
Pour l'habillement ... on a pas tous les mêmes goûts ... mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il était mal habillé ... !
Pour l'habillement ... on a pas tous les mêmes goûts ... mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il était mal habillé ... !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
-
-