SECRET STORY 5 --------> Commence le 8 Juillet

Modérateur : Elise-Gisèle

Vitalogy
Illustre Pie

Re: SECRET STORY 5 --------> Commence le 8 Juillet

Message par Vitalogy »

Zarmela a écrit :J'ai tout de même réussi à débloquer la lecture de la vidéo en passant par un proxy français. Mais bon, ce n'est probablement pas la meilleure méthode, ça m'a pris à peu près 5 minutes à trouver une adresse qui fonctionnait.
Oui, un proxy français est la solution. Il est difficile de trouver un proxy gratuit qui fonctionne et qui soit assez rapide pour permettre la vidéo.

Ce que je prévois c'est de prendre un proxy payant comme vpnfacile.fr (5 Euros par mois). C'est ce que j'ai utilisé pour regarder Carrée Viip et ça fonctionnait bien.

Sinon il y a des forums qui offrent les vidéos en téléchargement. Comme RealTV News, là où je prends actuellement les épisodes des Anges de la téléréalité.
LaVoix
Stagiaire

Message par LaVoix »

Zarmela a écrit : [...]

Merci encore pour les réponses. :top:

D'après ce que tu me dis et ce que j'ai lu sur Wikipedia, ça ressemble quand même beaucoup à BBUK (Royaume-Uni). D'ailleurs, il n'y a pas de magouilles ou de stratégies à BBUK. Les housemates ne peuvent même pas parler de leur vote ou de leurs intentions de vote entre eux (sinon, il y a des sanctions).

C'est BBUS (États-Unis) qui est très différent avec élimination en vote interne, avec des alliances et des magouilles.

Entre les deux, je préfère BBUK, donc sans stratégie et vote du public. C'est pour ça que je veux voir à quoi ressemble Secret Story.
Dans Secret Story, ils arrivent quand même qu'il y ai des stratégies lorsque des clans se forment, normalement comme dans BBUK les candidats ne peuvent pas avoir de stratégie, dévoiler leur secret ou mission, mais sa arrive toujours et s'est sanctionné. Ne comprenant pas l'anglais je ne regarde pas BBUK, mais j'habite en Belgique (pays voisin de la France) donc pas loin des UK et j'ai Channel 4 à la maison, j'adore la déco et l'ambiance.

Pour en revenir à Secret Story, voici ce que Endemol nous annonce pour cette 5e saison ;
Image
Image
"Les candidats disposeront d'une maison de 500 m2 avec une immense pièce à vivre de 150 m2, la plus grande depuis le début de Secret Story. La vie extérieure sera privilégiée grâce aux 300 m2 de jardin agrémentés d'une grande piscine et de nombreux espaces de 'chill-out' pour se détendre", précise Angela Lorente. Une habitation qui continuera d'être un personnage à part entière et révèlera des mystères. "Des indices et des énigmes seront disséminés de toutes parts grâce à des hiéroglyphes égyptiens, des signes mayas...".

Concernant le casting, il est "pratiquement terminé" mais Endemol prévoit "d'éventuels réajustements de dernière minute" en cas de fuites dans la presse ou sur le net. Des personnalités pourront même se glisser parmi les candidats. On se souvient de la venue lors de la saison 3 de Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007 alias Rosa dont le secret avait été dévoilé au bout de deux minutes ! Endin, Angela promet des secrets forts et amusants. "Nous avons déjà eu beaucoup de secrets dans l'émission. En trouver de nouveaux est donc un véritable challenge. Pourtant, pour cette 5e saison, nous nous renouvelons. Encore une fois, nous allons surprendre...". On trépigne déjà d'impatience...

Télé-Loisirs.fr

La saison 5 de Secret Story pourrait être la dernière, si les audiences (cotes d'écoute) ne sont pas au rendez-vous. Pour rappel Carré Viiip a été déprogrammé après 2 semaines car l'audience était insuffisante avec seulement 2 millions de téléspectateurs.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Vitalogy a écrit : [...]

Oui, un proxy français est la solution. Il est difficile de trouver un proxy gratuit qui fonctionne et qui soit assez rapide pour permettre la vidéo.

Ce que je prévois c'est de prendre un proxy payant comme vpnfacile.fr (5 Euros par mois). C'est ce que j'ai utilisé pour regarder Carrée Viip et ça fonctionnait bien.

Sinon il y a des forums qui offrent les vidéos en téléchargement. Comme RealTV News, là où je prends actuellement les épisodes des Anges de la téléréalité.
Ah d'accord, merci pour ces infos. Comme je ne sais pas si je vais accrocher ou non à cette émission, je préfère ne pas m'abonner à un vpn payant. De plus, je pars en voyage 15 jours en août, alors je ne pourrai pas tout suivre. Mais je pense bien récupérer en téléchargement les vidéos sur un forum. Je vais jeter un coup d'oeil à celui que tu mentionnes. Merci. :)
Dernière modification par Zarmela le dim. juin 19, 2011 1:49 pm, modifié 2 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

LaVoix a écrit : [...]

Dans Secret Story, ils arrivent quand même qu'il y ai des stratégies lorsque des clans se forment, normalement comme dans BBUK les candidats ne peuvent pas avoir de stratégie, dévoiler leur secret ou mission, mais sa arrive toujours et s'est sanctionné. Ne comprenant pas l'anglais je ne regarde pas BBUK, mais j'habite en Belgique (pays voisin de la France) donc pas loin des UK et j'ai Channel 4 à la maison, j'adore la déco et l'ambiance.
Oui, je comprends, la formation de clans est inévitable. Et d'ailleurs, c'est comme ça dans toutes téléréalités où il y a des éliminations. Une personne ne va pas voter contre son ami de qui elle se sent proche. C'est tout à fait normal que ce soit comme ça.

En fait, quand je parle de "stratégie", j'ai en tête ce que font les Américains. Les participants se mentent, se manipulent et créent de fausses alliances. Tout tourne autour de ça, émission après émission. Bon, je ne dis pas qu'il n'y a aucun mensonge dans BBUK et donc aucune "stratégie", mais ce n'est pas du même niveau. En définitive, c'est le public qui décide qui doit quitter et qui gagne à la fin. Par contre, chez les Américains, le public n'intervient pas. Ce sont les participants qui s'éliminent entre eux et décident eux-même du gagnant.

(En passant, je suis jaloux de ton accès facile à Channel 4! :lol: )
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Pour en revenir à Secret Story, voici ce que Endemol nous annonce pour cette 5e saison ;
Image
Image
"Les candidats disposeront d'une maison de 500 m2 avec une immense pièce à vivre de 150 m2, la plus grande depuis le début de Secret Story. La vie extérieure sera privilégiée grâce aux 300 m2 de jardin agrémentés d'une grande piscine et de nombreux espaces de 'chill-out' pour se détendre", précise Angela Lorente. Une habitation qui continuera d'être un personnage à part entière et révèlera des mystères. "Des indices et des énigmes seront disséminés de toutes parts grâce à des hiéroglyphes égyptiens, des signes mayas...".

Concernant le casting, il est "pratiquement terminé" mais Endemol prévoit "d'éventuels réajustements de dernière minute" en cas de fuites dans la presse ou sur le net. Des personnalités pourront même se glisser parmi les candidats. On se souvient de la venue lors de la saison 3 de Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007 alias Rosa dont le secret avait été dévoilé au bout de deux minutes ! Endin, Angela promet des secrets forts et amusants. "Nous avons déjà eu beaucoup de secrets dans l'émission. En trouver de nouveaux est donc un véritable challenge. Pourtant, pour cette 5e saison, nous nous renouvelons. Encore une fois, nous allons surprendre...". On trépigne déjà d'impatience...

Télé-Loisirs.fr

La saison 5 de Secret Story pourrait être la dernière, si les audiences (cotes d'écoute) ne sont pas au rendez-vous. Pour rappel Carré Viiip a été déprogrammé après 2 semaines car l'audience était insuffisante avec seulement 2 millions de téléspectateurs.
Intéressant! Merci pour ces infos. J'ai bien hâte de voir des images de la maison terminée. :)
Dernière modification par Zarmela le dim. juin 19, 2011 1:54 pm, modifié 1 fois.
LaVoix
Stagiaire

Message par LaVoix »

Le premier teaser a été diffusé aujourd'hui !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=A61bRCdPJl4[/youtube]

J'ai également trouvé les photos de toutes les maisons de Secret Story !
Secret Story 1
Image

Secret Story 2
Image

Secret Story 3
Image

Secret Story 4
Image
Dernière modification par LaVoix le lun. juin 20, 2011 10:27 am, modifié 1 fois.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Merci pour les photos
de beaux souvenir a revoir :lol:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

C'est... Comment dire?... Très très coloré... :gla:
LaVoix
Stagiaire

Message par LaVoix »

Zarmela a écrit : C'est... Comment dire?... Très très coloré... :gla:
A première vue, mais tu prendras l'habitude ;)

De nouvelle photo de la maison en construction ont été posté !
Image
Image
Le confessionnal de la 5e saison !
Image
Dernière modification par LaVoix le mar. juin 21, 2011 7:46 pm, modifié 2 fois.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Plustot cheap le confessional pour la 5ieme saison :gla:
LaVoix
Stagiaire

Message par LaVoix »

ViViiii a écrit : Plustot cheap le confessional pour la 5ieme saison :gla:
J'ai eu la même impression, peut être qu'en vrai ce sera plus beau.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

A première vue, mais tu prendras l'habitude ;)
Je trouve les anciens décors de Secret Story colorés, mais je ne déteste pas non plus. :lol:

L'année dernière, nous avons eu ici un Big Brother Québec. Un flop monumental avec un décor horrible!

Je n'ai pas de bonnes photos (de toute façon, je doute qu'il fût possible d'en faire), mais voici tout de même un exemple du salon. Tellement inspirant! :gla:

Image
Dernière modification par Zarmela le mer. juin 22, 2011 11:07 am, modifié 1 fois.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

:lol: BBQ, c'était pourri!
Secret Story, j'aime beaucoup le design de la maison des secrets, c'est très coloré! Ça doit être fun de vivre là dedans!! :top:
LaVoix
Stagiaire

Message par LaVoix »

Zarmela a écrit : [...]

Je trouve les anciens décors de Secret Story colorés, mais je ne déteste pas non plus. :lol:

L'année dernière, nous avons eu ici un Big Brother Québec. Un flop monumental avec un décor horrible!

Je n'ai pas de bonnes photos (de toute façon, je doute qu'il fût possible d'en faire), mais voici tout de même un exemple du salon. Tellement inspirant! :gla:

Image
Ils auraient du faire plus simple, dans leurs moyens, ça aurait été plus beau, un peut comme dans Loft Story Québec.

Sinon à part la déco de Secret Story, j'adore aussi la déco dans BBUK.
Skorpio
Novice

Message par Skorpio »

Bonjour à toutes et tous,
:hello: Viviii
Voici le premier teaser .

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=A61bRCdP ... r_embedded[/youtube]
[center]https://www.realtv-news.com[/center]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Skorpio a écrit : Bonjour à toutes et tous,
:hello: Viviii
Voici le premier teaser .

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=A61bRCdP ... r_embedded[/youtube]
Hééééééééééé Salut ma belle Skorpio :hello:
bien contente de te voir ici :top:
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

J'ai hâte de voir cette année s'il va avoir encore une personne du québec. :)
LaVoix
Stagiaire

Message par LaVoix »

chouchoune 1 a écrit : J'ai hâte de voir cette année s'il va avoir encore une personne du québec. :)
En plus ils-ont tous eu un long parcours, Hayder, Maya et surtout Anne Krystel qui est partit en demi-finale. Il y a eu qu'une seul Suissesse, Shine et les vainqueurs sont les belges, il y en a 11 (Amélie, Stéphanie, Isabelle, Coralie, Senna, Matthias, Chrismaëlle, Samantha, John, Nathalie et Nicolas) dont le gagnant de la saison 2, Mathias.
Dernière modification par LaVoix le ven. juin 24, 2011 9:11 pm, modifié 2 fois.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

À moins qu'aucun québécois n'ait posé sa candidature, je pense qu'il va avoir un québécois!! Il y en a toujours un par émission non?
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Anne-Krystel a dit l'an dernier que c'était la production qui avait communiqué avec elle.

Les candidatures ne doivent pas tous être obligatoires.

C'est comme les secrets,on sait qu'ils les nomment comme ils veulent. :lol:
Dernière modification par chouchoune 1 le dim. juin 26, 2011 1:39 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »