American Idol 2011 - Top 5 - Sheryl Crow (4mai 2011)
Re: American Idol 2011 - Top 5 - Sheryl Crow (4mai 2011)
mieux que la première... mais il manque toujours un peu d'humilité devant la chanson qu'il interprète et une intériorité sincère.
une beauté de toute beauté... délicatesse et légèreté.
Scotty nous prépare un Hit
Lauren est tellement decevante. Elle a la plus belle voix du groupe mais elle reste safe, elle ne joue pas avec.
Le début était super, la fin était ordinaire, aucune poussée, rien pour essayer d'impressionner, juste correct. Toujours de la retenue.
Le début était super, la fin était ordinaire, aucune poussée, rien pour essayer d'impressionner, juste correct. Toujours de la retenue.
Dernière modification par ImWyckA le mer. mai 04, 2011 9:17 pm, modifié 2 fois.
J'aime ça être déçu comme ça avec Lauren.... j'en prendrais encore.
Dernière chance pour Haley... à elle de sortir forte pour sa seconde toune.
Elle est pas mauvaise, c'est peut-etre juste mes attentes mais je sais que si elle se risquait plus, elle pourrait briller encore plus et éclipser les autres. Là elle est bonne, mais pas à son plein potentiel, c'est dommage. Mais elle est jeune, ça se comprend.xilef a écrit : J'aime ça être déçu comme ça avec Lauren.... j'en prendrais encore.
C'est pour ça que je préfère Haley, elle prend des risques et montre pas mal plus ce qu'elle sait faire avec sa voix.
second round
James
Scotty
Lauren
Haley
Jacob
James
Scotty
Lauren
Haley
Jacob
WOW ! La performance de la soirée ! Premiere fois que j'aime autant une performance de quelqu'un autre que Pia cette année. Et Siobhan avait ete super l'an passée... Mais pas comme ça !
faut réfléchir un peu plus pour mon top4
de grace........ sortez moi Jacob de là..............!!!!!!
JLO a ses préférés pis ca m'é n a r v e eeeeeeeeeee pis Randy.... ben chie comme jlo!!! Haley a très bien chanté ce soir.. ... est est juste pas aimé!
James est bon...... mais c'est pas le TOP.. pis y a émotion pis émotion...
bon c'tait ca qui était ca!
TourloU!
JLO a ses préférés pis ca m'é n a r v e eeeeeeeeeee pis Randy.... ben chie comme jlo!!! Haley a très bien chanté ce soir.. ... est est juste pas aimé!
James est bon...... mais c'est pas le TOP.. pis y a émotion pis émotion...
bon c'tait ca qui était ca!
TourloU!
Merci Chattou et Missmustang