America's Next Top Model - Cycle 17
J'ai aussi adoré le shooting! Particulièrement Allison
Plutôt étonné que Isis ait pas été plus loin, c'était clairement une favorite de Tyra!
Plutôt étonné que Isis ait pas été plus loin, c'était clairement une favorite de Tyra!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Re: America's Next Top Model - Cycle 17
Bon... Pas triste du départ cette semaine. Oh non
Le photoshoot était intéressant, mais la plupart du temps dans les photos, je remarquais plus les gars que la fille en premier.
Le photoshoot était intéressant, mais la plupart du temps dans les photos, je remarquais plus les gars que la fille en premier.
Pourquoi je ne suis pas capable de voir ANTM de cette semaine sur you tube? D'habitude j'y vais pour voir l'épisode mais là rien....Savez-vous ou je pourrais voir l'épisode de cette semaine.
Merci
Merci
Et ben... sacré LaToya. J'aurais aimé voir Lisa partir. Elle ne donne rien de nouveau de photoshoot en photoshoot.
J'ai beaucoup aimé le résultat des photos cette semaine. Mes préférées étaient Alison, Kayla et Laura
J'ai beaucoup aimé le résultat des photos cette semaine. Mes préférées étaient Alison, Kayla et Laura
Quand même bon épisode! Le photoshoot et le challenge étaient pas mal intéressants. Je trouvais pas qu'il y avait vraiment une mauvaise photo dans le lot. Et quand Latoya a commencé à parler de son frère au panel, j'étais certain qu'elle éliminerait personne, c'est tellement son genre
Bree est vraiment ridicule à vouloir défendre bec et ongle Bianca...
Bree est vraiment ridicule à vouloir défendre bec et ongle Bianca...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Bon, j'ai finalement pu visionner l'épisode de cette semaine. Photoshoot quand même intéressant mais mon dieu que j'hais Lisa. Elle me tapait sur les nerfs dans sa saison et elle me tape tout autant maintenant. J'ai aimé les photos de Bre, Laura et Allison en particulier.
Je dois avouer que le bitchage et les crises existentielles des filles, ca commence à être tannant.
Je dois avouer que le bitchage et les crises existentielles des filles, ca commence à être tannant.
Dernière modification par Pantera72 le dim. oct. 16, 2011 8:41 am, modifié 1 fois.
C'est sûr que Bianca laisse pas sa place trop trop et se sent "légèrement" supérieure
C'est juste que la personnalité de Lisa clashe compètement avec la mienne. Elle m'énerve sans bon sens!
C'est juste que la personnalité de Lisa clashe compètement avec la mienne. Elle m'énerve sans bon sens!
Wow ! Coco Rocha est vraiment hot !
Déçue de voir Bre partir, mais elle avait pas la même énergie que dans son cyle (5) qui lui avait permis de se rendre en finale.
Déçue de voir Bre partir, mais elle avait pas la même énergie que dans son cyle (5) qui lui avait permis de se rendre en finale.
Moi,aucunement décue!
Je la détestais ds son cycle,je disais tjs que c'était une criss de folle Maintenant,elle avait vieillit un peu,mais la trouvais tjs aussi peu intéressante..
Mais je suis d'accord avec toi Pour Coco...Wow!! La fille sait poser!!
La Bianca semble vouloir nous montrer encore une fois à quelle point elle esr supérieur la semaine prochaine
Je la détestais ds son cycle,je disais tjs que c'était une criss de folle Maintenant,elle avait vieillit un peu,mais la trouvais tjs aussi peu intéressante..
Mais je suis d'accord avec toi Pour Coco...Wow!! La fille sait poser!!
La Bianca semble vouloir nous montrer encore une fois à quelle point elle esr supérieur la semaine prochaine
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'ai hâte de voir les commentaires de Kathy Griffin la semaine prochaine. Elle n'a généralement pas la langue dans sa poche.
Et Coco est un plaisir à regarder: c'est là que tu vois une vraie de vraie pro!
Pantera72 a écrit : J'ai hâte de voir les commentaires de Kathy Griffin la semaine prochaine. Elle n'a généralement pas la langue dans sa poche.
Ouiiiii! Elle devrait être tordante
Bianca est partiiiiiiiiiiiii ouaissssssssssssssssss Non,non,je ne suis pas contente
Ils en avaient assez de ses attitudes de diva et moi aussi !
Ont a quasiment pas vu Kathy Mais cibole quelle est trop botoxé C'est pas drôle,ca l'a vieillit...
Je ne sais pas qui va gagner...Je n'ai vraiment aucunes idées !
Ils en avaient assez de ses attitudes de diva et moi aussi !
Ont a quasiment pas vu Kathy Mais cibole quelle est trop botoxé C'est pas drôle,ca l'a vieillit...
Je ne sais pas qui va gagner...Je n'ai vraiment aucunes idées !
Je suis contente que Bianca soit partie aussi Mais j'aurais voulu voir Shannon partir avant Kayla.
Pas super comme émission celle-là même si je suis content des éliminées!
Ils ont aimés la photo de Alexandria
J'pense que je l'aurais brûlé cette photo-là
Ils ont aimés la photo de Alexandria
J'pense que je l'aurais brûlé cette photo-là
Sincèrement, je n'ai pas aimé la plupart des photos cette semaine. Je suis un peu déçue de la série cette saison à date.
Cibole, arrêtez de faire des photoshoot débiles pour faire un effet-choc pis forcez-vous pour faire des vraies photos de mode, fashion, qui sont à la hauteur de ce que font les pros.
Cibole, arrêtez de faire des photoshoot débiles pour faire un effet-choc pis forcez-vous pour faire des vraies photos de mode, fashion, qui sont à la hauteur de ce que font les pros.
La semaine prochaine, les filles vont faire un videoclip et il n'y a pas de séance de photos a proprement dit
Argh! Je n'aime pas cette saison!!! Il reste plein de candidates pas rapport selon mon opinion. Lisa, Angelea, Dominique, Shannon, quessé ça??? Et Alexandria qui fait des photos médiocres depuis le début.
La semaine prochaine, Lisa va encore être avantagée, puisqu'ils font un vidéoclip. On dirait qu'ils font tout pour la garder. Pourtant, je trouve que c'est la dernière à avoir un potentiel de mannequin.
J'ai bien peur que Allison parte la semaine prochaine à cause de cette histoire de vidéoclip. Pourtant, c'est elle qui a le plus de potentiel à mon sens.
La semaine prochaine, Lisa va encore être avantagée, puisqu'ils font un vidéoclip. On dirait qu'ils font tout pour la garder. Pourtant, je trouve que c'est la dernière à avoir un potentiel de mannequin.
J'ai bien peur que Allison parte la semaine prochaine à cause de cette histoire de vidéoclip. Pourtant, c'est elle qui a le plus de potentiel à mon sens.
Je ne penserais pas qu'Allison parte prochainement selon les commentaires de Tyra sur son look tellement Vogue Italia. Elle risque plutot d'etre dans le top 2. Pour ce qui est d'Alexandria, je ne crois pas qu'elle finisse. Pourquoi il la ramener devant l'éditrice du Vogue Italia une deuxieme fois alors que la premiere impression n'a pas été extraordinaire.Patate13 a écrit : Argh! Je n'aime pas cette saison!!! Il reste plein de candidates pas rapport selon mon opinion. Lisa, Angelea, Dominique, Shannon, quessé ça??? Et Alexandria qui fait des photos médiocres depuis le début.
J'espère vraiment que tu as raison! Allison est ma préférée cette saison-ci! Il n'y a qu'elle et Laura que je trouve intéressantes dans celles qui restent!Myselle a écrit : [...]
Je ne penserais pas qu'Allison parte prochainement selon les commentaires de Tyra sur son look tellement Vogue Italia. Elle risque plutot d'etre dans le top 2. Pour ce qui est d'Alexandria, je ne crois pas qu'elle finisse. Pourquoi il la ramener devant l'éditrice du Vogue Italia une deuxieme fois alors que la premiere impression n'a pas été extraordinaire.
Dernière modification par Patate13 le mer. nov. 02, 2011 12:53 am, modifié 3 fois.