En même temps, je trouve dommage s'ils se disent : on ne peut pas avoir plus que tant dans nos coups de coeur par région... Ça peut compenser par d'autres régions où il y en a moins..3Pistoles en chanson a écrit : Arianne Côté a passé vers 20h20 mardi soir et les juges l'ont écouté par politesse car ils avaient déjà beaucoup de gros coup de coeur à Rimouski et ils ne peuvent pas tous les prendre de Rimouski, je compends mais c'est vraiment dommage car si elle avait été passé les auditions ce matin à Tadoussac, elle aurait été un très gros coup de coeur des juges.
Audition Tadoussac 16 juin
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Audition Tadoussac 16 juin
-
- Modeste Jacasseur
Ya la cousine d'une amie qui est la 3eme a passé. Il attend p-t d'avoir un peu plus de monde avant de commencé
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
Ça se peux que les juges aient tout simplement pas les mêmes gouts que toi?3Pistoles en chanson a écrit : Arianne Côté a passé vers 20h20 mardi soir et les juges l'ont écouté par politesse car ils avaient déjà beaucoup de gros coup de coeur à Rimouski et ils ne peuvent pas tous les prendre de Rimouski, je compends mais c'est vraiment dommage car si elle avait été passé les auditions ce matin à Tadoussac, elle aurait été un très gros coup de coeur des juges.
J'écoute vos coups de coeur dans le sujet dédié à ça moi et ce n'est pas tous des coups de coeur pour moi...un certain talent oui mais rien d'extraordinaire pour plusieurs
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Ca commence
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
- WinterStorm
- Magicien des Mots
2564 - Vanessa Bouchard
- WinterStorm
- Magicien des Mots
2564 - next
la voix n'est pas désagréable mais l'interprétation n'y est pas, figée, trop gênée sans doute
- WinterStorm
- Magicien des Mots
pourquoi stephane tu la laisse chanter
lol
lol
#2564 Vanessa Bouchard - 20 ans - Baie Comeau - "J'm'en veux" de Mélanie Renaud
Belle voix.
Mais elle ne la vit pas comme il faut.. manque d'émotions.
Belle voix.
Mais elle ne la vit pas comme il faut.. manque d'émotions.
-
- Caïd de la Causette
Oui je comprends Annick, mais lors de beaucoup de concours, Carolanne D'Astous Paquet(Star Académie 2009), Kelly Blais, Carolanne Gagnon Lafond et Arianne Côté s'échangeaient toujours les premières, deuxième et troisième position. Est-ce possible d'avoir l'audition même si il n'y avait pas de webcam ?
Comme je t'ai répondu en message éclair tout à l'heure, comment voudrais-tu que ceux qui fournissent les vidéos aient pu enregistré si la web cam était fermée?????3Pistoles en chanson a écrit : Oui je comprends Annick, mais lors de beaucoup de concours, Carolanne D'Astous Paquet(Star Académie 2009), Kelly Blais, Carolanne Gagnon Lafond et Arianne Côté s'échangeaient toujours les premières, deuxième et troisième position. Est-ce possible d'avoir l'audition même si il n'y avait pas de webcam ?
#2563 Marie Helene Jonc - 19 ans - "At Last" d'Etta James
Belle voix mais ca m'énerve qu'elle tienne le micro avec deux mains.
Belle voix mais ca m'énerve qu'elle tienne le micro avec deux mains.
- WinterStorm
- Magicien des Mots
2563
Dernière modification par WinterStorm le jeu. juin 16, 2011 9:35 am, modifié 3 fois.
parce qu'elle le mérite autant que les autres, qu,elle est loin de chanter mal et je ne vois pas pourquoi elle se ferait couper parce qu'elle ne correspond pas à ton premier critère soit l'apparence physiqueWinterStorm a écrit : pourquoi stephane tu la laisse chanter
lol
Certainement.3Pistoles en chanson a écrit : Est-ce possible d'avoir l'audition même si il n'y avait pas de webcam ?
C'est possible pour les juges, mais pas pour nous
#2565 Melissa Deroy - 18 ans - Baie Comeau - compo a la memoire de sa mère
J'adore sa compo !!
J'adore sa compo !!
- WinterStorm
- Magicien des Mots
2565
Dernière modification par WinterStorm le jeu. juin 16, 2011 9:35 am, modifié 1 fois.
Pour moi c la meme chose...c est tres relatif les gouts...il y en a beaucoup qu ici les gens ce sont des coups de coeur ...par contre pour moi pas a ce point! Mais c est correct, c a en prends des styles diff/rents pour rejoindre tout le mondeAnnouk a écrit : [...]
Ça se peux que les juges aient tout simplement pas les mêmes gouts que toi?
J'écoute vos coups de coeur dans le sujet dédié à ça moi et ce n'est pas tous des coups de coeur pour moi...un certain talent oui mais rien d'extraordinaire pour plusieurs
la fille est full gênée lollll
STEPHANE ES DE BONNE HUMEUR AUJOURDHUI