Le retour de Dallas

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Kaylee a écrit : Il y a t-il un sujet de Dallas v.o. sur Bravo depuis l'année dernière, car je suis sur la chaîne Bravo 2e saisons et je voulais poser une question.

Merci
La question peut-être posé ici. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

:blush2: Désolée TLM j'ai le rhume et vu que le dernier post :blush2:

Je n'ai pas été déçue de l'épisode de lundi ma question: d'après vous étant donné que Larry Hagman avait avisé la production de son cancer, quelqu'un sait si ça été filmé comme supposé car cela c'est fait vite et il en a pas parlé dans toutes les entrevues promos.

J'espère que Bobby ne prendra le caractère son défunt frère :no:

Merci vais au lit avec tylenol
Dernière modification par Kaylee le sam. mars 16, 2013 3:13 pm, modifié 1 fois.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'ai lû que c'est son fils qui va avoir son caractère mais je sais pas si c'est vrai
Je ne reçois pas les messages éclairs
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

geneviève-2 a écrit : J'ai lû que c'est son fils qui va avoir son caractère mais je sais pas si c'est vrai
Il l'a déjà, son père en plus jeune!

J'espère que ce sera cela car ça ne sera plus Dallas :( Entk avec la finale je peux compredre jusqu'à un certain point Bobby mais quand même...

On verra :)

Image Image
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Elise-Gisèle a écrit : Dallas, nouvelle génération sera présenté à partir du 1er avril 21h00 à TVA. :clap:
J'ai hâte!!! Je regarde présentement la dernière saison sur Prise 2, mais ça finit le 4 avril alors je vais devoir regarder le 1er épisode de la nouvelle saison avant les 3 derniers de la dernière saison. Prise 2 aurait dû finir plus tôt...

Elise-Gisèle
Modérateur

Lucie08 a écrit : [...]

J'ai hâte!!! Je regarde présentement la dernière saison sur Prise 2, mais ça finit le 4 avril alors je vais devoir regarder le 1er épisode de la nouvelle saison avant les 3 derniers de la dernière saison. Prise 2 aurait dû finir plus tôt...
Il n'y a pas vraiment de rapport entre la dernière saison et les nouvelles émissions. L'emphase est mis sur les jeunes. :)

La semaine dernière j'ai regardé l'émission consacrée aux funérailles de J.R., c'était émouvant. J'ai même versé une site larme. :(
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Il n'y a pas vraiment de rapport entre la dernière saison et les nouvelles émissions. L'emphase est mis sur les jeunes. :)

La semaine dernière j'ai regardé l'émission consacrée aux funérailles de J.R., c'était émouvant. J'ai même versé une site larme . :(
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :lol:
Elise-Gisèle
Modérateur

Jannic a écrit : [...]

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :lol:
En surlignant une partie de mon message j'ai vu une grosse faute. J'ai écrit site à la place de tite. :D
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

En surlignant une partie de mon message j'ai vu une grosse faute. J'ai écrit site à la place de tite. :D
Surprenant, hein mais, juré, je ne l'avais pas vue... ;)
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

La semaine dernière j'ai regardé l'émission consacrée aux funérailles de J.R., c'était émouvant. J'ai même versé une site larme. :(
As-tu écouté celle du 18 Mars, je n'ose écrire car on va donné les épisodes à ceux qui veulent l'écouter en français :hello:
Le 26 ça sera ouf et wow de ce que j'ai lu :hello:

Image Image
Elise-Gisèle
Modérateur

Kaylee a écrit : [...]

As-tu écouté celle du 18 Mars, je n'ose écrire car on va donné les épisodes à ceux qui veulent l'écouter en français :hello:
Le 26 ça sera ouf et wow de ce que j'ai lu :hello:
Pas encore, l'épisode est encore dans mon ENP. Je devrais faire ça cette semaine. :hello:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

DALLAS À TVA
Place à la nouvelle génération des Ewing

Image

Les nouvelles aventures de la famille Ewing se poursuivront à TVA à compter de ce lundi, en ramenant J.R., Bobby et Sue Ellen pour le plaisir des admirateurs de la première heure. Toutefois, les intrigues seront centrées sur leurs enfants.

Ainsi, le fils de J.R. (Larry Hagman) et de Sue Ellen (Linda Gray), John Ross (Josh Henderson), est en guerre ouverte avec son cousin Christopher (Jesse Metcalfe), le fils adoptif de Bobby (Patrick Duffy) et de Pamela Barnes (incarnée à l’époque par Victoria Principal).

Plus de 20 ans après la fin de la série originale (1978-1991) et plusieurs téléfilms plus tard, le réseau TNT ramenait l’an dernier les Ewing à la vie, ces riches rois pétroliers du Texas qui vivent toujours en banlieue de Dallas dans l’immense ranch de Southfork, théâtre de toutes leurs rivalités et coups bas.

Ce Dallas 2.0 a été un succès de cotes d’écoute, tellement que la chaîne américaine a commandé une deuxième saison, qui est diffusée en ce moment. On se rappellera que Larry Hagman, l’interprète du coriace et impitoyable J.R. Ewing, est décédé en plein milieu du tournage de la seconde mouture, en novembre dernier. Il sera de tous les épisodes de la saison 1, que présente TVA dès le 1er avril, exceptionnellement à 21h. Les semaines suivantes, Dallas tiendra l’antenne de TVA à compter de 20h.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Petit rappel des personnages de la première génération.

http://dallasjr.free.fr/perso.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Re: Le retour de Dallas

Message par Lucie08 »

J'ai adoré le premier épisode hier, mais j'ai eu peur que TVA nous coupe le début parce que la Voix a débordé de 15 minutes! J'ai hâte de voir la suite :)

Karamelle
Illustre Pie

Message par Karamelle »

C'est en rediffusion vendredi 20h.
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Karamelle a écrit : C'est en rediffusion vendredi 20h.
Plutôt à 19h59.

Je n'aime pas quand TVA se permet de modifier ses heures de diffusions de quelques minutes.

Karamelle
Illustre Pie

Message par Karamelle »

Je savais que c'était 19:59 c'est juste que voulais arrondir :D Ça ne change rien 1 minute.
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Karamelle a écrit : Je savais que c'était 19:59 c'est juste que voulais arrondir :D Ça ne change rien 1 minute.
Je n'ai pas voulu te corriger, j'en ai simplement profiter pour critiquer les façons de faire que prend parfois TVA. Des émissions qui se terminent 15 minutes plus tard que prévues et qui retardent d'autant les émissions suivantes. C'est une bonne manière aussi de faire manquer le début ou la fin des émissions de d'autres chaînes de télés. :)

Karamelle
Illustre Pie

Message par Karamelle »

Effectivement hier j'ai annulé mon enregistrement pour Dallas quand j'ai vu le retard.
Je déteste ça aussi mais, au moins, il y a une rediffusion vendredi.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »