La question peut-être posé ici.Kaylee a écrit : Il y a t-il un sujet de Dallas v.o. sur Bravo depuis l'année dernière, car je suis sur la chaîne Bravo 2e saisons et je voulais poser une question.
Merci
Le retour de Dallas
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Désolée TLM j'ai le rhume et vu que le dernier post
Je n'ai pas été déçue de l'épisode de lundi ma question: d'après vous étant donné que Larry Hagman avait avisé la production de son cancer, quelqu'un sait si ça été filmé comme supposé car cela c'est fait vite et il en a pas parlé dans toutes les entrevues promos.
J'espère que Bobby ne prendra le caractère son défunt frère
Merci vais au lit avec tylenol
Je n'ai pas été déçue de l'épisode de lundi ma question: d'après vous étant donné que Larry Hagman avait avisé la production de son cancer, quelqu'un sait si ça été filmé comme supposé car cela c'est fait vite et il en a pas parlé dans toutes les entrevues promos.
J'espère que Bobby ne prendra le caractère son défunt frère
Merci vais au lit avec tylenol
Dernière modification par Kaylee le sam. mars 16, 2013 3:13 pm, modifié 1 fois.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai hâte!!! Je regarde présentement la dernière saison sur Prise 2, mais ça finit le 4 avril alors je vais devoir regarder le 1er épisode de la nouvelle saison avant les 3 derniers de la dernière saison. Prise 2 aurait dû finir plus tôt...Elise-Gisèle a écrit : Dallas, nouvelle génération sera présenté à partir du 1er avril 21h00 à TVA.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Il n'y a pas vraiment de rapport entre la dernière saison et les nouvelles émissions. L'emphase est mis sur les jeunes.Lucie08 a écrit : [...]
J'ai hâte!!! Je regarde présentement la dernière saison sur Prise 2, mais ça finit le 4 avril alors je vais devoir regarder le 1er épisode de la nouvelle saison avant les 3 derniers de la dernière saison. Prise 2 aurait dû finir plus tôt...
La semaine dernière j'ai regardé l'émission consacrée aux funérailles de J.R., c'était émouvant. J'ai même versé une site larme.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- Elise-Gisèle
- Modérateur
As-tu écouté celle du 18 Mars, je n'ose écrire car on va donné les épisodes à ceux qui veulent l'écouter en françaisElise-Gisèle a écrit : [...]
Il n'y a pas vraiment de rapport entre la dernière saison et les nouvelles émissions. L'emphase est mis sur les jeunes.
La semaine dernière j'ai regardé l'émission consacrée aux funérailles de J.R., c'était émouvant. J'ai même versé une site larme.
Le 26 ça sera ouf et wow de ce que j'ai lu
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Pas encore, l'épisode est encore dans mon ENP. Je devrais faire ça cette semaine.Kaylee a écrit : [...]
As-tu écouté celle du 18 Mars, je n'ose écrire car on va donné les épisodes à ceux qui veulent l'écouter en français
Le 26 ça sera ouf et wow de ce que j'ai lu
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
DALLAS À TVA
Place à la nouvelle génération des Ewing
Les nouvelles aventures de la famille Ewing se poursuivront à TVA à compter de ce lundi, en ramenant J.R., Bobby et Sue Ellen pour le plaisir des admirateurs de la première heure. Toutefois, les intrigues seront centrées sur leurs enfants.
Ainsi, le fils de J.R. (Larry Hagman) et de Sue Ellen (Linda Gray), John Ross (Josh Henderson), est en guerre ouverte avec son cousin Christopher (Jesse Metcalfe), le fils adoptif de Bobby (Patrick Duffy) et de Pamela Barnes (incarnée à l’époque par Victoria Principal).
Plus de 20 ans après la fin de la série originale (1978-1991) et plusieurs téléfilms plus tard, le réseau TNT ramenait l’an dernier les Ewing à la vie, ces riches rois pétroliers du Texas qui vivent toujours en banlieue de Dallas dans l’immense ranch de Southfork, théâtre de toutes leurs rivalités et coups bas.
Ce Dallas 2.0 a été un succès de cotes d’écoute, tellement que la chaîne américaine a commandé une deuxième saison, qui est diffusée en ce moment. On se rappellera que Larry Hagman, l’interprète du coriace et impitoyable J.R. Ewing, est décédé en plein milieu du tournage de la seconde mouture, en novembre dernier. Il sera de tous les épisodes de la saison 1, que présente TVA dès le 1er avril, exceptionnellement à 21h. Les semaines suivantes, Dallas tiendra l’antenne de TVA à compter de 20h.
Place à la nouvelle génération des Ewing
Les nouvelles aventures de la famille Ewing se poursuivront à TVA à compter de ce lundi, en ramenant J.R., Bobby et Sue Ellen pour le plaisir des admirateurs de la première heure. Toutefois, les intrigues seront centrées sur leurs enfants.
Ainsi, le fils de J.R. (Larry Hagman) et de Sue Ellen (Linda Gray), John Ross (Josh Henderson), est en guerre ouverte avec son cousin Christopher (Jesse Metcalfe), le fils adoptif de Bobby (Patrick Duffy) et de Pamela Barnes (incarnée à l’époque par Victoria Principal).
Plus de 20 ans après la fin de la série originale (1978-1991) et plusieurs téléfilms plus tard, le réseau TNT ramenait l’an dernier les Ewing à la vie, ces riches rois pétroliers du Texas qui vivent toujours en banlieue de Dallas dans l’immense ranch de Southfork, théâtre de toutes leurs rivalités et coups bas.
Ce Dallas 2.0 a été un succès de cotes d’écoute, tellement que la chaîne américaine a commandé une deuxième saison, qui est diffusée en ce moment. On se rappellera que Larry Hagman, l’interprète du coriace et impitoyable J.R. Ewing, est décédé en plein milieu du tournage de la seconde mouture, en novembre dernier. Il sera de tous les épisodes de la saison 1, que présente TVA dès le 1er avril, exceptionnellement à 21h. Les semaines suivantes, Dallas tiendra l’antenne de TVA à compter de 20h.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Petit rappel des personnages de la première génération.
http://dallasjr.free.fr/perso.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://dallasjr.free.fr/perso.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Re: Le retour de Dallas
J'ai adoré le premier épisode hier, mais j'ai eu peur que TVA nous coupe le début parce que la Voix a débordé de 15 minutes! J'ai hâte de voir la suite
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Je n'ai pas voulu te corriger, j'en ai simplement profiter pour critiquer les façons de faire que prend parfois TVA. Des émissions qui se terminent 15 minutes plus tard que prévues et qui retardent d'autant les émissions suivantes. C'est une bonne manière aussi de faire manquer le début ou la fin des émissions de d'autres chaînes de télés.Karamelle a écrit : Je savais que c'était 19:59 c'est juste que voulais arrondir Ça ne change rien 1 minute.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!