Le lancement du DVD STAR ACADEMIE 2005 dès le mardi 6 juin a MONTRÉAL
Pepsi a écrit
Tu fais bien de me croire, car je crois que c'est vrai
Téteux tu dis ? Ok
GUILLAUME FAN DE AUDREY
GUILLAUME FAN DE FRANCIS
GUILLAUME FAN DE MARC-ANDRÉ
GUILLAUME FAN DE ANNIE
GUILLAUME FAN DE JENNIFER
GUILLAUME FAN DE BRUNO
GUILLAUME FAN DE STEVE
GUILLAUME FAN DE DAVID
GUILLAUME FAN DE LINDA
GUILLAUME FAN DE STÉPHANIE
GUILLAUME FAN DE KEVEN
GUILLAUME FAN DE VALÉRIE
GUILLAUME FAN DE MARC
il m'en manque une ? Tsé celle qui voulait TOUJOURS devenir un homme...
Anyway elle doit pas être sur le dvd..
JE VEUX ALLER AU LANCEMENT PITIÉ JE FAIS INNONDER LA BOITE MAIL DES J :d PIS JE VAIS PORTER LA ROBE DE JULIE :d
Tu fais bien de me croire, car je crois que c'est vrai
Téteux tu dis ? Ok
GUILLAUME FAN DE AUDREY
GUILLAUME FAN DE FRANCIS
GUILLAUME FAN DE MARC-ANDRÉ
GUILLAUME FAN DE ANNIE
GUILLAUME FAN DE JENNIFER
GUILLAUME FAN DE BRUNO
GUILLAUME FAN DE STEVE
GUILLAUME FAN DE DAVID
GUILLAUME FAN DE LINDA
GUILLAUME FAN DE STÉPHANIE
GUILLAUME FAN DE KEVEN
GUILLAUME FAN DE VALÉRIE
GUILLAUME FAN DE MARC
il m'en manque une ? Tsé celle qui voulait TOUJOURS devenir un homme...
Anyway elle doit pas être sur le dvd..
JE VEUX ALLER AU LANCEMENT PITIÉ JE FAIS INNONDER LA BOITE MAIL DES J :d PIS JE VAIS PORTER LA ROBE DE JULIE :d
Il te manque seulement Jenny Haché. Celle qui a quitté la première semaine en braillant que c'était pas pour elle SA . loll .. Elle braillait pas dans le sens de pleurer, mais maudit .. je repartirai pas un sujet là-dessus, mais quand t'as une chance, tu le saisis.. surtout quand tu prends la place que je sais pas combien de milliers d'autres voudraient .. tk !
Elle est surment pas sur le DVD puisqu'elle faisait pas partie du show. (me semble?)
Elle est surment pas sur le DVD puisqu'elle faisait pas partie du show. (me semble?)
NeitSabes a écritmardi que nick a dit!
oui ca va etre a compter de mardi matin que je vais communiquer avec les production J, savoir sils vont faire un lancement du DVD avec les academiciens.J,avoue que ca serais l,fun quil en fasse un!
oui ca va etre a compter de mardi matin que je vais communiquer avec les production J, savoir sils vont faire un lancement du DVD avec les academiciens.J,avoue que ca serais l,fun quil en fasse un!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Joojo a écritdommage moi je vais lavoir le dvd de rdl
Crois-tu vraiment qu'ils vont faire un DVD pour chaQUE ville? Pis tu penses tu vraiment que sa prends 3 semaines pour faire un DVD? Déésoler mais non.
Crois-tu vraiment qu'ils vont faire un DVD pour chaQUE ville? Pis tu penses tu vraiment que sa prends 3 semaines pour faire un DVD? Déésoler mais non.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
amethyste a écrit
j'te dis y en a desfois hein...
Mets en, de Pepsi le fan de audrey m-a kaven marc stephanie isabelle mario pelchat luc plamondon celine dion marc dupré mariloups charles aznavour etc etc
j'te dis y en a desfois hein...
Mets en, de Pepsi le fan de audrey m-a kaven marc stephanie isabelle mario pelchat luc plamondon celine dion marc dupré mariloups charles aznavour etc etc
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie