Quoi qu'il a eu amplement le temps d'apprendre le français, depuis le temps.
Ça n'a aucun sens! On dirait un genre de secte!Chico_Fan a écrit : Avez-vous écouté le reportage?
Comment on peut se laisser embarquer dans de telles niaiseries? On parle pas de quelqu'un sans aucun repère ni entourage. Cette femme avait un mari qui semble rationnel (et qui n'approuvait pas) et des enfants.
Déjà la veille, 3 heures enfermé dans en environnement glauque, c'est complètement taré.
Malike a écrit : Je crois que cette madame n'a aucun intérêt à reconnaître ses torts, c'est son gagne-pain de jouer au gourou spirituel pour personnes carencées. Parce qu'il faut crissement se chercher dans la vie pour vouloir s'infliger des trucs pareils et perdre tout sens commun. Malheureusement il y a aura toujours de la clientèle pour ces charlatans, il y a tant de gens perdus.
C'était mon point. Si elle canalise vraiment le roi Machin-Truc, ou bien il parle dans sa langue maternelle à lui, ou bien il parle en Québécois, car il utilise les faculté langagières de son hôte.Chico_Fan a écrit : Je m'attendrais pas à ce qu'un roi de l'Ancien Testament parle français tout court.![]()
Fanfoi a écrit : [...]
C'était mon point. Si elle canalise vraiment le roi Machin-Truc, ou bien il parle dans sa langue maternelle à lui, ou bien il parle en Québécois, car il utilise les faculté langagières de son hôte.
C'était quand même aussi intéressant de savoir que Machin-Truc avait lui-même fait la liste des prix des traitements, en dollars canadiens!
Mais bon, il semble que Mme Lavigne avait des problèmes sérieux à régler avec elle-même, elle n'était probablement pas dans un état mental lui permettant de voir qu'il s'agissait d'une arnaque.
gazzoux1 a écrit : [...]
Il doit y en avoir d'autres qui ont des problèmes sérieux puisque qu'elle a encore de la clientèle
En plus on les entendait rire cliss, m'semble que problèmes sérieux ou pas j'aurais exigé de sortir de là à les entendre.
Merci pour l'article, Anya.Anya a écrit : L'enfant intérieur
Pierre Foglia - La Presse
30 janvier 2012
http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... cueil_POS2" onclick="window.open(this.href);return false;
Permis de psychothérapeute
À l’avenir au Québec, à l’exception des psychologues et des médecins, seules les personnes détentrices d’un permis de psychothérapeute pourront exercer l’activité de psychothérapie. Conformément aux dispositions la Loi modifiant le Code des professions et d'autres dispositions législatives dans le domaine de la santé mentale et des relations humaines, adoptée le 19 juin 2009 (aussi connue sous le nom de projet de loi 21), l’Ordre des psychologues est l’organisme qui sera responsable de la gestion du permis de psychothérapeute. Les conditions d’accès au permis de psychothérapeute seront déterminées par l’Office des professions dans un règlement qui sera adoptée au cours des prochains mois, en toute vraisemblance en 2012.
Pour de plus amples renseignements sur le permis de psychothérapeute, consultez notre page Questions et réponses sur le permis de psychothérapeute.
http://www.ordrepsy.qc.ca/fr/obtenir-un ... rapeute.sn" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben il s'énerve pas le poil des jambes pour rien tant qu'à moi. Heille quand y a des gens qui en crèvent de ces "thérapies" y a quand même un foutu problème.Danie a écrit : Foglia s'énerve le poil des jambes, comme il le fait souvent.
La psychothérapie sera désormais bien encadrée.
Permis de psychothérapeute
À l’avenir au Québec, à l’exception des psychologues et des médecins, seules les personnes détentrices d’un permis de psychothérapeute pourront exercer l’activité de psychothérapie. Conformément aux dispositions la Loi modifiant le Code des professions et d'autres dispositions législatives dans le domaine de la santé mentale et des relations humaines, adoptée le 19 juin 2009 (aussi connue sous le nom de projet de loi 21), l’Ordre des psychologues est l’organisme qui sera responsable de la gestion du permis de psychothérapeute. Les conditions d’accès au permis de psychothérapeute seront déterminées par l’Office des professions dans un règlement qui sera adoptée au cours des prochains mois, en toute vraisemblance en 2012.
Pour de plus amples renseignements sur le permis de psychothérapeute, consultez notre page Questions et réponses sur le permis de psychothérapeute.
http://www.ordrepsy.qc.ca/fr/obtenir-un ... rapeute.sn" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben il s'énerve pas le poil des jambes pour rien tant qu'à moi. Heille quand y a des gens qui en crèvent de ces "thérapies" y a quand même un foutu problème.Malike a écrit : [...]