nouveaux auditions web

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

DePassage
Seigneur de la Causerie

Re: nouveaux auditions web

Message par DePassage »

Seulement une compo ou bien l'une des 12 chansons sur le site... hiiii, je ne vais pas avoir envie d'en écouter des centaines...
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

C'est ce que Stéphane Laporte a dit, ils ont mis les 12 les plus chantées lors de ces auditions. Moi j'en fais déjà une indigestion...lolol...Il faudra vraiment sortir du lot les amis. On va avoir des indices de qui n'a pas été choisi. Si la personne envoie son video, c'est qu'elle a pas été retenue.
abricot
Modeste Jacasseur

Message par abricot »

Moi aussi j'enverrai mon vidéo! Avec ma compo cette fois. J'ai manqué trop d'occasion de leur faire entendre mes trucs depuis le début des auditions en 2001... EN plus, c'est ma dernière chance, après, je serai trop vieille! Je vais vous faire savoir quand mon vidéo sera en ligne! Et je voterai pour vous autres aussi!
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Bon je me suis amusé ce soir,je faisais comme si j'avais de la voix :sarcastic: :lol: :lol: et j'ai mis les trames une après l'autre et je chantais. :lol: :lol: :lol:

c'était ben le fun,vous avez manqué ça. :lol: :lol: :fume:
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

titine a écrit : Bon je me suis amusé ce soir,je faisais comme si j'avais de la voix :sarcastic: :lol: :lol: et j'ai mis les trames une après l'autre et je chantais. :lol: :lol: :lol:

c'était ben le fun,vous avez manqué ça. :lol: :lol: :fume:
hahaha Titine je sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit qu'on a pas manqué grand chose à voir tous tes sourires :lol:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je pense que ca indique le nombre de personne qui ont "aimés" (partagés) le lien de cette nouvelle (auditions sur le web) sur facebook et sur Twitter, et non les vidéos mis par les candidats.. ;)
Emya
Caïd de la Causette

Message par Emya »

Bonne idée oui... Mais suis-je la seule à trouver qu'un seul candidat à passer en bout de ligne c'est trop peu... J'ai l'impression qui nous font croire que nous avons du pouvoir... Sauf qu'en bout de ligne, ils choisissent eux-mêmes LE seul et unique candidat...
abricot
Modeste Jacasseur

Message par abricot »

Mon audition est en ligne!!!!! hihih Votez pour moi!!!!

http://tva.canoe.ca/emissions/candidatw ... 3188340001" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci!!!!
anemo_k22
Nouveau Né du Forum

Message par anemo_k22 »

Bonjour!

J'aimerais avoir vos commentaires afin de pouvoir m'améliorer! Croyez-vous que j'ai une chance?

Si vous aimez, voter pour moi! :)

http://www.staracademie.ca/candidatweb/ ... 1951225001" onclick="window.open(this.href);return false;
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Intéressant...Je vais aller liker... merciiiii
abricot a écrit : Mon audition est en ligne!!!!! hihih Votez pour moi!!!!

http://tva.canoe.ca/emissions/candidatw ... 3188340001" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci!!!!
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Je suis allée en écouter quelques uns et je me dis que ça va être à qui a la meilleure organisation, ou la plus grosse famille, ou le plus gros village qui va se mettre ensemble... lol. Certains ont déjà trop de votes par rapport à ce qu'ils ont à offrir.

Ils vont donc choisir le moins pire des 100 meilleure. Souhaitons qu'un grand talent ait la chance de se glisser dans les 100 premiers.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

J'aimerais savoir si un des coups de coeur du forum est en liste, a part Monia ?
abricot
Modeste Jacasseur

Message par abricot »

En tout cas, ça me fait capoter, la fille qui a le plus de votes est rendue à plus de 1100 votes et ça monte à raison de trois à quatre votes à la minute. (&*#$)#&$@* C'est juste pas possible.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Andréanne Thériault, il me semble qu'elle était dans des coups de coeur..

J'avais aimé Miranda Martin, je vois qu'elle a mis une audition sur le web..
abricot
Modeste Jacasseur

Message par abricot »

C'est très amusant de constater que la fille qui a le plus de votes est dans les 5 vidéos les moins regardées.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

abricot a écrit : C'est très amusant de constater que la fille qui a le plus de votes est dans les 5 vidéos les moins regardées.
Ce n'est pas ce que je constate.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je vois que Isabelle Robert et Karyne Paquette (deux candidates que j'avais bien aimé en 2009) ont mis un vidéo :)
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Pour le moment, je n'ai eu aucun coup de coeur et vous?
o0omoniao0o
Illustre Pie

Message par o0omoniao0o »

Youhou :) Je suis dans le top 10... et aussi 6ème dans les vidéos les plus regardées ... :lol: Même si je ne me rend pas à la télé au bout du compte.. je serai très fière de moi quand même.. car je n'ai pas un giga réseau social non plus.. et le monde qui votent prennent le temps de voir ma vidéo.. et ça me touche beaucoup!! hi hi hi :hello: bye bye xox Si vous aimez.. :love: ......... Votez!!! Merciiii :top:
Ma page facebook musique officielle: [url]http://www.facebook.com/Monia.Musique[/url] => ALLEZ LA VISITER .. et vous pouvez cliquer sur ''J'AIME'' si vous aimez :p

ღ♥ღ Il suffit d'y croire... ღ♥ღ

Mon audition à Star Ac était à Qc...le [u][b]Samedi 04 juin[/b][/u]..Ahhh :P ღ♥ღ
Pour la visionner: [url]http://www.youtube.com/watch?v=TdDSQRmrEVI[/url]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »