SPOILERS de la semaine du 2 au 8 Septembre
Ouin, ça devient de plus en plus évident... Ils se donnent même plus la peine d'être subtils.cacs a écrit : [...]
sérieux, la production me frustre de plus en plus...ils sont tu obliger de s'arranger pour aider rachel et jordan???
AG a dit que la voyante, avait pas parlé pour Shelly...Mais qu'elle le ferait bientôt...On pari combien que ça va encore aider les vets???
Re: SPOILERS de la semaine du 2 au 8 Septembre
J'espère que le Veto cette semaine sera un Otev, comme ça, les chances de gagner seront juste pour tout le monde et on n'en a pas encore eu cette saison !
Personellement, je souhaite que Rachel ou Jordan gagne (Ou bien Kalia, car elle a jouer un bon jeu quand même. 2 HoH, elle s'est allié avec Daniele, donc le target était plus sur Daniele qu'elle, donc c'est quand même un bon move pour elle). Donc, que la prod les avantages, ça me choque pas plus que ça, car j'aime mieux ça que voir Porsche ou Adam gagné, mais j'avoue que c'est pas tellement fort =/ !
Personellement, je souhaite que Rachel ou Jordan gagne (Ou bien Kalia, car elle a jouer un bon jeu quand même. 2 HoH, elle s'est allié avec Daniele, donc le target était plus sur Daniele qu'elle, donc c'est quand même un bon move pour elle). Donc, que la prod les avantages, ça me choque pas plus que ça, car j'aime mieux ça que voir Porsche ou Adam gagné, mais j'avoue que c'est pas tellement fort =/ !
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Ce qui est bizarre, c'est que les messages d'au revoir sont fait la veille... et habituellement, les HG en font deux... question que la prod puisse préparer le montage (et être prêt si le vote change boutte pour boutte dans les dernières heures-minutes)tuberale a écrit : Pour ceux et celles qui se posaient des questions sur le vote de kalia c'est que 5 minutes avant le show, Rachel et Jordan lui ont dit qu'elles avaient décidé de sortir Adam, elles lui ont menti pour qu'Adam soit en maudit après elle car elle voulait absolument voter with the house. Kalia s'est excusé à Adam d'avoir voté contre lui.
Porshe lui a parlé de faire F2 avec lui......il semblerait qu'elle laisse tomber Kalia. Là ils souhaitent que Rachel aient un autre pandora box avec quelque chose de bad pour elle et de bon pour les autres houseguests.
Kalia, elle, a de la misère à mettre un pied un devant l'autre ( compréhensible quand tu passes la semaine couchée.....lol ) mais mentionne que c'était des vrais beignes dans la compétition..
Donc, oui tu as raison, Jordan et Rachel n'ont pas voulu dire pour qui elles allaient voter... mais la prod le savait elle et même nous car en lisant les feeds, on savait qu'elles garderaient Adam... donc, je penche plus vers un bogue de la prod, tout simplement.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
dans le final 5, je ne crois pas que les promesses sont ben ben tenues!!Kaylee a écrit : Rachel HOH, je l'avais prédit mais on peut toujours espérer C'est maintenant qu'on va voir si elle tient ses promesses; elles ont dient à Kalia & Porshe final 4!
Et le final 4, c'était AVANT le veto que Jordan et Rachel ont tenté de faire un deal mais Kalia et Porsche n'ont pas répondu... voilà pourquoi elles stressaient après la victoire de Rachel au veto.
Donc, pour moi, il n'y a pas de promesse de final 4 entre les 4 filles!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
parfaitement d'accord, surtout si le but est de défaire la paire Kalia-Porsche.vintage a écrit : Elle ne devrait pas mettre Adam et Porsche en nomination, c'est trop dangereux pour Jordan si Kalia gagne le veto. Tandis que si Adam n'est pas nominé, il va encore moins se forcer pour gagner le veto... Enfin je crois.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
LeoChris a écrit : [...]
J'suis d'accord, c'est une énorme gaffe. J'espère que Rachel va la faire
(C'est encore mieux si elle met Adam et Kalia selon moi... Porsche a plus de chance lors d'un veto physique)
Je pense que ça va être le veto sur les faces, un genre de morpho...
car il en reste 5, et il y a 5 pièces isolées: DR, Hoh room, salle mauve, HNroom et l'autre chambre fermée...
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
tuberale a écrit : Il y aurait une compétition en cours?!! BB leur a demandé de mettre des jeans...à suivre.....luxury ?
Juste avant Rachel demandait à Jordan ce qu,elle devrait faire en cas de PB, vu que le HOH ne lui est pas accessible, elles spéculent en se rappelant ceux des autres saisons, Rachel a peur que cela lui joue des mauvais tours si on lui offre par exemple de quoi pour son mariage......elles ont même discuté du retour de Dani pour une journée......ça les fait freaker.....
rajout: Rachel a ouvert la PB et elle a eu la visite de Jessie, pendant ce temps les autres ont eu un 3 minutes pour ramasser de beaux vêtements neufs..... Tori est venu et Adam est en extase.....
Bon ben les filles sont nominées. Kalia semble etre la cible.
Le non-nominé = AdamCitron500 a écrit : Si le non-nominé est le gagnant ou gagnante du veto et retire l'un des nominés, ca force rachel a mettre jordan sur le block! Et les deux sortis ont le pouvoir de la sacrer dehors... mais ca, vont ils y penser ou non....
1) Il gagnera pas
2) Même s'il gagne, j'pense pas qu'il veuille backdoorer Jordan
adam a gagné le véto...mais ne veut pas l'utiliser...
sérieusement...si il ne l'utilise pas, il est un imbécile...
désolé, mais il a plus de chance de gagner la game contre porsche ou kalia que contre rachel ou jordan...si il utilisait son cerveau deux secondes au lieu de penser juste au fait qu'il aime les vets, il sauverait porsche...rachel serait alors obliger de nominer jordan...jordan serait éliminé et ensuite rachel ne pourrait pas participer au HOH...ce qui serait la chance idéal pour un final 3 de newbie...et une chance égale à tout le monde de gagner...
désolé, mais il a plus de chance de gagner la game contre porsche ou kalia que contre rachel ou jordan...si il utilisait son cerveau deux secondes au lieu de penser juste au fait qu'il aime les vets, il sauverait porsche...rachel serait alors obliger de nominer jordan...jordan serait éliminé et ensuite rachel ne pourrait pas participer au HOH...ce qui serait la chance idéal pour un final 3 de newbie...et une chance égale à tout le monde de gagner...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Ouais, mais c'est Adam Faut pas etre surpris.
En passant, c'était OTEV.
En passant, c'était OTEV.
hausse ti de tawouin!cacs a écrit : adam a gagné le véto...mais ne veut pas l'utiliser...
Merci Chattou et Missmustang
- private eyes
- Caïd de la Causette
Il y a quelque chose au sujet de la Fortune Teller sur twitter.....je ne sais pas si c'est quelqu'un qui niaise le monde ou bien un truc qui vient de BB....
http://twitter.com/#!/BBFortuneTeller" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/#!/BBFortuneTeller" onclick="window.open(this.href);return false;
Adam est un des pire joeur ever grrrrrr
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Perso, je ne crois pas que Adam puisse gagner contre Porsche ou Kalia... c'est plate à dire mais c'est la vérité. Elles ont définitivement mieux joué que lui et ce sur tous les plans. Honnêtement, vous donneriez la victoire à Adam over Kalia ou Porsche... voyons, posez la question c'est y répondre. Surtout que tout le monde l'a traité de floater tout l'été, il est bien évident que vous ne lui donneriez pas la victoire over les deux filles!
À l'inverse, contre Jordan, il va gagner hands down car elle n'a rien fait et tout le monde le dit. Et Rachel, ben tout le monde la déteste et ne veut pas la voir gagner, donc je crois qu'il gagnerait aussi.
Ce n'est maybe pas ce que l'on voudrait qu'Adam fasse, fine... mais logiquement, pour sa game à lui, c'est un bon choix.
La seule chose que je dois donner à Adam s'il n'utilise pas le Veto, c'est qu'il clame depuis longtemps qu'il veut se rendre au F4 avec telle personne et par la suite, c'est au plus fort le poche. Plus d'amis... Je dois respecter son choix... ce n'est pas la stratégie du siècle mais au moins, il s'en tient à son plan initial.
Ben, c'est à suivre car on ne sait pas ce qu'il va faire encore du Veto...
À l'inverse, contre Jordan, il va gagner hands down car elle n'a rien fait et tout le monde le dit. Et Rachel, ben tout le monde la déteste et ne veut pas la voir gagner, donc je crois qu'il gagnerait aussi.
Ce n'est maybe pas ce que l'on voudrait qu'Adam fasse, fine... mais logiquement, pour sa game à lui, c'est un bon choix.
La seule chose que je dois donner à Adam s'il n'utilise pas le Veto, c'est qu'il clame depuis longtemps qu'il veut se rendre au F4 avec telle personne et par la suite, c'est au plus fort le poche. Plus d'amis... Je dois respecter son choix... ce n'est pas la stratégie du siècle mais au moins, il s'en tient à son plan initial.
Ben, c'est à suivre car on ne sait pas ce qu'il va faire encore du Veto...
Dernière modification par qwertygirl le dim. sept. 04, 2011 3:26 pm, modifié 1 fois.
C'est sur qu'Adam a pas de shot contre KP, mais j'suis pas sur qu'il a de meilleures chances contres JR. Elles ont déja B/J/l'autre fille d'assurés. Et Adam a rien foutu du show. Shelly risque de se faire un plaisir de voter pour Jordan