Madeen a écrit : À quoi ça sert de refaire la déco si tu vends? Belle dépense d'argent inutile.
Ouep!
Horreur, ma télé est dans le salon!!Mortine a écrit : [...]
Tu connais tellement rien au home staging!!!
Rien à foutre de savoir si le toit est en bon état... ce qu'il faut vérifier, c'est si les pièces sont épurées avec de beaux rideaux! (Ah et faut mettre la télé dans le sous-sol. Parait que c'est pas beau dans un salon.)
Quoi, en 2011 y'a encore du monde qui ont une télé dans leur salon ??! SacrilègeMortine a écrit : [...]
Rien à foutre de savoir si le toit est en bon état... ce qu'il faut vérifier, c'est si les pièces sont épurées avec de beaux rideaux! (Ah et faut mettre la télé dans le sous-sol. Parait que c'est pas beau dans un salon.)
Ce qui est pathétique c'est que c'est ce que les acheteurs semblent vouloir "Ah non j'aime vraiment pas la couleur du salon". Tu la changeras!!!Mortine a écrit : [...]
C'est justement ca le but, que la personne qui visite se voit y vivre. Le truc de la dépersonnalisation c'est d'enlever toutes les gugusses pas rapport qui surchargent une pièce ou la font paraître démodée, qu'on n'arrive pas à trouver comment l'aménager. Puis souvent les gens aiment ca arriver à un endroit et ne pas avoir plein de peinture, de retouches et de petits travaux plates à faire. Ca donne un sérieux coup de pep à une maison. Bon la leur c'est pas un bon exemple vu que la maison a quand même beaucoup de potentiel telle qu'elle est, mais si tu as un bungalow à vendre avec par exemple une salle de bain désuète, c'est clair que c'est moins attrayant que si elle a été refaite et a un look actuel.Krysantheme a écrit : Personnellement, tous les histoires de home staging et de dépersonnaliser la maison je trouve ca ridicule.
Quand je visite une maison j'aime ca sentir que c'est chaleureux, et que les gens aime vivre la. Qu'on sente que la maison a une âme.
Une maison frette et vide moi ca donne pas le gout d'acheter !