J'ai ouvert un sujet pour l'émission Homeland.
http://www.domainebleu.ca/la-boite-noir ... 98516.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sujet du jour -----> Coup de coeur télévisuel automnal
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Sujet du jour -----> Coup de coeur télévisuel automnal
Pas le temps ? Ou 48 séries à écouter, qu'on doit classer en ordre de priorités ?
Ok...pas coup de coeur automnal mais sérieux coup de coeur télévisuel
Twisted (diffusé dur ABC Family) 2 épisodes de passé et je suis déjà "hooked" Pour les gens qui aime le genre de série à la Pretty litlle liars.
Twisted (diffusé dur ABC Family) 2 épisodes de passé et je suis déjà "hooked" Pour les gens qui aime le genre de série à la Pretty litlle liars.
CAUTION - I go from Zero to Bitch in 3.5 seconds !
Coup de coeur télévisuel ici aussi : Sherlock! http://www.imdb.com/title/tt1475582/?ref_=fn_al_tt_1" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est vraiment savoureux comme série! 2 saisons de 3 épisodes d'1h30. Je conseille les sous-titres parce que quand Sherlock part sur une chire en expliquant les mille détails qu'il a observé pour en venir à une conclusion, c'est assez intense L'humour est mordant, les intrigues captivantes, j'ai hâte à la troisième saison! Les 2 premières sont sur Netflix
C'est vraiment savoureux comme série! 2 saisons de 3 épisodes d'1h30. Je conseille les sous-titres parce que quand Sherlock part sur une chire en expliquant les mille détails qu'il a observé pour en venir à une conclusion, c'est assez intense L'humour est mordant, les intrigues captivantes, j'ai hâte à la troisième saison! Les 2 premières sont sur Netflix
Moi je suis accro à « Orange is the new black » une série produite par Netflix, qui se passe dans une prison de femmes. Il y a 13h épisodes, la saison 2 s'en vient en 2014. Les personnages sont tellement bien bâtis, et j'adores les flashbacks qui nous permettent de vraiment connaître le passé des personnages.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine