Mercredi 28 septembre 2011 - Jour 3

Modérateur : Elise-Gisèle

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Les filles ont laissé partir Francis qui selon moi ,était un des meilleurs candidats ,et un des plus beaux en plus ,dommage :/
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Les caméras sont de retour.
Cloman
Stagiaire

Message par Cloman »

capucine243 a écrit : Salut tt le monde ! Je regardais les informations de chaque concurrrent ,je suis surprise de Christina vient de St Félix D Otis ,Petite paroisse du Lac St Jean ca , à moins qu il y ait le même nom en banlieu de Montréal ,je la pensais plus grande que ca,,c est une belle fille ,mais c est pas vrai qu elle a une longueur d avance sur les autres filles ,à moins que Louis Pierre tient compte de la grosseur ,de ses deux ballons qu elle s est mettre en évidence :D si c est une option pour lui loll
st-félix d'otis c'est pas au lac st-jean, c'est a environ 30 minute de LaBaie (juste avant chicoutimi)..... je connais bien cette petite place!!!
capucine243
Seigneur de la Causerie

donc c est au Saguenay ,pour moi lac St Jean et Saguenay c est dans le même coin ca change juste de comté ,je suis native du Lac St Jean ,je suis jamais allé à St félix D Otis mais j en ai entendu parlé
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Là c'est la pancarte mais avant c'était Steven et Georges-Olivier qui s'entraînaient pis qu'ils jasaient un tout petit peu des filles, pis Etienne est arrivé et qui dit que lui il est déjà attaché. Mon p'tit doigt me dit que celui-là il va pleurer avec la fin d'OD. :D
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

tibrin15 a écrit : [...]

Pour ce connecter a illicoweb, faut rentré son numero de client de videotron! Alors Snif Snif!!!!
Si tu es client pour le câble, c'est supposé fonctionné avec ton numéro de client. Si tu ne le sais pas un simple appel avec ton numéro de compte et ils vont te le donner. :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
mya30
Stagiaire

Re: Mercredi 28 septembre 2011 - Jour 3

Message par mya30 »

wow je viens d'ouvrir la cam et la voix et l'image sont coordonnés, c'est super débile écoeurant pis la ben les gars s'obstinent
Mio amore vedi come ti amo
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

capucine243 a écrit : donc c est au Saguenay ,pour moi lac St Jean et Saguenay c est dans le même coin ca change juste de comté ,je suis native du Lac St Jean ,je suis jamais allé à St félix D Otis mais j en ai entendu parlé
Ben là là!

Les gens du Lac que je connais te fusilleraient pour ce blasphème! :no: :no: :no:
Dernière modification par Fanfoi le mer. sept. 28, 2011 1:19 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
tibrin15
Modeste Jacasseur

Message par tibrin15 »

Sycha a écrit : [...]

Si tu es client pour le câble, c'est supposé fonctionné avec ton numéro de client. Si tu ne le sais pas un simple appel avec ton numéro de compte et ils vont te le donner. :top:

Ben non , je croyais que j'aurais la chance d'avoir la cam, mais je ne fait pas affaire avec eux! Un petit village comme le mien, videotron ne se renderait pas ici avant des lunes! Je suis tellement decu! J'ose croire que quelqu'un réussira un moment donné! :-((((((
Dernière modification par tibrin15 le mer. sept. 28, 2011 1:14 pm, modifié 1 fois.
Cloman
Stagiaire

Message par Cloman »

Fanfoi a écrit : [...]

Ben là là!

Les gens du Lac que je connais te fusilleraient pour ce blasphème! :no: :no: :no:
c'est ce que je me disais moi aussi, mais je n'ai pas oser le dire héhéhé (a noter que je suis en couple avec un homme du saguenay!)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Grosse conversation entre Dany, Patrick, Dave, LP et Georges (me souvient plus qui). En gros ils trouvent que Gen est vraiment super belle, mais qu'elle est déjà vendue à Etienne. Sont tous d'accord pour dire qu'elle ne montre aucun intérêt à aucun gars. Odile est très superficielle et fait des belles façons à tout l'monde.

Dany a l'air d'avoir fait une activité de scooter avec Caroline.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

En passant les voix sont parfaitement synchronisées avec l'image. C'est vraiment plus agréable. On sait plus qui parle. Y'a juste LP qui était facile à reconnaître, il a un léger problème d'octave. :lol:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

j ai lu me semble sur le domaine hier soir en scoop que dany etait éliminé et ce matin c est enlevé ai je rêvé cela je suis mélangé c était écrit par abeille2 me semble
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
capucine243
Seigneur de la Causerie

Fanfoi a écrit : [...]

Ben là là!

Oui je sais ,c est trop fou ca :lol: :lol: :lol:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Etienne a rencontré Geneviève qu une seule fois ,comment ils peuvent dire qu il est vendu à elle .... comme Steven qui a rencontré Nnancy ,c est sur qu il va la protéger il a rencontré que elle ,j ai bien l impression que Geneviève sera éliminée ,si ils l associent à Etienne ,
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

capucine243 a écrit : Etienne a rencontré Geneviève qu une seule fois ,comment ils peuvent dire qu il est vendu à elle .... comme Steven qui a rencontré Nnancy ,c est sur qu il va la protéger il a rencontré que elle ,j ai bien l impression que Geneviève sera éliminée ,si ils l associent à Etienne ,
Ce qui fait que les gars pensent ça c'est que Patrick a remarqué que Geneviève avait l'air de tilter quand Etienne parlait à une autre fille et qu'elle s'est retirée avec Odile pour parler. Il a senti qu'elle avait déjà l'air jalouse. De plus, tous les gars présents lors de la conversation ont tous dit qu'elle ne leur avait pas démontré d'intérêt. J'ai comme l'impression que les gars aimeraient qu'elle fasse des moves vers eux, mais elle n'en ferait aucun.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Sur la Webcam ce pm, vue sur la chambre des filles, aucune photo des filles sur les murs, elles ont été enlevées, peut-être qu'elles ne sont pas assez solidement installées sur les murs et qu'ils ont dû les retirer temporairement. Le fait est que cela m'a intrigué.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Barbara a écrit : Sur la Webcam ce pm, vue sur la chambre des filles, aucune photo des filles sur les murs, elles ont été enlevées, peut-être qu'elles ne sont pas assez solidement installées sur les murs et qu'ils ont dû les retirer temporairement. Le fait est que cela m'a intrigué.
Par solidarité envers Athena, elles ont toutes quitté l'aventure et seule Chrystina reste...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

lorraine48 a écrit : j ai lu me semble sur le domaine hier soir en scoop que dany etait éliminé et ce matin c est enlevé ai je rêvé cela je suis mélangé c était écrit par abeille2 me semble
À la demande de son auteur, le sujet a été jeté. :)
Dernière modification par Elise-Gisèle le mer. sept. 28, 2011 2:51 pm, modifié 1 fois.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

angelblue a écrit : Bon matin...pas facile de résumer lol depuis Dimanche j'ai réussie a avoir 10 minutes de cam..me semble que l'année passé c'étais moins pire...
sa me fait rire parce que chaque années sa semble ben pire que l'années d'avant.... :lol: pourtant c'est toujours la meme chose la cam nous présente une pancarte 80% du temps.. :o
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »