Pourquoi Christyna ne va pas vivre avec les filles???

Modérateur : Elise-Gisèle

nie
Caïd de la Causette

Message par nie »

christou a écrit : Elle a l'air à vouloir mettre la bisbille chez les filles en tout cas avec son petit air quand elles leur dit : pis êtes-vous déçues du départ de Patrick?

D'après moi, elle va rester surprise, Nancy avait l'air sec en ?*&%%** Pis sur les cam, on a vu qu'aussitot qu elle est sortie fumer (Christina) les filles ce sont mise a chuchoter et a parler par signes, je crois qu elle aura beaucoup de difficulté à s'intégrer
ImageImage[/url]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

nie a écrit : [...]

D'après moi, elle va rester surprise, Nancy avait l'air sec en ?*&%%** Pis sur les cam, on a vu qu'aussitot qu elle est sortie fumer (Christina) les filles ce sont mise a chuchoter et a parler par signes, je crois qu elle aura beaucoup de difficulté à s'intégrer
Oui moi aussi j'ai été surprise de la réaction de Nancy. :eek: Elle peut être bête en maudit cette fille là, je ne m'attendais pas à ça du tout d'elle. Etk je n'aurais pas aimé avoir hérité du rôle que la production a donné à Christina, elle va avoir la vie dure autant de la part des filles que des gars d'après moi.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Pourquoi Christyna ne va pas vivre avec les filles???

Message par lorraine48 »

bof nancy selon moi ce sera la première fille à sortir aucun gars n a de l attirance pour elle seul patrick l aurait peut être sauvé mais il est out
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

nie a écrit : [...]

Oui mais avez-vous vu l'air fendant de Christina?? Être Nancy je serais en tab&?%& moi avec je pense!!!

Oubliez pas qu'on n'a pas tout vu non plus.
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Abeille2 a écrit : Chrystina a la même gestuelle que Anne-Marie losique, ca façon de hausser les épaules, bouger sa tête, quand elle parle elle bouge les bras ou se joue dans les cheveux. Même attitude que Anne-Marie Losique je trouve :D
Ouf, c'est tellement vrai !!!!
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »