Quel gars quittera dimanche ??

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui sera l'exclu cette semaine ??

Le sondage est terminé depuis le mar. oct. 11, 2011 2:27 pm

Louis-Pierre
76
70%
Dany
21
19%
Patrick
4
4%
Dave
1
1%
Georges
0
Aucun vote
Étienne
6
6%
 
Nombre total de votes : 108

Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

L.P. a écrit : Selon vous, est-ce que c'est possible que la production demande à Christyna de sauver Louis-Pierre?
Moi je pense que c'est possible. Ça ne veut pas dire qu'ils l'ont fait, mais c'est possible.

Ils arrangent déjà les voyages comme bons leur semblent en décidant qui part avec qui.

Ce n'est même plus une fille choisie au hasard qui décide avec qui elle part en voyage, alors c'est bien possible que la production décide aussi qui sera immunisé ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

L.P. a écrit : Selon vous, est-ce que c'est possible que la production demande à Christyna de sauver Louis-Pierre?

Je trouverais vraiment ça stupide de garder qqun qu'aucune fille ne connecte avec :gluk: mais avec eux autres on ne sait jamais :sarcastic:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

L.P. a écrit : Selon vous, est-ce que c'est possible que la production demande à Christyna de sauver Louis-Pierre?
Sans doute pas mais ils orientent probablement son choix. Je suis vraiment déçue de la façon dont ça se présente cette année. En commençant par le tapis rouge, cette façon de procéder a fait en sorte que des gars sont entrés dans l'aventure à la place de d'autres. Et j'ai détesté à la fin, que les filles ne puissent choisir entre les trois gars rejetés. C'est clair que le sondage avantageait aux 2/3 Dany et c'était pratiquement dans la poche. Je ne serais pas surprise qu'ils le voulaient absolument dans le jeu.

Le fait aussi que ce n'est pas les candidats qui choisissent leur compagnon de voyage. La nouvelle façon adoptée pour les éliminations qui fait en sorte qu'un candidat comme Steven quitte alors que les filles l'aimaient toutes. Le jeu est trop contrôlé cette année et ça enlève toute la magie. Je n'apprécie vraiment pas et ça enlève beaucoup d'intérêt. Je crois qu'Occupation Double va faire un flop cette année et qu'on ne retrouvera jamais la magie des premières éditions.
Dernière modification par Ange_Doré le sam. oct. 08, 2011 10:43 am, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Quel gars quittera dimanche ??

Message par Mystérieuse »

lequipe doccupation double se fout pas mal que les filles ne veulent pas de LP, ce qui compte cest que ca monte leur auditoire de garder des gars que les gens trouvent cons et qu'en plus on en parle dans tous les forums...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Plus ça va et plus qu'on dirait que je m'en fout. C'est beaucoup plus difficile de se faire une idée sur les candidats-candidates quand on a pas accès aux caméras et qu'il nous reste que ce que la production veut bien nous montrer. Ainsi, elle a le beau jeu de choisir elle-même ceux et celles qu'elle veut garder. Je trouve ça moche cette année.
Dernière modification par Capuchino le sam. oct. 08, 2011 11:49 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5133
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Quel gars quittera dimanche ??

Message par DePassage »

Oui, c'est moche cette année. J'ai commencé à décrocher. PY a dit qu'ils revenaient à des éliminations habituelles, mais l'interférence de Chrystina vient changer la donne quand même. Où sont les rapports de séduction qui devraient faire le charme de ce genre de téléréalité? Et pour le peu qu'il en reste, à quoi servent-ils si ceux et celles qui se plaisent mutuellement ne peuvent même pas avoir une vraie possibilité de choisir qui continuent l'aventure ou non? Beurkkk
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Capuchino a écrit : Plus ça va et plus qu'on dirait que je m'en fout. C'est beaucoup plus difficile de se faire une idée sur les candidats-candidates quand on a pas accès aux caméras et qu'il nous reste que ce que la production veut bien nous montrer. Ainsi, elle a le beau jeu de choisir elle-même ceux et celles qu'elle veut garder. Je trouve ça moche cette année.
Mdr Tu Sais moi j'ai commencée a m'en foutre la saison dernière avec leurs final de merde et je sent que cette année ça ira de la même manière alors j'écoute toujours mais avec un énorme détachement :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Ange_Doré a écrit : [...]


Sans doute pas mais ils orientent probablement son choix. Je suis vraiment déçue de la façon dont ça se présente cette année. En commençant par le tapis rouge, cette façon de procéder a fait en sorte que des gars sont entrés dans l'aventure à la place de d'autres. Et j'ai détesté à la fin, que les filles ne puissent choisir entre les trois gars rejetés. C'est clair que le sondage avantageait aux 2/3 Dany et c'était pratiquement dans la poche. Je ne serais pas surprise qu'ils le voulaient absolument dans le jeu.

Le fait aussi que ce n'est pas les candidats qui choisissent leur compagnon de voyage. La nouvelle façon adoptée pour les éliminations qui fait en sorte qu'un candidat comme Steven quitte alors que les filles l'aimaient toutes. Le jeu est trop contrôlé cette année et ça enlève toute la magie. Je n'apprécie vraiment pas et ça enlève beaucoup d'intérêt. Je crois qu'Occupation Double va faire un flop cette année et qu'on ne retrouvera jamais la magie des premières éditions.
Absolument d'accord :jap:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

C'est certain que Louis-Pierre est en danger.

Qui sera l'autre?
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Selon un forumeur les filles devront sauver 4 des gars et les deux autres iront au balottage. Certainement LP et je dirais entre Pat et Dany...
Pat sera sauvé par Geneviève ainsi que Nancy car il est clair qu'elles n'ont aucune confiance en Dany
Kristelle et Caro voudront garder Dany et Odile tranchera pour garder Dany car possibilité de couple avec une des siennes.

Donc je prédis que Patrick va partir! LP Kristelle va vouloir le garder c'est certain.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Quel gars quittera dimanche ??

Message par lorraine48 »

moi aussi je crois que patrick va partie pas assez de filles pour le sauver, dave etienne georges olivier sauvés c est pas mal certain et caro va leur forcer la main pour dany donc lp et pat au ballo et christina a pas eu l air d aimer pat donc elle va sauver lp et byebye pat
melinia77
Novice
Messages : 24
Inscription : jeu. oct. 06, 2011 1:36 am

Message par melinia77 »

Selon moi, Dave, Etienne et Georges-Olivier ne sont pas en danger. Ils ont la faveur des filles. Le choix de l'exclu se fera entre Dany, Patrick et Louis-Pierre. S'il est vrai que les filles devront protéger 4 gars et mettre deux gars en danger, Louis-Pierre sera assurément parmi les deux en danger. Le second je pencherais sur Patrick puisque vu les commentaires de Nancy sur son voyage avec lui, elle ne semble pas emballée. De plus, Dany a l'appui de Kristelle et Caroline. Or, les deux gars en danger selon moi, Louis-Pierre et Patrick

Si Christina doit trancher entre Pat et L-P pour l'élimination, ca sera bye bye Patrick, j'en suis certaine. ;)
Dernière modification par melinia77 le dim. oct. 09, 2011 9:26 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2569
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Je suis également d'accord avec vos prédictions. Patrick va partir et puisqu'Odile n'aime pas Louis-Pierre, c'est à ce moment là qu'elle lâchera sa phrase "Je n'en reviens pas". Pocheté de pocheté ! Je préfère Patrick à Louis-Pierre !
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Ralie5 a écrit : Selon un forumeur les filles devront sauver 4 des gars et les deux autres iront au balottage. Certainement LP et je dirais entre Pat et Dany...
Pat sera sauvé par Geneviève ainsi que Nancy car il est clair qu'elles n'ont aucune confiance en Dany
Kristelle et Caro voudront garder Dany et Odile tranchera pour garder Dany car possibilité de couple avec une des siennes.

Donc je prédis que Patrick va partir! LP Kristelle va vouloir le garder c'est certain.
Ce que j'ai lu dans le Journal de Montréal de ce dimanche est le fait que les filles devront protéger 4 gars et c'est Christyna qui aura le choix, dans les deux gars restant, d'éliminer un candidat en faisant son apparition pour la première fois dans la maison des filles.

Aussi, un couple quittera pour Oslo en Norvège et les deux tourtereaux auront de petits défis à relever..

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

J'espère que LP partira ou Patrick! Mais LP en premier lieu.
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

mistalova a écrit : J'espère que LP partira ou Patrick! Mais LP en premier lieu.
dire que j'étais contente qu'ils prennent un noir pour faire occupation double :lol: il a fallu que ce soit le plus détestable :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Avec l'extrait qu'on a vu à Salut Bonjour ce matin ça pourrait être Dave. Caroline qui veut garder Dany propose de mettre Dave contre LP et que selon elle c'est sûr que Christina va sauver Dave. :gla: Pas sûr moi, LP a usé d'arguments assez solides hier pour convaincre Christina de le garder.
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

Étienne est identifié à Geneviève.

Il pourrait être en danger.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

Odile a prononcé sa phrase "Je n'en reviens pas" le soir du party.
C'est sans doute après avoir appris que Chrystina s'était aventuré dans la maison des filles.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je serais très surprise de voir Dave quitter ce soir. Je veux bien croire que la production veut mener le jeu mais de là à imposer un gars qui irrite tout l'monde incluant les téléspectateurs non je ne crois pas, ce serait vraiment con.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »