Attend qu'elle voit lors du souper tout ce que lui et LP ont pu dire a va déchanterdidirobg a écrit : Moi avec ce que les autres on entendu je ne l'embrasserai pas il irait faire un tour ailleurs
Mardi 11 Octobre 2011 Jour 16
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mardi 11 Octobre 2011 Jour 16
Pensez-vous qu'ils vont diffuser l'histoire entre Odile et LP/Dany? Par rapport au jeu, c'est important mais le langage est assez particulier.
http://occupationdouble.canoe.ca/videos" onclick="window.open(this.href);return false; Vous pouvez voir ce bout dans la section vidéos du site d'O.D.Ralie5 a écrit : elles sont autour de la piscine et Odile dit c'est le fun krystell l'a maintenant tu vois que Dave cela clique, Krystell est contente mentionne qu'elle a fait une activité avec lui (la nuit) Odile dit qu'elle elle n'est pas sure que cela clique avec Dave se pose la question s'il y a des chances de couple entre elle Odile et Dave.
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
je suis déja tannée de OD et de Kristina, dany, LP...me semble qu'ont vois rarement les autres
Christyna semble dire qu'elle est jalouse de Caro que tous les gars aiment une fille comme elle et elle dit que son ex c'est une fille comme ca qu'il voulait
oupppss Dany rentre et le pauvre petit y file pas pauvre petit tant pis pour toi avec tout ce que tu as comploter c'est ce que tu mérites
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
les filles aimeraient bien aller au Maroc
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Sur les cams : rien, nada, nothing...
ah, j'oubliais ... une pancarte !
ah, j'oubliais ... une pancarte !
rien de neuf et d'excitant ?
Grosse conversation sur l'élimination
LP veut garder Christina. Dave est sur le lit et Étienne dans le cadre du garde robe. Dave dit que Caro a dropé, à cause de Dany, même George Olivier n'est plus sûr de vouloir la garder. Il n'a plus confiance en elle. Dave et Étienne parlent devant Lp, mais ne disent pas tout ce qu'ils pensent. Lp demande à Dave : tu ne veux pas y aller au coup de coeur? et Dave dit non. Il dit qu'il n'a pas confiance dans la parole de Lp et Dany à OD.
Avant que Lp entre dans la chambre, GO, Étienne et Dave discutaient de l'élimination. En gros, Christina et Caro sont en danger, ils seraient prêts les trois à les sortir. Nancy est beaucoup remontée dans leurs coups de coeur.
C'est écoeurant, parce qu'il est évident que la production court-circuite l'élimination à venir, car les trois GO, Dave, et Étienne pourraient faire la décision, et sortir celle qu'ils veulent. C'est mon premier résumé, et ce n'est pas facile!
LP veut garder Christina. Dave est sur le lit et Étienne dans le cadre du garde robe. Dave dit que Caro a dropé, à cause de Dany, même George Olivier n'est plus sûr de vouloir la garder. Il n'a plus confiance en elle. Dave et Étienne parlent devant Lp, mais ne disent pas tout ce qu'ils pensent. Lp demande à Dave : tu ne veux pas y aller au coup de coeur? et Dave dit non. Il dit qu'il n'a pas confiance dans la parole de Lp et Dany à OD.
Avant que Lp entre dans la chambre, GO, Étienne et Dave discutaient de l'élimination. En gros, Christina et Caro sont en danger, ils seraient prêts les trois à les sortir. Nancy est beaucoup remontée dans leurs coups de coeur.
C'est écoeurant, parce qu'il est évident que la production court-circuite l'élimination à venir, car les trois GO, Dave, et Étienne pourraient faire la décision, et sortir celle qu'ils veulent. C'est mon premier résumé, et ce n'est pas facile!